Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 retrouvaille par hasard (pv james & shaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyJeu 14 Mai - 19:42

j'adore le soleil !!! et aujourd'hui, le soleil, il n'y à que ça !!!!!
prenant mon sac, je marchais jusqu'à la plage. Je voulais profiter du beau temps pour...réviser !!!! et bah oui ! je suis une intello première de la classe et alors ? j'ai pas honte ! même quand tout le monde va à la plage pour se baigner et que moi j'y avis avec mes affaires de cours... assise dans le sable, j'étais là, bien sagement avec mes cahier et livre de cours à écrire et lire. Habiller d'un vieux jean et un t-shirt délaver trois fois trop grand pour moi, je faisait piètre mine, surtout quand pour lire je devait mette mes vieux binocle à double foyer. je les remontaient sur mon nez d'un geste du doigts en plissant le nez. J'avais l'air d'une taupe, pauvre de moi... ah nan !!! il manquais plus que ça ... deux filles de ma classe se rapproche, tracey et liz...je hais ses filles là, pompom girl, bombe sexuel et pétasse... ses filles ont tout pour elle, contrairement à moi. Alors qu'elle s'approche de plus en plus de moi, avec leur petits maillot de bain, leur superbe corps, leur peau finement halées par le soleil et leur démarche sensuel...brrr...je e demande bien ve que me veulent ses harpies. je fit mine de e pas s voir, continuant d'écrire, mais quand ele s se plantèrent devant moi avec de grand sourire sournois, je me sentis mal à l'aise. Liz, la blonde me dit:

- hey ! salut shaya...sa va?


je levais vaguement mon regard vers elle et bégaya:

- euh...je...oui...

La blonde pouffa de rire et tracey enchaina:

- qu'est-ce que tu fait "shaya la nul" ?


Je détestait se surnom !!! je ne suis pas nul ! euh...enfin...pas trop...

- je...euh...je fait mon devoir de sciences...


La brunette saisit mon livre et me le prit des mains.

- non ! rend le moi tracey !!!

Elle se mit à rire et me balança mon livre en souriant avec un air hautain puis me dit:

- pauvre tâche...

Elle secoua la tête puis s'éloigna à 5m de moi, posa sa serviette et s'allongea sur le ventre. la blonde la suivi et fit la même chose en dit en se moquant:

- pfff...comment elle fait pour sortir dehors avec une tête pareil ! non mais ta vu ses fringues ? et ses lunettes...j'en parle même pas!

Elle se mirent à pouffer de rire. je baissais les yeux et me remit à écrire. Je me sentait minable, j'aurais aimer avoir autant de classe qu'elles mais bon...voilà, moi je préfère me cacher derrière de grand t-shirt horrible et lunettes affreuse...tsss... je fait vraiment pitié à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyJeu 14 Mai - 19:57

Il faisait si beau aujourd'hui !! Tout le contraire de l'humeur de
James. Il aurait presque préféré qu'il pleuve, cela l'aurait arrangé,
et pas du tout étonné. Ses yeux d'un vert lumineux et si étranges
étaient pointés vers le bas, il shootait dans tous les cailloux qu'il
voyait d'un geste rageur. Le pire, c'est qu'il ne savait même pas
pourquoi il était furieux... ou bien peut-être parce qu'il faisait
beau, justement.

Les pas du jeune "homme" le menèrent à la plage, et il vit deux filles,
plutôt jolies, s'avancer vers une autre... qu'il connaissait. Shaya, si
il se souvenait bien... Une des deux filles lui vola son livre, puis le
lui jeta, avant de s'allonger sur une serviette à côté. Shaya,
présentement, semblait bien jeune. Quel âge avait-elle? §Dix-sept ans?
Dix-huit, peut-être...

Se rendant invisible, le démon déversa un flot de sable sur les deux
pétasses, qui s'enfuirent en hurlant. Les énerver fit plaisir à James:
normal, c'est un démon, et il aime bien faire souffrir les autres.
Cette nature semblait ressortir de plus en plus souvent, et cela
l'inquiétait ...

Discrètement, il redevint visible, et se dirigea vers Shaya. Il lui dit d'un ton enjoué:

- Tiens, salut gamine! On bosse bien?

Il fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyJeu 14 Mai - 20:08

j'étais à nouveau plonger dans mes devoirs quand j'entendis les deux autres pouffiasse hurler. je relevais la tête et les vit pleine de sable et se mettre à courir en criant. je me mit à rire en voyant james apparaître.

- Tiens, salut gamine! On bosse bien?

- James !!!! oui..je travaille un peu...

je retirais mes affreuse lunette, dévoilant mes yeux en amande turquoise et lui rendit son clin d'oeil en souriant. j'étais de bonne humeur d'un coup. je fermais mon libre et le posa sur le sable et me leva. Oh ! j'avais oublier comme il était grand...je levais mon visage vers le sien, un peu ébloui par le soleil et lui dit:

- sympa d'avoir dégager les deux autres...je peut pas es voir en peinture, et puis elles me hait de toute façon....

j'esquissais un petit sourire forcer, détournant le regard et dit:

- tu vois...elles ont pas peur de montrer leur corps, de s'exhiber alors que moi...


J'eus un petit rire nerveux et tira sur mon t-shirt trop grand et délaver et dit en faisant une petite grimace et haussant les épaules:

- j'ose même pas retirer mes vêtements pour aller me baigner...c'est idiot hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyJeu 14 Mai - 21:38

James écouta Shaya se plaindre un peu, un sourire aux lèvres, puis
haussa les épaules. De toute façon, les humains se battaient toujours
pour rien. L'avantage des démons, c'était qu'ils étaient ensemble pour
une seule cause: nuire. James essaya de la rassurer:

- Bah, laisse-les, tu t'en fiches.

Puis, il demanda, à brûle-pourpoint:

- Dis-moi, la gosse, tu as quel âge??

Une des adolescente qu'il avait fait fuir se déshabilla et plongea,
nue, dans la mer. James lui accorda un regard, puis retourna son
attention sur Shaya, en disant:

- Tu dois pas avoir honte et plonger, Shay'.

Il avait naturellement employé ce surnom, et il espérait qu'il ne l'avait pas vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyJeu 14 Mai - 21:47

Je sourit et dit:

- oui, je m'en fiche royalement, j'ai l'habitude de toute façon...

je me mordit la lèvres, j'étais un peu gêner, parce james était le seul à être sympa avec moi, et il le faisant sans arrière pensée. je tournais la tête et vit 'lune des deux filles plonger totalement nue dans l'eau. je perdit mon sourire, mon visage se décomposait sur place et je devenait encore plus pâle que je ne l'était, limite invisible, comme james . je regardais james pour ne pas avoir à affronter la vision de cette fille nue qui aguichait les autres avec son corps? je sourit à james et dit:

- j'ai 20 ans...je ne suis plus vraiment une gamine tu sait !


mais par rapport à lui, si ! Je ne put m'empêcher de rire en y pensant, il devait m'imaginer avec des couches et des petites robes à fleurs... quel horreur ! et j'entendis se surnom, mon sourire se fit plus petit, mais mon regard plus joyeux. Mon père m'appelait toujours comme sa, j'adorais se surnom...

- ne pas avoir honte ? euh... s'est as aussi facile! je ne pense pas avoir un corps aussi bien que ses filles là...


et pourtant... s'était le contraire, je savais que j'avais un jolie corps sous ses vêtements affreux, mais je ne l'assumais pas.

- euh...tu veux pas que j'aille dans l'eau quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptySam 16 Mai - 21:46

James se fâcha intérieurement lorsqu'elle dit qu'elle avait l'habitude.
Personne ne devrait avoir l'habitude d'être traité de la sorte. Rien
que pour ça, il eut envie de commettre ses premiers meurtres. Malgré
tout, il ravala sa fureur, et fut très étonné lorsque Shaya avoua avoir
vingt-ans. Il s'exclama:

- Je t'en aurais donné dix-sept!

Oui, même à vingt ans, pour lui, elle n'était qu'une gamine... une
belle gamine, mais une enfant à peine sortie du ventre de sa mère. Les
yeux verts de James suivirent le parcours de la fille nue, qui nageait
dans l'eau. Pas par perversité, non, ne croyez pas ça! Juste qu'il
appréciait la beauté des choses, et que, même si elle était détestable,
au moins, elle savait nager. Un bon point pour l'avenir.

- Oui, plonge, Shay'. Pas seulement dans la mer, mais aussi dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptySam 16 Mai - 22:07

je regardais james avec des yeux ronds comme des ballons puis soudain j'explosais de rire et dit:

- tu trouve vraiment que j'ai l'air d'une gamine à se point ?


je secouais la tête, et détourna le regard, légèrement déçus qu'il,me voit comme une enfant. Tout comme lui, je suivit la garce des yeux qui nageait et s'exhibait. je regardais james du coin de l'oeil, il semblait aimer ce qu'il voyait alors qu'il me disait de plonger, et pas seulement dans la mer. je baissais les yeux et regarda mais horrible vêtements en réfléchissant. Arriverais-je vraiment à me déshabiller devant lui pour aller nager ? et si il me trouvait laide ? oh...je ne sait pas...mais voir l'autre pétasse faire son show me fit faire un choix. Alors que je serrais la mâchoire, je baissais mon pantalon, dévoilant de longue et fine jambes puis retira mon t-shirt, dévoilant un jolie tronc, une jolie poitrine, des hanche agréablement dessiner, de belle courbes, de belles forme, un corps de femme et non d'une gamine, sans oublier que sous mes vieux haillons, je portait de jolie sous-vêtements rouge en dentelle. je sentis le regard de james se tourner vers moi alors que je fixait la mer d'un air décis.

- viens avec moi...dans l'eau...s'il te plait james.

je me mit à marcher vers l'eau , la nageuse s'arrêta et me fixa bouche bée, sans doute ne m'imaginait-elle pas avec un corps pareil..
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyDim 17 Mai - 18:40

James sourit. Oui, il l'a trouvait un peu jeunette, mais ne dit rien,
se contentant de la regarder. Elle se déshabilla, et il détourna les
yeux. Pas un voyeur, ce James! Lorsqu'elle lui demanda d'aller dans
l'eau avec elle, il faillit s'étouffer avec l'air qu'il venait
d'inspirer. Finalement, il haussa les épaules, retira son jean et son
t-shirt, se retrouva en caleçon.

- OK. C'est parti.

Il ne pouvait cacher le petit pentagramme sur son épaule droite... qui
le désignait comme démon. Il se dirigea vers l'eau, et invita Shaya à
entrer la première.

- Allez. Toi d'abord, tu me diras si elle est froide.

Il lui fit un clin d'oeil. Evidemment, avec la chaleur de son propre corps, James trouvait toutes les eaux froides, même à 27°.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyLun 18 Mai - 13:54

je fixais l'eau face, essayant de me concentrer et de me convaincre de ne pas faire demis-tours pour aller me rhabiller... Finalement, je me dit que j'ai aussi besoin de souffler un peu, de m'amuser, alors c'est partis. Entrant dans l'eau en sous-vêtements, je plonge la tête la première, restant quelques temps dans la mer à nager puis remonte à la surface...juste devant tracey et liz !!! misère de misère...les deux filles me regarde bouche bée, leur yeux glissant sur mon corps, rien de tel pour me mettre mal à l'aise et james qui est au moins à 5m derrière....

- nan mais ta vu sa liz !!!! mais...mais...

Liz plaque sa main sur la bouche de son amie et me regarde avec un sourire nerveux. je murmure:

- qu'est-ce qui vous prend ?


- rien...juste que...enfin...on t'imaginaient pas comme sa shaya...euh...physiquement parlant bien sur !!!! parce à côté, tu reste toujours aussi nul !


je secoue la tête avec un rire nerveux puis les deux filles me contourne et fixe james un instant en rougissant:

- woaaa...il est canon !


- un homme comme je les aime!


-tu crois que...c'est le petit amie de shaya ?


- tu rigole ? aucun ne voudrais une fille comme elle ! elle est..inintéressante .


Je baissais les yeux, certes je n'était pas assez bien pour james mais tout de même, de là à dire que je suis inintéressante...c'est un peu abuser..non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyLun 18 Mai - 16:05

James regarda Shaya plonger avec satisfaction. Elle ressortit hors de
l'eau, juste devant les deux pétasses, qui se moquèrent d'elle à
nouveau. Le démon plongea, la température de son corps contre celle de
l'eau ... ouch. Les gouttelettes sur son visage, torse et épaules
s'évaporaient aussitôt qu'il sortait la tête de la mer. Il se glissa
juste derrière Shaya, et entendit la dernière phrase de la fille en
face. J'eus un sourire ironique, presque malsain : j'allais leur faire
mal au coeur. Ma nature de démon décidait que c'était bien, ma nature
humaine me détestait aussitôt.

Pour que les deux filles voient bien ce que je faisais, je me glissais face à Shaya, pris son visage en coupe, et l'embrassai.
Ce baiser fut électrique. Un parce que ma peau était presque
bouillante, contrairement à celle de la jeune femme, et de deux, car
cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ça.

Disons que les femmes me fuyaient un peu. Et cela fait plus de vingt ans que je ne me demande plus pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyLun 18 Mai - 16:49

James se glissa devant moi, je n'y prit pas garde sur le coup, trop concentrer sur la haine subite que je ressentait pour ses deux pestes. Je crois que ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est qu'elles ont raison : james est trop bien pour moi. Mais c'est un homme homme si fascinant et très attachant, j'aime sa compagnie, j'aime sa gentillesse et cet façon qu'il à de me sourire....Puis je sentit ses mains sur mon visage. La chaleur qu'elles dégageait me tira aussitôt de mes pensées, je lui fit un léger sourire, plus forcer qu'autre chose mais très vite je perdis le nord quand il m'embrassa. je restais complètement figer, incapable de bouger. Ses lèvres était bouillante et douce, je fermais les yeux et profita du baiser, mon premier baiser. Je sentit mes joues s'embraser brusquement. Le baiser était si bon que j'en oubliait tout ce qui se passait autours de moi. je n'entendis même pas les deux peste pousser un cri d'indignation en passant du point dans l'eau, faisant des grimace d'écœurement. Mon coeur se mit à battre à une allure folle dans ma poitrine, ma peau se réchauffa brusquement, mon souffle se fit plus presser...oui, j'aimais e contacte délicieux avec james , c'est..diablement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyLun 18 Mai - 16:55

James sentait bien que Shaya s'abandonnait à leur baiser. Tandis que
lui maîtrisait son corps, elle se lâchait totalement. Il sentit plus
qu'il ne vit - les yeux fermés c'est dur - les deux pestes sortir de
l'eau. Alors, il lâcha Shaya, sourit, recula.

- Tu as eu ta vengeance. Heureuse?

Il lui jeta de l'eau au visage, avant de plonger avec délices dans la
mer si douce. L'eau ruissela sur son corps, pour sécher aussitôt à
l'air. Il regarda Shaya, interrogateur: elle n'avait pas bougé.

[Dsl pas d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyLun 18 Mai - 17:16

Le baiser prit fin, j'ouvris les yeux et prit une profonde inspiration, discrète néanmoins. James recula.

- Tu as eu ta vengeance. Heureuse?


je fixais james un instant et dit avec un air désinvolte et cynique:

- très heureuse. merci james, je me sent beaucoup mieux.


Mon ton sonnais affreusement faux. je tournais la tête et lança un regard noir au deux filles puis je regardais james de nouveau avant de me laisser couler dans l'eau. J'essayais de faire le vide dans ma tête. Je mettais complètement laisser aller à se baiser, je n'aurais pas dû...mon coeur n'as pas ralentit depuis, j'en est mal à la poitrine. je suis idiote...c'est vrai, après tout, james n'est qu'un homme... il à fait cela uniquement pour mettre les boules à ses deux garces, rien d'autre. je remonte à la surface, le regard sombre, je ne suis pas habituer à être si en colère, d'ailleurs..Pourquoi suis en colère ? c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyMer 20 Mai - 20:21

James resta bouche bée devant la froideur de la jeune femme. Eh oh, il
venait de l'aider, non? C'était le baiser qui la décoiffait ou quoi?
Bon, très bien... Pris d'un mouvement d'humeur, le démon se dirigea
ostensiblement vers la plage. Non mais oh, il rend service, et tout ce
qu'il a, c'est un regard à glacer le soleil!! L'a mangé de la bouse de
mammouth la Shaya ou quoi...

Le jeune homme sortit de l'eau, son corps séchant automatiquement, et
il se rhabilla. Avantage: pas besoin de serviette. Désavantage... il
avait beau se creuser il n'en trouvait pas. Il cria à la petite
silhouette, au loin:

- Allez, a plus, Shaya!!

Les deux autres pétasses s'étaient enfuies, il ne restait plus que Shaya et James.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) EmptyMer 20 Mai - 20:31

Bon dieu !!! je suis d'une humeur de chien...je ne sait même pas pourquoi. J'ai la tête qui tourne et j'ai la nausée...brrr..qu'est-ce qui m'arrive ? J'essaye de me reprendre alors que james sors de l'eau. je le fixe, sans pouvoir bouger, comme si j'étais condamné à le voir s'éloigner de moi et rester à nouvelle seule dans mon coin avec mon amertume. Il me cria au loin, pour me signaler qu'il partais, je le fixais encore et murmura:

- non...

ET je réussis enfin à bouger, ma colère s'en alla aussitôt en fumée alors que je sortis de l'eau et courut vers le démon. je le rattrapais rapidement et le saisit par le bras et dit lui dit haletante:

- attend james ! ne pars pas...


Je reprenait ma respiration, ma peau de marbre luisait au soleil par les milliers de petite gouttelettes d'eau qui ruisselait dessus, j'étais comme phosphorescente.

- je suis désolé james...je ne sait pas ce qui m'as prit! je me suis énerver sans même savoir pourquoi !!!!

Je soupirais etc lâcha son bras:

- je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te parler comme sa, tu as juste voulu m'aider...


Je sourit et dit :

- merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille par hasard (pv james & shaya)   retrouvaille par hasard (pv james & shaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille par hasard (pv james & shaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade (pv james & shaya)
» Démons & Co. (pv james & shaya)
» Pur hasard ? -Arilia
» Confrontation, règlement de comptes, ou bien réconciliation ? -Shaya
» La tombe de Shaya (PV JARED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: