Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hugo Turner !!!!!! Fini.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Hugo Turner  !!!!!! Fini. Empty
MessageSujet: Hugo Turner !!!!!! Fini.   Hugo Turner  !!!!!! Fini. EmptyDim 26 Avr - 17:44

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Turner
Prénom :
Hugo (Merci Chess)
Surnom (facultatif) :
Age : 21 ans
Métier :
étudient & serveur au cinéma
Situation familliale :
Mon père, ma mère et ma petite soeur sont toujours envie, enfin je croit.
Pouvoir (un par personne) : Je peut projeter des images dans votre tête, je créer des illusions. Et je peut guérir n'importe qui.
Transformation en animal, végétal, minéreau ? : Loup des neiges

Description physique (6 lignes minimum) : Je suis plutôt costeau, bien développé. On me remarque souvens grâce à mes yeux d'un vert emeraude éclatant se marriant avec la blondeur de mes cheveux fins coiffés un peu selon mon humeur du jour. Si je donne l'air d'être un voyou, pas du tout, vous n'y êtes pas. Question fringues, je ne suis pas difficil. Un jean par ici, un tee-shirt par là, un veste en cuir pour les temps froids et je peut sortir. Sur mon torse côté gauche j'ai un tatouage de jeunesse (fait à mes 16 ans) qui fait pensé à une sorte de soleil.

Description morale (6 lignes minimum) :Je suis un compétiteur né. J'aime faire du sport, je ne joue que pour gagner. J'aime sortir en boîte, m'amuser toute la nuit, je suis un fêtard si on veut. J'ai l'esprit ouvert, je suis apte à toutes sortes de propositions. J'aime qu'on me remarque mais un degret d'intimité est nécéssaire. Je suis un bon vivant, j'aime manger. Je suis un charmeur ? heu, on peut dire ça comme ça. J'aime aussi la solitude de temps à autre, me retrouver seul pour réléchir, me poser dans un coin. Je n'aime pas du tout que l'on me donne des ordres. Je fait ce que j'ai envie de faire, quand j'ai envie de le faire, un point c'est tout. Je peut avoir sale caractère quand on me cherche. Je n'aime pas causer trop de tord aux autres personnes.

Description physique animale, végétale, minérale : Me transformant en loup des neige, ma fourrure épaisse et chaude devient d'une blancheur peu commune. J'atteind une taille énorme, imposante. Il serait difficile de ne pas me remarquer. Mes yeux sont comme quand je suis humain mais beaucoup plus lumineux ce qui me trahis parfois. Quand je court, je peut atteindre une vitesse incroyable sans faire aucun bruit. J'aime rester sous cette forme là.

Histoire (8 lignes minimum) : Je suis né un vendredi 13 en Italie, en Sicile. Là-bas, il faisait souvent chaud, beau, tous les jours piscine, plage... Bref l'endroit parfait pour élever des enfants. Nous habitions dans une petite banlieue chic, où toutes les maisons sont blanches et alignées à la perfection, ou votre habitation possède un énorme jardin avec balançoire, piscine, chaises longues. Chez nous, nous avions même un hôte. Si c'est pas du luxe ça ! Quand j'étais petit, je ne me doutais pas de la chance que j'avais d'avoir un toit et tout le surplus du nécessaire. Je devais avoir six ans quand ma petite soeur Lisa est née. A partir de ce moment-là, ma vie a complètement changé. J'ai développé une sorte de pouvoir, un dont. J'arrivais à faire voir aux autres, ce que je voulais qu'ils voient. Ma petite soeur fut mon premier cobaye. Je lui transmettais des images de films ou bien de livres qu'elle adorait. Ce fut donc la première à savoir pour mon pouvoir. Mes parents ont été mis au courant. Ils m'acceptèrent comme j'étais, mais voilà, pour en rajouter un peu plus, à mes 14 ans, en plein jour chez moi, tandis que je me mettais en colère, je me transformais en un loup blanc. Je savais très bien que mes parents avaient peur de moi-même s'ils ne me le montraient pas. Seule Lisa me considérait encore comme quelqu'un de la famille. A mes dix-huit ans, mes parents me proposèrent d'aller sur Irisi Island, une île qui avait subi une explosion et avait été détruite. Mais voilà elle a totalement été rénové. J'acceptais donc d'y aller en laissant à contre-coeur ma petite soeur...

VOUS

Prénom : William
Age ( facultatif )
: 18 ans
Sexe :
Masculin
Présence sur le forum :
6/10
Personnalité sur l'avatar (max 200*320) :
Jensen Ackles
Comment avez vous découvert le forum ?
Ma sister
Mot de passe :
That's not my name
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Hugo Turner  !!!!!! Fini. Empty
MessageSujet: Re: Hugo Turner !!!!!! Fini.   Hugo Turner  !!!!!! Fini. EmptyDim 26 Avr - 20:42

Ouaiiis mon frère de meute !! xD (je suis loup aussi, mais pas des neiges ^^)
Bienvenue sur le fow, Hugo !!!
*T'as volé le prénom de mon cousin...*
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
 
Hugo Turner !!!!!! Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Smith (pas encore fini)
» Messagerie de Hugo
» étrange rencontre (pv hugo & aryana)
» raccompagnement et discution (pv hugo & arya)
» de nouveau derrière son bureau (pb hugo & aryana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: In the beginning :: || Qui êtes vous? || :: Welcome in the battle-
Sauter vers: