Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut toi !! [Hugo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] EmptyVen 1 Mai - 14:01

J'arrêtais ma voiture à quelques mètres de la forêt. J'avais une chanson en tête, une chanson que tout le monde connaît... "j'ai demandé à la lune, si tu voulais encore de moi..." et ça m'énervait. J'allais me défouler contre un ou deux arbres, leur montrer de quel bois je me chauffais...

Bon, aussi, je venais de regarder un combat de catch, ça avait l'air marrant, mais du catch contre un arbre, inutile. Si seulement quelqu'un pouvait se pointer et m'agresser, que je me défoule !! Mes yeux gris flamboyaient, ma chevelure blonde comme celle d'un lion volait autour de mon fin visage. La lune était haute dans le ciel. Je stoppai ma voiture, en sortis. Je la verrouillai et me dirigeais d'un pas décidé vers les arbres.

Je venais souvent ici, car c'était un endroit calme et paisible. Je savais qu'il y avait une petite clairière au centre de la forêt, et je m'y rendis. Un coup de vent me fit frissonner, et je songeai que j'aurais pu me mettre des fringues plus chaudes sur le dos: habillée d'un mini short en jean et d'un haut marron décolleté, j'aurais vraiment pu mieux faire.

Arrivée à la clairière, je m'arrêtais, et m'assis en son centre. la beauté du spectacle me laissa sans voix et fit disparaître mes envies de meurtres. La lune éclairait les feuillages des arbres, et de petites lucioles voletaient, produisant une faible lumière. Magnifique. Si beau que j'aurais presque pu louper le craquement qui retentit derrière moi...

- Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] EmptyVen 1 Mai - 16:26

Voilà. Ma première journée sur Irisi touchait à sa fin. Aujourd'hui, j'avais visité l'Université de l'île, accompagnée par une charmante jeune fille à la chevelure rousse. Tout le long de la visite, je dus supporter sa petite voix agaçante, me sifflant dans les oreilles. Puis, nous nous séparâmes aux alentours de seize heures, il fallait qu'elle aille chercher son petit frère à l'école. Je n'en étais que soulagé. Je montai donc dans un taxi, et demanda où je pouvais trouver un bon endroit pour casser la croûte. L'homme du véhicule m'amena jusqu'au McDo. Génial. Je commandais un hamburger au bacon et une bière. Une fois mon repas finit, je sortis de ce trou à rat et décida de marcher un peu.

Sans guide cette fois-ci je m'aventurais dans les bois. Moi qui croyais trouver un hôtel... j'étais carrément pas au bon endroit. La nuit tombait calmemant. Petit à petit l'obscurité gagnait le ciel, donnant ses couleurs chatoyantes. Quelques longues minutes passèrent, et la nuit avant totalement engloutie le jour. Le soleil n'était plus et la lune dominait. J'arrivais à une clairière. Olala ! J'étais pommé ! Une branche d'arbre craqua sous mes pieds, et automatiquement, une jeune fille répliqua :

- Qui est là?

Je plissais les yeux, m'approchant. Je distinguais à présent l'inconnue. Je levais une main comme pour la saluer.

-Ouep ! Pardon, mais j'ai vraiment besoin de vous mademoiselle.

J'allais peut-être un peu trop vite, mais j'avais de nouveau faim, j'étais complètement crevé, et en plus de ça j'étais quelque part, un endroit carrément inconnu. Cette jeune fille était ma sauveuse. Vite ! Un endroit où dormir !

-Je suis pommé, je n'arrive pas à retrouver la civilisation, ici tout n'est qu'herbe mouillées et obscurité.

Je m'avançais un peu plus lui tendant une main. Les reflets de la lune éclairaient le fabuleux visage de la demoiselle et ses boucles blondes. Etais-je impolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] EmptyVen 1 Mai - 18:02

Je fus soulagée que ce ne soit pas un monstre horrible aux longues dents et aux griffes acérées. Je passai une main dans mes cheveux blonds, regardant l'homme. Il était vraiment mignon. Rougissante, je détournai le regard. L'obscurité devait cacher ma rougeur, mais quand même ... Je réfléchis un instant, puis avançais, serrais sa main.

- Salut !! Oh, vous en faites pas, vous n'êtes pas si loin de la... civilisation.

Je lui souris. Puis, je désignai du doigt le Nord... l'opposé d'où il était arrivé.

- Vous voyez, là-bas? Eh bien, vous n'avez que quelques pas à faire et vous trouverez un sentier. Plus qu'à le suivre pour retourner à la ville !

Puis j'ajoutai:

- Je dois rentrer, moi aussi... vous voulez peut-être que je vous montre?

Si il ne voulait pas et préférait se débrouiller seul, je le laisserai avancer tandis que j'observerai l'immensité de la nuit, et la beauté de la lune. Je rentrerai plus tard, tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] EmptyVen 1 Mai - 18:19

Voyant que la jolie blonde me répondais je lui souris. Ah, enfin quelqu'un qui à une belle voix ici. Je me grattai la tête quand elle m'expliquait où est-ce qu'il fallait que j'aille pour retrouver un sentier assez potable à suivre, parce que jusqu'ici j'avais fait du hors sentier... Moi et l'orientation, on est pas très très amis... j'avoue que je me perd très vite quand je suis seul. Même si on "essaye" de m'expliquer pendant des heures entières, déjà un je décroche vite fait, de deux je pige rien au mot Nord, Est, Ouest et Sud... Nan mais franchement, je me tourne, hop la, je ne suis plus au Nord, il suffit d'une fraction de seconde pour perdre le Sud. Et tous les trucs avec la mousse qui pousse sur les arbres... Enfin voilà j'y comprend rien. Alors quand la femme me parlait de Nord, de sentier, je croit que j'ai fait une tête bizarre.

Ouf... Heureusement qu'elle m'avais ensuite proposé de m'accompagner. Je sais ce que vous vous dites. Je suis pas un mec. mais si ! J'ai juste une faiblesse en orientation, rien de plus ! Je souris de nouveau à mon interlocutrice.

-Ce serait avec plaisir !

Je l'aida à se relever. Puis nous nous mettions en route. Passant par "le Nord" jusqu'à ce qu'on trouve enfin le sentier. L'obscurité était presque totale, la lueur de la lune nous guidait.

-Oh, moi c'est Hugo !


J'avais oublié de me présenter, qu'elle maladresse de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] EmptyVen 1 Mai - 18:38

Je faillis éclater de rire lorsque je vis la
tête qu'il faisait à la mention 'nord'. Je souris lorsqu'il m'aida à me
relever. Gentleman... Nous nous dirigeâmes en silence vers le sentier,
pourtant bien visible. J'écartais deux trois branches, et nous pûmes
enfin atteindre le sol rocailleux et quitter l'herbe mouillée. Mon
mini-short en jean était bien mouillé, ainsi que le bas de mes
cuisses... je grimaçais. J'allais attraper froid comme ça!!

- Arilia.

J'avais lâché mon prénom du bout de lèvres.
J'eus un petit sourire. Il y avait ensuite deux sentiers qui divergeaient. Je m'arrêtai et le regardai d'un air interrogateur:

- A droite: ville, à gauche, plage et chalets. Vous voulez aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] EmptyLun 4 Mai - 18:42

J'esquissai un petit sourire lorsque le belle inconnue me fit par de son prénom. Là, le chemin que nous suivions depuis déjà quelques petites minutes, se séparait un deux autres chemins différents. Droite la ville... Il y aurait sûrement un hôtel en ville non ? Et gauche chalet... Mouais... mais je travail plutôt en ville je croit. Le cinéma ça ne va pas être à côté de la plage... Je me grattais la tête.

-Heu... droite je crois. Tu m'accompagnes ?


Etais-je une nouvelle fois impolie ? J'étais là planté sur mes deux jambes un peu comme un idiot attendant la réponse d'Arilia.


[Désolé pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] EmptyDim 10 Mai - 13:37

J'acquiesçai. Le chemin se resserrait sur la droite, je me mis donc devant Hugo, guidant sur le chemin. La ville était très belle, de nuit, et on en voyait déjà les lumières. Au loin, un loup hurla, et je me sentis aussitôt rassurée. Eh oui, la plupart ont peur, mais vu que ma transformation était lupine, les hurlements de loups ne m'effrayaient pas. Prise d'une impulsion, je demandai:

- Tu as un pouvoir?

Le mien, mimétisme, je ne pouvais pas vraiment le montrer, vu que c'était seulement de l'imitation. Mais bon, chacun son truc...
Il n'y avait pas trop d'ambiance, et j'espérais que son pouvoir mettrait un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] EmptyDim 10 Mai - 22:24

Arilia m'accompagnait. Je la remerciai d'un sourire. La nuit était apaisante. Déjà on apercevait les multitudes de lumières de la ville. De là où nous étions, on aurait dit des points de couleurs, des lucioles attendant que leur fin arrive, que quand le jour se lèvera, ils disparaitront tous autant qu'ils sont. Ma transformation étant lupine (et oui!) le cri d'un de mes compagnons ne me surpris pas, par contre, ce qui le fit était plutôt que mon interlocutrice ne relevait pas non plus. Bizarre. Encore plus ! Mon pouvoir ? Ba dit donc elle est directe comme fille ! Comment savait-elle ça ?

-Je suis magicien.

Je rigolai. Après tout c'est elle qui a demandé. Je déposai mes mains sur les yeux d'Arilia.

-Je te montre.


Et quand je retirai mes mains, elle était censé voir la lune de près, étant debout dans un champ de blé, sur une petite colline, au dessus de tout. Des papillons luisant verts, jaunes, oranges et rouges volaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] EmptyMer 13 Mai - 13:01

A mon grand étonnement, il me répondit. Magicien, vraiment? Laissez-moi rire... mais il mit la main sur mes yeux, et, avant que je puisse reculer, ma vision changea. Ce n'était plus ses doigts à quelques centimètres de mes prunelles, mais une lune, gigantesque, si près que j'aurai pu la toucher. Je regardai autour de moi. J'étais sur une colline, un champ de blé, et des millions de papillons multicolores volaient tout autour de moi. Je clignai des paupières, et ma vision redevint normale. Subjuguée, je me tournai vers Hugo.

- Ouah, c'est magnifique! Sympa comme pouvoir! Illusion, je suppose? Vraiment cool !!

J'avais dans les yeux encore des papillons qui volaient, je voyais les traces qu'ils avaient laissés sur mes iris. Je clignai plusieurs fois, et les sensations disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] EmptyMer 13 Mai - 14:06

Le visage émerveillé d'Arilia me fit rire. Oué c'est vrai ! Plutôt classe mon pouvoir. Au moins il n'était pas trop dangereux pour mon entourage, et il était si simple à maîtriser. J'enfouis mes mains dans mes poches car l'atmosphère commençait déjà à ce rafraîchir. Un nuage gris foncé cachait grossièrement la lune, nous plongeant un peu plus encore dans l'obscurité. Je passais devant, puis m'arrêtai et laissai reprendre les devants à mon interlocutrice voyant que le chemin se séparait à nouveau.

-Et toi alors ? Tu me montres un peu de quoi tu es capable s'il te plait ?

Je rigolai.

Le sol était désormais boueux salissant mes chaussures. Respirant l'air frai, j'osais supposer qu'il pleuvrait bientôt, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] EmptyMer 13 Mai - 16:32

J'haussais les épaules. Comment montrer de l'imitation?? Je fis non de la tête et enfoui mes mains dans mes poches. Nous marchâmes encore quelques instants, et j'avouai:

- Je suis capable de mimétisme. Si je vois du judo à la télé, je sais faire toutes les prises sans apprendre. Mais je peux pas te montrer comme ça... Désolée.

Je me tus, tortillais une mèche de mes cheveux blonds entre mes doigts.

(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] EmptyVen 22 Mai - 20:59

J'acquiesçais, lui disant que ce n'était pas grave. Un vent frai se levait. Nous nous rapprochions rudement de la ville. L'heure des adieux allaient arriver. Arilia était la seule et unique personne que je connaissais ici. Je n'aurais pas pus rêver mieux comme première rencontre. J'étais plutôt bien tombé. Ma connaissance était gentille, rassurante. Pas comme ce genre de personne qui foutes les j'tons en te parlant des moustiques qui veulent aspirer toutes tes connaissances pour reconstruire un monde nouveau ou les bestioles folantes seraient les maîtres... Oui c'était la première fois que j'étais aller à Paris... J'étais tombé sur une mauvaise personne. Brrr... J'en ai encore des frissons.

Mon motel était juste devant nous à présent. Je pris un stylo de ma veste en cuir, et attrapa le bras frai de la jolie blonde. J'y inscrivis mon numéro de portable. Si elle ne le voulait pas... c'était trop tard.

-Merci beaucoup de m'avoir accompagné jusqu'ici. Je n'y serais pas arrivé tout seul...

Je rigolai. Levant un main, je saluai Arilia, me dirigeant vers le motel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut toi !! [Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Salut toi !! [Hugo]   Salut toi !! [Hugo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut toi !! [Hugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Hugo
» Hugo Turner !!!!!! Fini.
» étrange rencontre (pv hugo & aryana)
» raccompagnement et discution (pv hugo & arya)
» de nouveau derrière son bureau (pb hugo & aryana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: