Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyJeu 30 Juil - 16:56

Alors que mon appartement était désormais propre, j'emballais toutes mes affaires dans ses cartons. Je ne voulais pas rester ici, seule, avec ces murs qui imprégnaient la mort de mon amie. Je ne voulais plus jamais rentrer dans cette salle de bain, lieu du suicide... Je ne voulais plus voir cette baignoire, ou les traces de sang avaient disparus, mais pourtant, avaient bien été là. Mon cœur était brisé, je ne comprenais pas pourquoi Shaya avait fait cela. Tous mes cartons m'attendaient juste devant la porte, toujours à l'intérieur de l'appartement. Je n'avais pas encore eus le temps de trouver un logement, et j'espérais bien aller squouater chez Arilia et Ellana, juste une ou deux nuit, pour me trouver un nouveau chez moi, sans rester ici.

Je n'avais rien à faire de mes journées, je ne voulais pas être là, à repenser à tout ça. Je pris mon mailot, et sortie en short et en débardeur blanc. Ah oui, cette fois ci j'avais pensé aux chaussures. Je marchais à pas lents dans la ville, jusqu'à la plage. Elle était déserte, pas une seule personne. Le seul bruit qu'on entendait était celui des vagues s'écrasant sur la rive. Le sable pourtant si chaud au soleil me parraissait froid. J'avais retiré mes converses, mes pieds foulaient les grains de sables. Je lâcha mes chaussures, les laissant tombées près du bord de l'eau, et retira mon short. J'étais seule, j'enfilais donc mon bas de maillot, puis retira mon débardeur enfilant le haut. Le tout était en boule. Je m'avançais vers l'immense bassin naturel, me laissant engloutir. L'eau était froide, bien trop à mon goût, je grelottais. Je plongeais, puis ressortis immédiatement de la mer. A cet instant, je voulais me laisser mourir de froid, que la mort me brûle à petit feu. Je m'allongea dans le sable, bras grand ouvert. Il me rechauffais. Je ne voulais pas mourir, pas aujourd'hui, et surtout pas de cette façon. Je voulais affronter la vie comme elle était, être forte, plus que tout le monde. Je survivrais à ce chamboulement, j'en étais sûre, j'en avais les capacités.

J'étais plongée dans mes pensées quand je reconnus la chaleur provenant du corps de James.

-Si tu essayes encore de me faire peur c'est ratté James ! lançais-je un sourire aux lèvres.

Mais je n'eus aucune réponse, ce devait être quelqu'un d'autre, un autre démon. Je me releva, droite sur mes jambes, près à combattre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyVen 31 Juil - 20:58

Aujourd'hui, je n'avais rien a faire. L'ennuie total... Je n'avais pas envie de faire de victimes, ayant eu hier soir ma dose suffisante de meurtre. Fixant le plafon de ma chambre, coucher sur mon lit. Il est vrai que je n'en est pas besoin, mais cela sauve les apparence et abaisse les soupcons sur ce que je suis. Bien que quiquonque m'approchant trouverait louche la chaleur emanant de mon corp... Plusieurs minutes plus tard, je decida enfin de me lever de mon lit. J'alla a ma fenetre, et regarda dehors. Il fesait beau, une journee parfaite pour se promener. J'etait vetu simplement, un short, un t-shirt et une paire de sandales. Tout en reflechissant a l'endroit ideale, je sorti de chez moi et barra la porte. J'etait proche de tout, alors pas besoin de voiture ni d'autre moyen de transport. Le chaleur me donna envie d'aller a la plage. Calme, isoler, l'endroit parfait pour relaxer.

Arriver la-bas, je remarqua avec surprise qu'elle etait vide, mais en regardant plus attentivement, je vit la silhouette d'une fille. Je m'approcha doucement pour mieux pouvoir l'observer, sexy... Elle sut que quelqu'un etait la, a la regarder. Disant a un certain James qu'il avait rate. Hahaha, trop drole. Lorsqu'elle releva sec, je sourit.

-Ne t'inquiete pas, je suis pas dangereux...

Ah merde... J'avais oublier de baisser ma temperature au max... Bas, ten pis, cetait trop tard -__-
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyVen 31 Juil - 21:37

Un homme. Un démon. Je commençais à me poser des questions. Les démons filles, voir démones n'existaient pas ou quoi ? C'était de la discrimination ! Si c'était réellement le cas, j'irais protester ! Bref, sortant de mes pensées, toujours sur mes gardes, le regard menaçant, je n'hésiterais pas à le massacrer s'il tentait quoi que ce soit. Mais au bout de quelques instants, toujours rien. Je me fis une raison, peut-être était-il comme James, un gentil démon... J'en doutais. Mon James était unique. Je scrutais mon interlocuteur. Il était plutôt grand, bien foutu, et pas mal du tout. Un sourire s'afficha sur mon visage.

-Peut-être, mais moi si, lançais-je d'un ton arrogant.

Je m'assis sur la sable, toujours trempée, des frissons plein le dos et les bras. Fermant les yeux, inspirant un bon coup, un voile fin de chaleur me recouvris, me protégeant du vent qui frôlait ma peau humide. J'allais mieux. Je me laissa tomber en arrière, passant mes bras derrière la tête. Je regardais le démon par le bas. Il avait l'air encore plus immense comme cela.

-Pourquoi tu n'essaye pas de me tuer ?

Je n'avais pas dis "Pourquoi tu ne me tues pas" parce qu'il n'y arriverait jamais. Il serait mort bien avant qu'il n'aurait lever le petit doigt avec ce genre d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyVen 31 Juil - 21:47

Je rigola lorsqu'elle me repondit que elle etait dangereuse, elle etait bien bonne celle la, qù'est-ce qu'une fille comme elle pouvait faire face a un demon comme lui ?

-Si tu le dit

Lui repondi-je en mesclaffant. Lorsqu'elle s'assit, je fit de meme. Je m'installa a coter d'elle.

-Pourquoi tu n'essaye pas de me tuer ?

Je la regarda, toujours souriant et lui repondit

-Bah... Peut-etre parce que jen ai aps envie. Et de toute facon, pourquoi voudra-je abimer un si jolie minoi

Elle m'avais decouvert, alors plus besoin de jouer le gentil humain innocent. Je me retourna de facon a pouvoir la regarder et lui tendis ma main

-Je m'apelle Steve, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyVen 31 Juil - 22:01

Je rigola. Un démon n'ayant pas envie de tuer quelqu'un ? C'était marrant. Son compliment me fit sourire. Oui, comme toutes jeunes femmes, j'aimais me sentir belle et aimée. Ou plutôt j'en avais besoin. Et de savoir que mon charme marchait toujours, ça me remontais un peu le moral. Je me redressais, assis maintenant à côté du démon. De Steve pardon. Il me tendit une main. Je la serra amicalement.

-Sam.

Me levant, me pris mon débardeur et l'enfila, retirant ensuite mon maillot de bain mouillé. Je demanda à Steve de se retourner un moment, et enleva mon bas, puis mis ma culotte. Il se retourna, tandis que l'enfilait mon short en jean. Je me rassis dans le sable, en face de lui. Mes cheveux séchèrent en un rien de temps, restant raides.

-Et que vient faire un démon ici ? Dans un endroit remplit de chasseurs de démon ? demandais-je avide de curiosité.

Mon doigt tracait dans le sable le visage du démon avec une perfection étonnante. J'aimais dessiné, mais préférais cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptySam 1 Aoû - 0:21

-Et bien, Sam, content de te connaitre !

Lorsqu'elle voulu se changer, elle me demanda de me retourner, ce que je fit. Mais je ne put m'empecher de tourner un petit peu ma tete pour regarder (XP). Lorsqu'elle termina, je me retourna. Elle etait assis en face de moi, decidement, elle n'avait pas peur.

-Ca t'es jamais venu a l'esprit que ca est ete un piege ? Pas que c'en soit un, mais je suis un demon, et t'a pas l'air tres stresser je dirai.

Je m'etira, et bailla, meme si je ne ressentait plus la fatigue, c'etait devenue une habitude. Je regardait ses doigts tracer mon visages dans le sable. Plutot reussi, mais j'etait quand meme plus beau.

-Et que vient faire un démon ici ? Dans un endroit remplit de chasseurs de démon ?

Je sourit a cette question, ouais, les chasseurs de demons... Pfff... Jetait pas vraiment impressioner par eux...

-M'amuser... Et j'ai pas vraiment peur d'eux, si il y en a un qui s'approche de moi, POUF ! Je disparais...

Sur ses mot je me mit invisible, disparaissant de la vue de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptySam 1 Aoû - 22:14

Je rigola. Son genre "bad boy" me fit frissonner de plaisir. Il était très intéressant, et me laissait perplexe. Un piège. Comment quelqu'un pouvait me piéger comme cela ? Il cramerait en moins de une seule petite seconde. Je souffla sur mon dessin, et le sable effaça le visage de Steve. Quand je parlais des chasseurs de démons, il n'avait vraiment pas l'air impressionné. Ce qui déclencha un petit rire amusé chez moi. Pas peur d'eux ? S'il se retrouvait là maintenant en face de Kayla, je pense qu'il s'inquièterait un peu pour sa peau. Ma soeur se ferait un malin plaisir à le remettre à sa place...

Steve devint invisible, puis réapparut.

-Tu n'es pas le premier démon que je vois, je sais de quoi vous êtes capables, et je sais à quoi m'attendre, dis-je d'un ton monotone.

James... Je secoua la tête, puis la releva un sourire malicieux aux lèvres.

-Et sinon, tu fait quoi de tes journées à part tendre des pièges aux femmes ?

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyLun 3 Aoû - 17:00

Cette Sam l'intriguait, une fille qui n'avait pas peur des demons... C'est rare ca...

-Tu n'es pas le premier démon que je vois, je sais de quoi vous êtes capables, et je sais à quoi m'attendre


-Pas le premier ? Ca veut dire que ten a croiser d'autres ? Et t'es encore vivante ?

J'emit un sifflement impressionner

-Chapeau ! Ah oui ? Tu sais a quoi t'attendre ? Et a quoi tu t'attend ?

Je souris a sa question. Je me tourna vers elle et la regarda dans les yeux

-D'apres toi, qu'est-ce qu'un demon peut faire de ses journee ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyLun 3 Aoû - 17:36

Encore vivante ? Oui, enfin pour le moment. Avec ce qu'il c'était passé ces jours ci, je n'avais plus toute ma tête et toutes mes forces... Remarquant la musculature parfaite de Steve, il pouvait me broyer les os en un rien de temps si je me laissais faire. Je souris. James était inoffensif, enfin, parce qu'il le voulait, sinon il serait aussi dangereux que les autres démons... J'acquiesçais donc à sa phrase.

Je rigola. Ce n'était pas bien difficile de deviner. Il pouvait devenir invisible, il pouvait faire cramer des choses, il avait une grande force... Et les démons aimaient faire souffrir leurs victimes. Voilà !

-Oui, je m'attends à un rude combat avec toi, et à se que tu me supplies de t'épargner, mais vu quand ce moment je ne suis pas dans mon assiette, je te tuerai sur le champs.

Je souris.

-Ou bien je perds le combat, tu me torture, et je vais en Enfer.

Je rigola à nouveau. Quoi qu'il arrive, j'étais destinée à périr et à atterrir dans cet endroit... Que je meurt maintenant ou plus tard reviendrait au même après tout. Steve plongea son regard dans le mien.

-Je sais ce que vous faites, mains autre que cela. Je ne sais pas, bouquiner, aller au travail...

Même pour un démon, tuer sans relâche jour et nuit vingt quatre heures sur vingt quatre... C'était rare. La preuve ! Steve était là sur la plage, et ne m'avait pas encore attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyLun 3 Aoû - 18:08

Perdre le combat... Comment pourai-je perdre face a elle ? Elle est toute petite, et pas du tout menacante. En tout cas, elle avait l'air serieuse, et je n'avais pas vraiment envie de tester ses capaciter.

-Meme si je perdrais, je ne supplierai jamais une petite fille, lui repondi-je en lui donnant une petite pichette sur le nez

J'etait scpetique face a sa deuxieme reponse, elle irait en enfer ? Qu'est0ce qu'elle avait fait pour meriter ca ?

-Toi, aller ne enfer ? Je pense pas non... Il aurait fallu vriament que tu fasse quelque chose de mauvais pour ca.

Ah oui ! Merde, le travail... Il fallait que je men trouve un, je l'avais presuqe oublier. Mais a part ca...

-Bah, pas grand chose, a part mes activitees demoniaque, je profitte d ela vie... ou du moin, du semblant de vie que j'ai.

Pause

-Et toi ? T'a des activitees speciales ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyLun 3 Aoû - 18:49

Une petite fille ? Je crus que j'allais lui casser la figure. Je serrais les dents, essayant de faire passer ma colère. Impossible, j'allais me déboiter la mâchoire à force de la serrer autant. Je respirais par le nez, essayant de me calmer du mieux que je le pouvais. Des flammes se lisaient dans mes yeux quand il osait me faire une pichenette enfantine. Un feulement animal monta de ma poitrine jusqu'à ma bouche. Comment avait-il put me traiter ainsi. Il poursuivit. Je ne me calmais pas. Je me jeta sur lui, tombant dans le sable l'immobilisant, une main autour de son coup, les jambes serrant son corps ainsi que ses bras le long de son corps. Je me réchauffais furieusement, devenant plus qu'ardente. Un simple humain serait déjà mort desséché ou bien brûlé.

-Si seulement tu savais tout le mal que j'ai fais, tu ne me regarderais pas comme cela, tu t'enfuirais en courant.

Un second feulement plus terrifiant sortis de ma gorge.

-Je suis bien pire que toi.

Ma main libre pris feu, je la rapprocha de son visage. Je me stoppa, me laissant tomber juste à côté de lui sur le dos. L'image de Shaya étendue sur le parquet de notre appartement me revint. Elle était si innocente, et pourtant elle tuait les démons. Je ne voulais pas finir comme elle. Steve ne m'avait rien fait. J'étais à nouveau calme. Je rigola, puis répondis à sa dernière question comme si de rien n'était.

-Moi, j'étudie...

Trafiquante de drogue voilà ce que j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyMar 4 Aoû - 3:34

Une chose est sure, jamais je ne me serais attendu a ce qui arriva par la suite. Son feulement animal me dona un frisson, et lorsqu'elle me sauta dessus, au debut, je croyait vriament qu'elle blaguait et qu'elle n'avait pas pu resiter a mon charme (XP) Mais pas la suite, je compris que tout cela etait vraiment serieux. Elle m'imobilisa, je ne pouvais plus bouger, enfin... J'aurai facilement pu me defaire de sa poigne, je crois... Sa main serrait ma gorge, et sa main qui s'enflamma s'approcha de mon visage, un peu trop a mon gout et son corp commencait a chauffer. A ce moment, j'augmenta la temperature de mon corp pour essayer de suivre la sienne.

A peine cela fut-il commencer que tout fini. Elle s'etendit sur le sable et rigola. Moi je ne trouvait vriament pas ca drole.

-Pire que moi... Qu'est-ce que jen ai a faire de toute facon ?... , gromelai-je tout en me forttant la gorge

Puis, je ne pus m'en empecher, je me leva la regarda severement et lui cria apres :

-C'est quoi qui t'a pris hein ? Tu sais que t'aurais pu me tuer... C'est quoi ton probleme ?!?

Je croisa les bras tout en continuant a la fixer de mon regard que je me fesait le plus severe.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyMar 4 Aoû - 13:32

Supprimer la vie des autres... quelle banalité. He n'avais pas de temps à perdre avec ces balivernes. La vie était bien assez compliquer pour ce rajouter des problèmes sur le dos. Pourtant, des problèmes, j'en avais jusque dans les chaussettes... Je m'attirais les en merdes comme une aimant ultra puissant. J'étais une catastrophe ambulante. Steve commença à s'énerver. Je l'avais prévenus, je ne me laisserai pas faire. j'étais bien supérieur à eux tous ! J'étais bien meilleure, bien plus forte que leurs petites personnes, leurs pouvoirs, leurs transformations.

Je me releva.

-Si tu tiens à la vie, tu ferais mieux de partir. Je ne me contrôle pas. Ou alors, garde ta langue dans ta poche.

Sur ce j'allumai un de mes joins, en tirant quelques longues bouffées. Je tendis le paquet à Steve. James n'aimait pas ça, mais tous les démons ne se ressemblaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyMar 4 Aoû - 19:08

J'aurais du m'y attendre, pas possible d'avoir une iscution tranquille avec quelqu'un sans qu'elle essaye de me tuer pour je ne sais qu'elle raison... Partir ? Qu'elle bonne idee ! Je la regarda un moment, elle me tendis son paquet de cigarette, quelque seconde passerent. Je frappa le paquet, ce qui le fit tomber par terre

-Ouais, je pense que je vais faire ca ! Partir...

Je me tourna de bord et marcha tout en lui criant

-Ciao !

Arriver chez moi, je claqua la porte dentrer et m'etendit sur le soffa en repensant a la ''disctution'' que j'avais eu avec Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyMar 4 Aoû - 20:04

FIN. Tu commences le new Rp chez toi ou je le fais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Steve Jonhson
/°Bad Boy, Bad Demon°\
Steve Jonhson


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2009

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyMar 4 Aoû - 21:15

(tu peux commencer ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) EmptyMar 4 Aoû - 21:18

Oui, de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)   Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau démon ? (PV STEVOUNET D'AMOUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emménagement (PV STEVOUNET)
» Entre démons - Stevounet d'amour
» demon
» C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire)
» de nouveau derrière son bureau (pb hugo & aryana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: