Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pur hasard ? -Arilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Pur hasard ? -Arilia Empty
MessageSujet: Pur hasard ? -Arilia   Pur hasard ? -Arilia EmptySam 25 Juil - 15:45

Aujourd'hui il faisait beau. L'éclipse était passée et avait laissé place à un soleil grandiose. Je me levais du bon pieds pour une fois, et décida d'aller faire une petite balade. Moi qui était resté enfermé chez moi depuis le premier jour de l'éclipse et de la perte de mes pouvoirs... Le grand air me ferai du bien. Curieux que j'étais, j'avais entendus parlé de l'ancienne bibliothèque d'Irisi avant que l'île ne soit détruite. Depuis mon arrivé ici, j'étais passionné par l'histoire de cette terre, et comment elle avait été détruite. Ici, au musée, on m'avait dit quel chemin menait à cette fameuse bibliothèque, mais la dame de l'accueil m'avait formellement interdit d'y mettre les pieds ainsi que dans les mines où se trouvait des reste des habitations. Cela avait égaillé ma curiosité. *Demain surement, j'irai aux mines.* Equipé d'un appareil photo numérique avec pleins de faculté que je ne connaissait même pas autour du cou et j'étais partis.

C'était le matin, et il n'y avait presque personne dans les rues. Je me rappelais de ce que cette bonne femme m'avait dit et trouva facilement l'ancienne bibliothèque. Je passa sous la banderole où était inscrit en gros : "Interdit au public". Ici, il faisait plutôt sombre, seuls quelques rayons de soleil réussissaient à traverser les carreaux crasseux et les fissures infimes dans le bois. Je me mis directement à chercher, ouvrant quelques livres qui était plutôt en bon état. Je me plongeais dès à présent dans une lecture sans fin quand j'entendis du bruit.

-Qui est là ? lançais-je au hasard dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Pur hasard ? -Arilia Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard ? -Arilia   Pur hasard ? -Arilia EmptyLun 27 Juil - 22:02

Arilia secoua sa crinière blonde, heureuse que le soleil réaccroche enfin sur sa chevelure. Elle en avait carrément eu marre de cette nuit permanent, elle, une fille du soleil. Elle avait un grand sourire, portait son sac en bandoulière, comme d'habitude, avec dedans son éternel calepin et un stylo usé. Elle bâilla. Cette nuit avait été courte, elle était allée explorer les ruines de la bibliothèque, mais n'avait pas terminé de voir ce qu'elle voulait. Aussi repassait-elle rapidement pour terminer ce qu'elle avait commencer.

Evidemment, elle n'avait aucun droit d'être là... tout comme cette silhouette qu'elle aurait reconnue entre mille. Vite, elle se cacha derrière un des derniers piliers, le coeur battant à tout rompre, mais il dû l'entendre car il fit: "Qui est là?". Argh.

En fait, pas qu'elle n'avait pas envie de le voir mais disons, que... la dernière soirée l'avait un peu ébranlée. Avant de partir, il l'avait... embrassée !!!!!!! Elle en était restée sur le cul. Elle soupira, puis sortit de sa cachette.

- Salut... qu'est-ce que tu fais là???

Super, l'entrée en matière, Lia. Géniale. Continue comme ça et il va se barrer en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Pur hasard ? -Arilia Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard ? -Arilia   Pur hasard ? -Arilia EmptyLun 27 Juil - 22:17

Un long silence régnait dans les ruines de la bibliothèque. Il n'y avait pas un rat. Pas un chat. Personne sauf moi et... Arilia ? Je restais bouche bée. Pourquoi était-elle ici ? Moi, j'étais venu regarder quelques vieilleries, prendre quelques photos, chercher quelques bouquins intéressante qui me révéleraient des choses sur l'ancienne ville. J'avançais de quelque pas, prenant mon appareil photo, je lui montrais.

-Je viens faire quelques clichés
, réussis-je à dire. Et toi ?

Arilia semblait quelques peut fatiguée. Je ne savais pas trop quoi faire. Les images de la petite fête chez Sam me revenaient en boucle quand je regardais Ari'. Devais-je faire comme ci de rien était, ou bien devais-je prendre en compte le fait que nous nous soyons embrassés ? Peut-être étais-je le seul à éprouver cet amour... Quel imbécil je ferais si je m'avançais là, maintenant vers elle pour lui dire bonjour comme je souhaiterais le faire... Je ne voulais en aucun cas lui manquer de respect. C'est ainsi que je décida de ne rien tenter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Pur hasard ? -Arilia Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard ? -Arilia   Pur hasard ? -Arilia EmptyMar 28 Juil - 10:23

Des photos? Arilia sembla surprise, puis fit un sourire. Elle sortit de son sac son petit calepin et son stylo.

- Des recherches. Sur l'ancien Irisi. Tu sais qu'avant, il y avait des vampires et des loups-garous?

Ouh là! Il ne fallait pas lancer Arilia sur le sujet. Elle serait aussitôt emportée par son enthousiasme et parlerait de tout ce qu'elle avait appris. Elle en était consciente aussi se la ferma-t-elle pour ne pas commencer à parler comme une folle. Le silence qui planait était un peu gêné. Lia demanda alors, rompant le silence:

- Tu es photographe?

Arilia était intéressée. Il y avait un journal sur l'île, et elle savait que Sam le dirigeait. Peut-être qu'il pourrait prendre des photos pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Pur hasard ? -Arilia Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard ? -Arilia   Pur hasard ? -Arilia EmptyMar 28 Juil - 14:34

Des recherches sur l'ancien Irisi ? Je souris à cette idée. Mais quand elle ajouta qu'il y avait autre fois des vampires et lycans, je baissa la tête, me remémorant la soirée avec Aryana Cassian. Je regarda Arilia qui était déjà passé à un autre sujet.

-Non, mais j'aimerais bien ! m'emportais-je. J'adore aussi tout ce qui touche au cinéma.

Je m'avança encore un peu. Peut-être en savait-elle plus sur le sujet "Vampire, lycans" et cela m'interressais beaucoup. Je relança alors la discution là dessus.

-Oui, autre fois, lycans et vampires se faisaient la guerre. Tous deux immortels. Il y avait même le "Golay's clan" je crois, une bande de voleur. Mais je n'en sais guère plus, appart que le chef de ce clan s'appelait Dean, et que c'est lui qui à fait explosé l'île par amour pour une... vampire,
je m'arrêtais, espérant qu'Arilia m'éclairerais.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Pur hasard ? -Arilia Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard ? -Arilia   Pur hasard ? -Arilia EmptyMar 28 Juil - 19:51

Arilia fut surprise mais enjouée qu'Hugo commence à parler de cette histoire qui la passionnait. Elle se dirigea vers un muret, et s'assit dessus, lui faisant signe de la rejoindre. Elle acquiesça.

- Oui, effectivement... Dean Teenage était le chef du Golay's Clan, un clan de voleur... par amour pour une vampire, nommée Aryana Cassian, il a voulu faire une surprise et l'île a explosé...

Lia se tut. Elle se souvenait de la jeune femme dans le cimetière, qui prétendait être cette même Aryana dont elle parlait... oups. Elle enchaîna:

- Tu crois qu'il y avait d'autre chose, genre les fantômes? Comment ça se fait qu'il n'y ait plus rien aujourd'hui, alors que nous savons qu'il y a quelques survivants à cette explosion? Pourquoi pas ces créatures extraordinaires?

Elle se rendit compte qu'elle posait tout un tas de questions, qui n'aurait sûrement pas de réponse. Elle haussa les épaules et désigna les ruines:

- C'est ce que je cherche à savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Pur hasard ? -Arilia Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard ? -Arilia   Pur hasard ? -Arilia EmptyMar 28 Juil - 21:42

Arilia s'assis sur un muret. Je la rejoinds. Elle m'expliqua ce qu'elle savait, parlant d'Aryana Cassian. Je souris à ce nom. Et si je pouvais lui dire ce qu'elle m'avait dit ? Savait-elle que cette ex-vampire était encore en vie mais qu'elle avait perdue son immortalité. Qu'elle était aussi vulnérable qu'une bande d'humain ?

La suite de son discours m'intriguais encore plus. Moi, je n'avais eus aucunes preuves qu'il existe ou non des fantômes. Pourquoi pas ? mais dans ces cas là, pourquoi ne se montrait-ils pas ? Par peur ? Ou bien ce la jouait-il aux poltergeists ? Ils sont invisiblent et se manifestent seulement en bougeant des objets... Je n'en savais rien. Je me contenta d'hausser les épaules.

Je regarda Arilia, la dévisageant. Je passa ma main derrière sa tête, lui souriant. J'approchais mon visage du sien, m'arrêtant seulement lorsque mes lèvres touchaient les siennes. Je fermai les yeux, prolongeant ce baiser. Je me retirais après quelques secondes.

-Bonjour, lui murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Pur hasard ? -Arilia Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard ? -Arilia   Pur hasard ? -Arilia EmptyMer 29 Juil - 16:07

Il semblait intéressé et Arilia en était contente. S'ensuivit un petit silence, où elle regardait ailleurs. Lorsqu'elle sentit Hugo se rapprocher, sa main passant derrière sa nuque, la blonde sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Elle se retourna, et leurs lèvres se rencontrèrent. Hugo mit fin au baiser avec un "bonjour".

Lia se leva brusquement, se dégageant. Elle était rouge tomate. Pour se donner une contenance, elle se passa une main dans les cheveux, les ébouriffant un peu plus. Elle toussota un peu, puis demanda avec un léger sourire:

- Qu'est-ce que je dois comprendre, monsieur Turner?

Elle se rapprocha un peu, et se rassit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Hugo Turner

Hugo Turner


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Pur hasard ? -Arilia Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard ? -Arilia   Pur hasard ? -Arilia EmptyMer 29 Juil - 18:54

Arilia se retira, s'écartant de moi. Je baissa la tête. Qu'avais-je fais ? Bon, il fallait que je me rattrape. Mais quand je vus son sourire, je ne pus m'empêcher de me réjouir. Elle se rassis quelques instants après. Puis ce fut moi qui bondis hors du petit muret. Je me mis devant elle, et lui pris la main. Je la tira vers moi, refermant les bras sur elle. Je la regarda intensément.

-Cela signifie que je vous invites à prendre un verre un de ces jours,
lui répondis-je.

Je la libéra, la tenant toujours par la main.

-Enfin si tu veut bien, je t'oblige pas ! rajoutais-je inquiet de sa réponse.

J'entrelaçais nos doigts ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Pur hasard ? -Arilia Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard ? -Arilia   Pur hasard ? -Arilia EmptyVen 31 Juil - 11:59

Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, Arilia se retrouva tout d'abord plaquée contre le corps d'Hugo puis il s'écarta et prit sa main. Elle n'était décidément pas habituée à ce genre de démonstration d'affection. Un peu gênée, elle répondit avec un grand sourire:

- Bien sûr que je veux bien.

Elle lâcha sa main et prit son sac, le posant sur son épaule. Elle déposa un léger baiser sur la joue de son ami (ou plus si affinité XD) et s'éloigna. Elle fit le signe de téléphone sur sa joue.

- Tu m'appelles, là, c'est l'heure de manger, l'estomac d'Ellana n'attend pas!

Elle se détourna en courant.

[désolée d'interrompre mes rp comme ça, mais je les termine tous avant d'en recommencer, là, je suis surbookée >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pur hasard ? -Arilia Empty
MessageSujet: Re: Pur hasard ? -Arilia   Pur hasard ? -Arilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur hasard ? -Arilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille par hasard (pv james & shaya)
» Arilia S'en Va
» Messagerie d'Arilia
» Arilia Craz - Manque plus que le Y de Crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: