Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emménagement (PV STEVOUNET)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:23

Daccord, allons-y pour un gateau, ca allait etre amusant, j'avas hate de voir si j'avais toujours mes vieux reflexe d'humain... Je me lava les main, comme elle me l'avais demander. Je prit aussi les instrument qu'elle me donna et les regarda d'un air bete, bon c'etait juste un couteau et une plache de bois, mais quand meme... Je fit ce qu'elle me dit et me mit a decouper, mais apparament, je n'etait pas assez bon, car samantha se mit derierre moi et guida mes main dans mes mouvement. Mais surement a cause de ma taille, elle arreta tres vite pour me laiser faire tout seul.

Mais bien que je sois plus nul qu'elle, je termina en premier et la regarda avec un sourire triomphamt

-C'est moi le plus rapide !

La suite fut tordante, elle glissa sur un oeuf et s'eclata le derriere, j'etait complettement tordu de rire

-Hahaha ! Bien fait pour toi !

Surement parce que j'avais rit d'elle, elle me lanca un poigner de farine en pleine figure. Je n'avais pas fermer la bouche, alors je me retrouva avec plein de farine dans la bouche..C'etait vraiment degueu. Je me depecha de tout cracher

-Voila, tfes contente ?

Pour me venger, je decida de lui renvoyer la pareil, je prit moi aussi de la farine dans ma main et la lui lanca dessus tout en lui fesant une grimace moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:40

Steve faillit s'étouffer avec la farine, j'étais morte de rire. Déjà qu'il ne mangeait pas, mais alors de la farine comme ça... Même moi je n'aimais pas ça. Je me demandais ce qu'il se passerait s'il mangeait comme nous les humains ? Mourrait-il ? Ou bien il n'avait tout simplement pas faim ? Je n'osai pas demander, prise dans mon moment d'hilarité incontrôlable. Après avoir tout recraché, il me balança à son tour de la farine dessus. Les rôles s'inversèrent, et c'était moi qui grinchais. Je me releva, le l'oeuf cru plein les fesses, et de la farine plein les cheveux. Je tira la langue au démon. Nous avions de sales gueules, je rigola.

-Mouais finissons, je me vengerais au moment où tu t'y attendra le moins,
dis-je en me frottant malicieusement les mains.

Nous continuâmes le gâteau, le mis à cuire tout en préparant la crème fouettée. Nous terminâmes rapidement la pâtisserie tout en rigolant. J'aimais bien Steve, je le voyais mal être un homme sanguinaire... Mais bon. Ce n'était en aucun cas mon problème, et j'étais mal placée pour le juger. Je plaça le gâteau au frigo, posant une main sur la grande épaule du démon.

-Beau travail pour un homme qui n'a pas cuisiné depuis longtemps, dis-je suivis d'un clin d'oeil.

La cuisine était à nouveau propre, j'étais fière de nous. Je leva le bras d'un coup.

-Preums pour la douche !

Je courus dans la chambre prendre ma serviette et entra dans la salle de bain. J'eus beaucoup de mal à enlever la farine de mes cheveux qui, avec l'eau formait des grumeaux. Une fois propre je sortis de la douche.

-C'est bon.

Je m'habilla d'un short en jean et d'un débardeur bleu marine. Je m'installa dans le canapé du salon.

Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:02

(dit, ca fait quoi au demon si il mange ?)

-Ouais ouais, si tu le dis, tu ne me fait aps peur tu sais !

Petit moment d'hesitation

-Quoi que en se moment, c'est dure de te regarder

Je lui fit une petite grimace. Je l'aida a se relever puis nous continuames (O_O le verbe de la mort -__-) a faire le gateau. Il fut tres rapidement terminer, et il avait une bonne apparence. J'etait pas mal fier de moi en se moment, et le compliment de Sam me fit du bien.

Le rangement de la cuisine se fit dans le calme, mais je ne pus m'empecher de jeter quelque coup d'oeil a Sam au cas ou elle deciderai de mettre sa menace a execution. Jallais dire que je je voulais perndre ma douce en premier, mais elle me devanca, je grogna.

-Ouais ouais, si tu veux, mais depeche toi !

L'attente fut long, mais je m'y etait attendu, apres tout Samantha etait une fille... Donc, lorsqu'elle sorti de la douche, elle me dit que je pouvais y aller, je depecha d'aller sortir ma serviette de bain, et me diriga dans les toilettes.

Pour moi aussi se fut difficiles, je ne me saurai pas attendu a ce que enlever la farine de sur nous etait aussi difficile ! O_O Lorsque je fini ma douche, je sorti de la toilette, la serviette de bain enrouler autour de la taille et alla dans la chambre. Je prit mes vetement et les mits. J'etait vetu d'un jeans et d'un t-shirt. Je ne secha pas mes cheveux, j'aimais bien els avoir mouiller. J'alla rejoindre Samantha sur le sofa je me laissa tomber dessus (le sofa) et lu demanda

-T'a envie de faire quoi la ? Mais silteplait, rien avec la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:21

(Je ne sais pas du tout, mais c'est dans Underworld ou quand Mike mange, son corps réagit super mal et il aurait pu mourir... mais peut-être que ce n'est pas comme dans Underworld, je vais demander à Arilia... lol)

Steve monopolisa la douche presque aussi longtemps que moi. Quand il sortit, il alla s'habiller. Je pris un peigne et me démêla les cheveux. Ils avaient bien poussés depuis le temps. J'hésitais à me les faire coupés jusqu'aux épaules... Puis j'avais la flemme d'aller chez le coiffeur. Peut-être qu'Arilia pouvait me les coupés simplement... je lui demanderais à l'occasion. Je sécha donc ma chevelure à l'aide de ma serviette les laissant légèrement mouillés. J'éternuai quelque fois.

Steve s'écroula juste à côté de moi, manquant de peu de m'écraser sous son poids. J'aurais fini comme une crêpe...

-C'est à toi de décider. Fait moi découvrir qui tu es !

Moi, je lui avais montré ma passion, à lui de me montré la sienne. Je m'attendais au pire, mais il avait été tellement gentil avec - pour un démon - que je ferais se qu'il à envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:01

Hahaha ! Lui faire decourvir qui j'etais, elle savait que j'etait un demon, alors elle devait surement s'attendre a quelque chose d'assez sanguinaire, mais j decida quand meme de lui laisser le choix.

-Bin, ca depend si tu veux que je te fasse decouvrir l'humain que tout le monde pense que je suis, ou le demon que tu connais.

Parce que la, y'avais quand meme un assez grande difference

-Si c'est l'humain, on pourrai aller escalader le mon Cassia, ca pourrait etre amusant... Mais si tu veux vraiment connaitre le vrai moi, ben on va se promener, on trouve quelqu'un et...

Je decida de lui epargner la suite, je suis sure qu'elle comprenait ce que jhe voulais dire de toute facons

-Moi j'aime bien les deux, mais une petite tuerie de temps en temps ca fait aps de mal
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:59

Je roulai des yeux. Je pensais plutôt à une petite viré dans un bar pour ce soûler la gueule ou bien à une partie de bowling, et un lazer game... Ou même un centre de tir ! Mais non... J'avais je choix entre escalader le Mont Cassia, moi qui déteste tout ce qui est éprouvant, surtout la course longue et les randonnées, ou bien entre aller tuer quelqu'un. La seconde solution m'aurait fait moins transpirer... Je soupira.

-Je hais la randonné !

Quand je commettais un meurtre, c'était surtout par colère, ou vengeance. Et quand la colère prenait le dessus sur moi, j'étais une autre personne. Mais alors qu'on me proposais ouvertement de supprimer la vie de quelqu'un sans grande raison majeur... L'image de Jared venait hanter mon esprit, me faisant trouver la raison.

-Et te voir t'amuser à tuer quelqu'un... On peut aller au bar si tu veut, même dans un club de strip tease, mais pas aller roder dans la rue en attendant qu'une personne ne passe...

Je souriais, attendant gentiment sa réponse, en espérant vraiment qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:23

Il fallait s'y atendre non ? Samantha etait beaucoup trop sensible pour faire ce que moi je faisais

-Mais c'est que t'es difficile ma grande !

Comme si on etait en manque de bierre, il y en avait plein le frigo ! Mais bon, c'est vrai que ca pouvait etre amusant, surtout si c'est elle qui m'accompagne

-Oui, daccord, bonne idee !

Mais lorsqu'elle de me dire sa proposition, je reteins difficilement un rire, aller dans un club de streap-tease, et avec elle en plus ! Mais c'est quoi cette blague ! J'allais prendre mes clefs de voitures pour que l'on puisse y aller, quand je me rappela un truc : la voiture etait completement capoute !

-J'espere que ce n'Est pas trop loin, oublie pas que la voiture est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:44

Je rigola en coeur avec Steve. Moi le cul de strip tease ne me dérangeait pas du tout s'il y avait des hommes aussi. Et j'appréciais la compagnie du démon, alors pourquoi pas ? Mais lui préférait ne pas être en ma compagnie dans ce genre de lieu... je comprenais... Je pris un peu d'argent, et mes clopes. J'enfilais mes chaussures et m'attacha les cheveux en une grossière queue de cheval. Je me tourna vers le démon.

-ça va comme ça ? dis-je en faisant un tour sur moi même pour qu'il puisse me voir sous toutes les coutures.

Ah oui... La voiture. Mais moi j'y allais pratiquement tous les soirs à pieds.

-Non ce n'est pas loin, allons y.

Et nous partîmes en direction du bar d'irisi. Sur le chemin, je lançai quelques blagues médiocres qui nous fient quand même rire. La nuit tombait, nous plongeants petit à petit dans une obscurité quasiment totale. J'ouvris la porte du bar au démon, le laissant passer en premier. Nous nous installâmes au bar. Il y avait pas mal de monde, et la piste de danse était bondée. Je commanda un vers de scotch au serveur. Je regarda Steve.

-Cul sec mon chou, dis-je en buvant d'une seule traite mon verre.

J'en commanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:00

-Oui, c'Est parfait !

Sur ce, nous nous dirigeame vers le bar, en chemin, Samantha raconta des blagues, qui franchement laissait vraiment a desirer, mais comme je voyais qu'elle y mettait du coeur, je fit semblant de rire pour lui faire plaisir (XP). Lorsque lon rentra dans le bar, il etait bonder. C'etait la foule ! Il n'y avait presque pas de place sur la piste de dance, et presque toutes les tables etait pleines de monde, mais heureusement SAmantha nous trouva une table vide.

Des le debut, elle commencait fort, un vers, quelle but cul sec, et tout de suite apres, elle en commenda un autre. Meme si je n'Avais pas soif, je decida de lui faire plaisir et de participer

-Juste une bierre pour moi

LE serveur nous nous apporta nos verre, le deuxiem pour Sam, je la regardait qui entammait deja sont deuxieme vcerre alors que je n'avais meme aps commencer mon premier

-Tu y vas un peu fort non ?


lui criai-je pour couvrir le bruit d ela musique
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:26

Je fini aussitôt mon second verre. Steve ne savait pas combien de litres d'alcool je pouvais ingurgiter, ce qui me fit rire. Je me leva et pris la main du démon dans la mienne, le tirant vers moi pour aller sur la piste de danse. Quelques personnes s'écartèrent pour nous laisser passer, d'autre attendaient sagement qu'on leur gueule dessus pour qu'ils bougent leur culs.

Je me mis en face de Steve et commença à bouger, l'entrainant avec moi. Je ne savais pas trop s'il prenait du plaisir ou non...

-Aller ! criais-je en prenant à nouveau sa main pour me faire tourner toute seule.

Je passa la tête sous son bras en l'air, et me remise en face de lui. J'essayais de le stimuler... Le monde affluait, nous laissant de moins en moins de place pour bouger. Mais je n'arrêta pas de danser pour autant toujours en compagnie de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:37

Elle rit, sans que je sache pouruqoi... Ce qu'elle pouvait etre bizarre ! Un seul mot : ''aller''... Je savais ce que cela voulais dire. JE le redoutait depuis que l'on etait entrer dans ce bar. Mais meme si j'essayais de resiter, elle reussi a m'emmener sur la piste de dances, nous entrainant parmis les danseurs. DEja que je detestait etre dans une foule : cela me rendait mal a l'aise, il fallait que je danse completement coincer entre tout le monde...

Elle se fit tourner tout seule, moi, j'essaya de bouger un peu, suivre le rythme, c'Est vrai que je n'aimais pas danser, mais je ne fesais pas pitier non plus. Je l'aimais bien Sam, et le fait qu'elle s'amuse me satisfesait.

Je lui fit un petit sourire, essayant de cacher mon malaise le plus possible, merde que je detestait les foules !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:06

Steve faisait un grand effort pour moi ce soir. J'appréciais vraiment beaucoup. Levant les yeux au ciel, je lui dis tout en rigolant :

-Aller, j'abrège tes souffrances.

Je le repris par la main et le dirigea vers notre table. Un nouveau verre m'attendait, je ne me fis pas prier pour le boire d'une traite. Je m'assise en face du démon.

-Et si tu me parlait de toi, de ta vie d'avant.

Je tentais une approche. Il ne m'avait jamais vraiment parlé de sa vie d'humain, et j'aurais bien aimer le connaitre d'avantage. Son passé était-il aussi sombre que les ténèbres qui le rongeait déjà ? Ou bien avait-il eut une vie heureuse avant son atroce mort ? bref, je plongea mon regard dans le sien, le soutenant autant que possible.

-S'il te plait, l'encourageais-j.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:24

(pour lautre rp je sais pas comment demarrer la bagarre -___-)

OUi ! C'Etait enfin fini ! Elle me rammena a notre table, et je ne pu m'empecher de lui faire un gros sourire, il dura quelque seconde, ensuite, je me rendit compte qu'elle avait arreter pour moi...

-DEsoler... Mais en meme temps merci, je n'ai jamais vraiment aime les endroits ou il y a pleins de monde comme ca...

Une question a laquelle je ne m'attendais pas a recevoir aujourdh'hui fusa.

-Et si tu me parlais de toi, de ta vie d'avant.

Oulala ! CA fesait longtemps ca, mais pourtant mes souvenir etait toujours nette, enfin tous sauf ceux ou j'Etait vraiment jeune et celui precedant ma mort, c'etiat dur pour les demon de repenser a la mort, a moi que cela soit seulement pour moi...

-Ma vie d'Avant... Daccord mais je te la raconterai pas deux fois, jaime pas trop ca

Je fit une legere pause avant de commencer

-Je suis ne il y a mainteant 58 ans, je vivait tranquillement avec ma famille, mais le seul probleme, c'Est que l'on avait des dettes. Faut dire que c'est assez dur de nourir, loger et habiller six enfants... Bref, c'Est sa on avait beaucoup de dettes, mais cela ne nous empechait pas de vivre normalement, loin de la. Nous nous foutions de l'argents. Mais un jour, on sonna a notre porte...
C'Etait un gars du gourvernement, il voulait que l'on remburse tout, masi le probleme, tu vois c'Est qu'on l'Avais pas l'argent... On avait que 48 heures pour tout payer e ton etait loin du compte.

Je baissa les yeux, ce moment la je l'aimais pas vraiment...

-Je decida alors de voler la banque, seul... Je sais ce que tu vas me dire, que c'est complettement stupide. Mais je vais passer ce bout la. Quand je suis ressortit, y'avais la police, un coup est parti et c'Est la que j'ai fait mon peremier meurtres. J'alla a la cours et on me jugea coupable d'homicide, dans le temps on s'en foutait si cetait volontaire ou pas, ou j'Mhabitait c'Etait la peine de mort peut importe... Alors je fut condamner a la chaise electrique

Un frisson me parcouru

-J'aime pas trop repenser a ca...

J'essaya d echanger de sujet

-Et toi, c'Est quoi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:42

Steve était heureux d'être sain et sauf après le petit tour sur la piste de danse. Son enthousiasme à revenir à notre table me fis rire. Je posa mes mains à plat sur la table, attendant son histoire. Je l'écoutais sans l'interrompre même si à certain moment, il remarquait la tête que je faisais... Steve avait 5 frères et soeurs ? Jamais je n'aurais cru ça. Enfaite il c'était sacrifié. C'était lui aussi un héros. Je lui souris.

-Je suis fière de toi.

La chaise écléctrique. Un frisson parcourus mon corps. A ce qu'il parait, on ne meurt pas tout de suite, du moins pas du premier coup... Il me demanda de raconte moi histoire. J'inspirais donc profondément, et lui raconta sur un petit ton ironique :

-Je suis née d'une maman, et d'un papa, il y a 19 ans ce cela dans l'Indiana. Je parle couramment l'anglais. Mes parents ne m'aimaient plus après qu'ils aient découvert mon pouvoir à mes neufs ans, et ma transformation à mes treize ans. J'étais une gosse épouvantable, malgré le fait que j'étais excellente en cours, j'ai sombré bien rapidement dans la drogue, et tout ce qui va avec. Ma mère c'est suicidé en sautant d'une falaise sous mes yeux. Je n'avoua rien. mon père se mis à boire comme pas possible. Donc voilà je suis partie. Ah oui, et ils m'avaient caché que j'avais une soeur jumelle. Je l'ai su il y a quelques semaines. Mon premier meurtre, j'ai du le faire aux alentour de mes seize ans. Ma colère na pas de limite.

Je rigola.

-Dès mes 18 ans, j'ai commencé à trainer souvent dans les bars. Voilà ou j'en suis !

Je lui souris. Moi au moins je n'avais pas vraiment souffert physiquement, mais plutôt moralement. Personne ne sais ce que c'est de grandir dans une famille sans amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 3:01

Je fut surpris qu'elle me felicite, mais cela me fesais chaud au coeur... J'ecouta attentivement son histoire, decidement, on etait pas mieux l'un que l'autre, elle elle avait vecu le cote emotionnel et moi le cote physique, on etait fait l'un pour l'autre, sa ya pas a dire XD

-Quel duo on forme tout les deux !

JE prit une petite gorgee de ma boisson, et fit l'habituel "Haaaaaa" qui s'ensuivait, Je deposa un billet de vingt, me leva tendit ma main a Samantha et lui dit

-BON, je commence a me fatiguer d'etre ici, tu viens?

Je lui fit un petit sourire charmeur, croisant les doigts pour qu'elle accepte de partir de la
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:40

Quand Steve déposa son billet d'argent, j'osais en déduire qu'il m'invitait. Malgré le fait qu'il soit un démon, il était gentil comme tout, cela me toucha beaucoup même si je ne le montrait pas. Je rigola aux éclats quand il me proposa sa main pour partir de cette endroit qui était l'équivalent de l'Enfer pour lui. Je repris mon souffle, toujours un sourire aux lèvres.

-D'accord, d'accord...

J'enfouis ma paume dans la sienne, et le leva grâce à son aide. Je lâcha sa main une fois debout et nous partîmes côte à côte, quittant la foule sur excités. Dehors il faisait plutôt frai. C'était agréable sans trop être agressif. Il faisait nuit, et il n'y avait pas de nuages pour cacher les étoiles.

Je me retourna vers le démon.

-Dis.

Je marquai une pause.

-C'est quoi ta couleur préférée ?

A ce moment là, cette question état vitale. J'avais des moment bêtes comme cela. Mais j'avais besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:26

Je fus pris par une vague de bonheur lorsqu'elle accepta d eprendre ma main pour partir. Cette nuit, je m'etait decouvert une bonne frayeur : Celle de la foule ! Je savais deja que je n'aimais pas les salle bonder, mais je ne pensais pas que c'etait a ce point... Mais elle devais bien s'amuser, et j'avais tout gacher. Je me mit soudain a me sentir mal, ce soir, je n'avais penser qu'a moi. J'allais lui dire que j'etait tres desole, lorsqu'elle me coupa avec une question qui ma foi etait assez etrange dans ces conditions

-C'est quoi ta couleur prefere ?

Je la regarda un moment, supris de cette question assez anodine. Apres quelque minutes, je me decida enfin a repondre

-Ben, j'aime bien le rouge et le orange. En fait, toutes les couleurs chaudes. Et j'ai aussi un petit faible pour le bleu.

Je souris

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:08

Steve semblait légèrement gêné par les précédents évènements. Je ne comprenais pas pourquoi. Moi je me sentais bien, je commençais juste à avoir un peu froid. D'un coup je m'arrêtai, me baissai et regarda ma montre qui était accroché à ma cheville. Normal que j'avais froid ! L'été allait bientôt s'arrêter et en plus il était plus de deux heure du soir ! Bon, pour Steve qui était un démon, l'heure ne comptait pas... Et d'un parce qu'il ne dormait pas. Et de deux parce qu'il était "éternel" si on veut.

Je me releva et continua de marcher. Ce soir nuit blanche ! Histoire de ne pas laisser seul Steve.

-Moi le rouge.

Rouge sang de préférence. Une couleur que malheureusement je ne connaissais que trop bien. Je souris et colla une mèche de cheveux qui s'était échappée de mon élastique, derrière mon oreille.

-Dis moi un peu où tu veut aller, ou bien ce que tu veut faire, je te suit ! Et ne me dit pas "Comme tu veut" !

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 1:57

Samantha regarda sa montre, moi je n'en avais pas, ou en etait l'interet ? Pas besoin de savoir l'heure lorsque l'on ne dormait pas et que l'on vivait eternellement. Ensuite, elle frissona (disons XP) Elle avait surement froid, personnellement, je ne souffrais pas de froid aucun, d'ou l'un des avantages a avoir la temperature corporel a plus de 40 degre. Je passa un bras autour de ses epaules et augmenta la temperature de mon corps.

-Tiens, c'est mieux ?

Lui dis-je avec un petit sourire

-ce que je veux faire... Laisse moi reflechir, ca depend (la tu tattend surement a un truc super excitant XP)... On pourrait tout simplement se promener et parler. T'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:35

Steve passa un bras par dessus mes épaules... Oubliait-il que j'étais une pyrokinésiste ? Que je pouvais me réchauffer toute seule ? En temps normal je me serais dégagée de son étreinte et lui aurais lancé un regard noir. Mais son geste partait d'un bon sentiments, surtout pour un démon... Et la fatigue me gagnais petit à petit. Je ne protesta donc pas, me laissant aux bras protecteurs de Steve.

-Oui.

J'avais du mal à garder les yeux ouverts, et à tout enregistrer ce qu'il me disait. J'aurais tué pour avoir un lit bien confortable et chaud. Mais j'accepta sa proposition un sourire aux lèvres.

-Parfait. De quoi veut-tu parler ?

Toujours les même questions... Cela me fit rire. Je me laissais complètement entrainer dans les sombres ruelles que nous empruntions sans savoir exactement où nous allions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 2:41

(je commence a plus etre tres demon demon XP Mais c'est dur d'etre mechant avec toi faut dire)

Je me mit a marcher, entrainant Samantha avec moi. Nous nous eloigname rapidement du bar et des lumieres. S'aventurant plus en plus dans les chemins un peu moin ruraux et un peux plus banlieusards (un chemin de pierre avec des banc et quelques lampadere quoi -__-)

Je sourit, decidement, je commencais a etre trop gentil, les autres demons aurait honte de moi je crois. Ils trouverait ca surement bizzare de me voir le bras autour des epaules d'une humaine et en train de sympathiser.

- Par exemple, ca fait longtemps que j'ai pas dormis, comme je n'en ai pas besoin... C'est quoi que ca fait de rever ?

Je la regarda, elle semblais vraiment fatiguer. Ses yeux se fermait un peu et elle semblait avoir de la misere a les garder ouvert

-Tu as l'air fatiguer, tu preferes rentrer a l'appart ? Ca me derangerais pas tu sais, je suis habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement (PV STEVOUNET)   Emménagement (PV STEVOUNET) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement (PV STEVOUNET)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)
» Entre démons - Stevounet d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: The city :: Les habitations :: Chez Steve & Samantha-
Sauter vers: