Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon premier jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie SAYFIRIA

Mélodie SAYFIRIA


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2009

Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Mon premier jour...   Mon premier jour... EmptyJeu 23 Juil - 10:01

17/06/09 - Début de l'éclipse

J'avançais dans la cours. Je marchais tranquillement, tête baissée pour ne pas voir ceux qui me regardaient. Soudain je m'arrête. Je me demande ce qui va encore ce passer aujourd'hui.

Je regarde à ma gauche. Deux garçons étaient en train de martyriser un autre étudiant. Visiblement plus jeune et plus faible qu'eux. Je ne quittais pas des yeux cet horrible spectacle qui m'attristais. Le plus jeune hurlait. Il suppliait les deux autres de le lâcher et aux autres de venir l'aider. Mais l'un de ses tyrans en avait sûrement assez de l'entendre. Il prit un bout de tissus sortis de nul part. Et il l'enfonça dans la bouche de la victime pour la bâillonner.

Je détache mon regard des garçons et je regarde à ma droite. Là, il y a quatre jeunes filles. Quoi de plus naturel. Mais je retiens celui qui , un jour à dit que les filles étaient plus pur que les hommes. Quand on regardait bien, ces quatre jeunes filles n'étaient que des petites prétentieuses. L'une était en train de se faire les ongles. Elle appliquait délicatement un vernie couleur rouge pétant sur chaque ongles. Un autre se recoiffait en faisait des manière on ne peut plus snobe. Quand aux deux autres, elle se tenait droite avec un certains dédain, elles regardaient les autres passer et les critiquaient.
J'inspirais un grand coup. J'en avais assez de ce monde égoïste. Je rebaissais la tête et avança. Mais je ne put avancer bien loin. Un lycéen se dressa devant moi. Alors que je le contournais je sentis une chose tapé dans ma cheville et me faire trébucher. Le croche pied du jeune garçon avait déclencher des rires. J'aurais voulu disparaître. D'ailleurs j'aurais pu. Mais je ne voulais pas. Il fallait que j'arrête de me cacher. Je rassemblais mes affaires et me relevais. J'entendais tout autour de moi certaine critique. Comme quoi je suis maladroite, je suis une crasseuse, l'exclu de la société était là. Pourtant le croche pied ce n'était pas ma faute, mes habits sont propre et en bon état, je me lave. Et je n'y peux rien si je suis exclu. Je commençais à avancer le coeur serré. Comme à chaque fois. Soudain à force de marcher tête baisser et de me dépêcher je fonçais dans une personne. Je fis tomber mes trois livres. Aussitôt je me mis à genoux pour les ramasser ne présentent mes excuses.
"Pardon...pardonez-moi je ne vous avez pas vu... je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour...   Mon premier jour... EmptyJeu 23 Juil - 11:55

Arilia (oui, je me remets à la 3ème personne, trop de mal à la première) pouvait se vanter d'avoir eu une super notre en histoire d'Irisi. Le seul cours qu'elle ne séchait pas régulièrement pour retrouver Sam. Le seul cours qui l'intéressait vraiment. L'air tout heureux, les livres serrés contre la poitrine, la fougueuse blonde sortit de la salle, sous les acclamations de ses camarades. Elle rougit un peu, mais savait que c'était mérité: elle avait bien travaillé, ce dix-neuf était une bénédiction. Enfin une note qu'elle pourrait envoyer par la poste à sa mère.

Se dégageant en riant de la troupe qui se formait autour d'elle pour la féliciter (meilleure note de la classe, quand même) elle s'esquiva pour rejoindre Ellana ou bien Sam. Elle était d'ailleurs très heureuse que ces deux dernières commencent à bien s'entendre, et se demandait si elle pourrait, un jour, les rapprocher suffisamment pour qu'elles puissent manger ensemble sans se balancer des vannes pour Sam, et sans y répondre pour Ell'.

Alors qu'elle marchait droit vers une touffe brunebien connue, elle s'arrêta brusquement. Certains élèves martyrisaient un autre. Ce n'était pas nouveau. Mais cette fille qui avançait là, tête baissée, était nouvelle. Elle allait s'avancer lorsque un des gaillards fut plus rapide et lui fit un croche pied. Arilia serra les dents. La fille se rétablit et se releva, puis la heurta, sans le faire exprès. Elle s'excusa aussitôt, et Ari' fit un grand sourire.

- Pas de problème. Attends, tu m'excuses deux minutes...

A la vitesse d'un loup, la blonde laissa tomber ses livres, et s'avança d'un pas rapide vers la troupe de guignols. Elle attrapa le premier par le col, remonta le genoux, et lui écrasa le nez dessus. Elle eut la satisfaction d'entendre un "crac". Le deuxième, elle lui donna un coup de pied violent dans certaines parties du corps que les humains de sexe masculin vénèrent. Il se plia en deux sous la douleur. Enfin, avec un sourire carnassier, Arilia s'avança vers celui qui avait fait un croche-patte à la nouvelle. Elle pris appui d'une main sur le sol, se souleva, et donna un coup de pied aller-retour dans la face de l'abrti, qui s'écroula par terre.

Très fière d'elle (merci l'émission de combat vue la veille) elle retourna vers la nouvelle, et ramassa ses affaires. Puis, elle se passa une main dans les cheveux et lança d'un ton joyeux:

- Salut! Bienvenue à Irisi Island, et plus particulièrement au lycée Padacle. Il ne faut pas te laisser marcher sur les pieds par eux. Ils se font prendre une raclée une fois par semaine par des gens qui en ont marre de se faire persécuter.

La blonde lui fit un clin d'oeil.

- Je m'appelle Arilia Craz.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Mélodie SAYFIRIA

Mélodie SAYFIRIA


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2009

Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour...   Mon premier jour... EmptyJeu 23 Juil - 12:13

Mélodie releva la tête vers la jeune fille. Celle-ci lui demanda de l'excuser. Elle lacha soudainement ses livres et partie en direction de la cour. Mélodie, suprise regarda les livre tomber avec des yeux rond. Elle se retourna pour voir ce qu'allait faire la jeune fille. Elle fut très surprise quand elle vit qu'elle se battait avec la bande qu'il l'avait embêtée.
Mélodie fut un peu écoeuré en entendant un "crac" au contact du enoux de la jeune fille et au nez du garçon. Elle l'a vit ensuite s'occuper du deuxième. Sa tête eu un petit mouvement de recul de surpirse. Elle avait casiment pitié des deux garçons.
La jeune blonde s'approha du garçon qui lui aviat fait tomber. Elle s'attendait à la voir lui mettre son poing dans la figure, mais non. Elle fit un mouvement qui laissa Mélodie sur les fesses. La bouche grande ouverte elle regardait la blonde qui avait mit au sol le lycéen. La jeune fille se rapprochait. Elle demandait si c'était normal que la fille ai pu exécuter un tel mouvement.

*Quelque chose ne tourne vraiment pas rond sur cette île.*

Mélodie se rendit contes que les livres de la jeune fille était au sol. Elle se pencha pour les ramasser.
La jeune fille arriva devant elle et se présenta en lui souhaitant la bienvenue. Mélodie ne savait pas trop ce qu'elle devait répondre. Puis elle se dit qu'elle devait faire comme la jeune fille.

"Merci...je...je suis contente de faire ta connaissance..."

Mélodie regarda d'un air inquiet les trois garçons qui avaient vraiment du mal à se relever.

*Bon dieu je n'aurais pas aimé être à la place de ceux-là...j'espère que je ne l'aurais jamais contre moi.*

Mélodie se retourna vers la blonde.

"Euh...c'est Arilia...c'est ça ? Je m'apelle Mélodie. Je suis nouvelle ici. Je te remercie pour...enfin..."

Elle fit un petit coup de tête vers les trois lycéens,qui comatait,avec embarra. Et un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour...   Mon premier jour... EmptyJeu 23 Juil - 12:23

Arilia acquiesça. Elle aimait bien jouer aux grandes défenseuses, surtout qu'après personne ne venait l'embêter elle à cause de sa petite taille et son air angélique... qui cachait un sacré tempérament.

- Pas de quoi, Mel, dit la blonde en adoptant aussitôt le surnom. Moi tu peux m'appeler Ari, tout le monde le fait ici...

Elle n'aimait pas spécialement le surnom, mais c'était mieux que "petite lionne" comme l'avait affublée son cousin. Elle grimaça à se souvenir, puis eu un sourire réjoui en se rappelant qu'elle l'avait mis sur les fesses en réparant le frugidaire mort après avoir regardé une émission de mécanique. Et vlan, pour sa pomme. Néanmoins, Arilia remarqua qu'elle n'avait pas été au mieux de sa forme, pour les trois garçons. Elle aurait pu faire mieux. Bien mieux. mais elle ne savait pas trop pourquoi, son pouvoir baissait.

- J'aurai préféré leur faire plus, mais... j'ai eu... un trou de mémoire sur une prise.

Arilia était préoccupée. C'était rare, tout ça, bien rare. Puis elle haussa les épaules. De toute façon, ça arrivait à tout le monde d'oublier. "tout le monde sauf toi" lui souffla une voix dans sa tête, voix qu'elle s'efforçait d'oublier. D'ailleurs, c'était bien étrange de ne voir personne utiliser ses pouvoirs, dance ce lycée ou tout le monde se vantait. Elle fronça les sourcils. D'habitude, on retrouvait certains élèves congelés sur place juste pour le plaisir de ceux qui maniaient le froid.

- Tu as cours, là maintenant, ou tu as un blanc?
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Mélodie SAYFIRIA

Mélodie SAYFIRIA


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2009

Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour...   Mon premier jour... EmptyJeu 23 Juil - 12:48

Mélodie ne savait pas ce qui ne tournait pas rond sur cette île. Mais c'était sur qu'il y avais quelque chose. D'abbord elle découvre qu'elle à des pouvoirs qu'elle ne connaissait pas. Ensuite cette fille qui à un certain...punch anormal.

*Bon après-tout peut-être qu'elle fait un certains sport de combat.*

Mais elle trouvait tout de même bizzar le fait que la jeune fille se défende aussi bien. Arilia lui demanda si elle avait cours ou si elle avait un blanc.

"euh...je...je n'en ais pas encore je n'ais pas encore mon emploi du temps. On m'a dit de me rendre au bureau du proviseur pour l'avoir. Je contais donc chercher.euh...je peux te poser une question ? Est-ce ue tu pratique un sport de combat ?"

Mélodie serra ses livres contre elle. Puis elle se rendit conte qu'elle avait toujours les livre de la jeune blonde. Elle lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour...   Mon premier jour... EmptyJeu 23 Juil - 13:28

Arilia récupéra ses livres avec un sourire, et fit non de la tête.

- Je ne pratique aucun sport de combat. Je fais du handball.

Elle fit un grand sourire. On lui posait souvent cette question. D'une voix de conspiratrice, la blonde murmura:

- Mais nous savons toute les deux que cette île nous procure d'étranges... pouvoirs.

Elle fit un clin d'oeil, avant de désigner un bâtiment.

- Tiens, c'est-là-bas, pour le proviseur. Tu veux que je t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour...   Mon premier jour... EmptyJeu 23 Juil - 14:25

[Mmmm... Arilia dois-je te rappeler ta propre proposition concernant l'éclipse ? xD Celle qui doit fait perdre les pouvoirs à tous le monde ou presque ? xD Sinon mettez une date au dessus supérieur au 25 juillet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Mélodie SAYFIRIA

Mélodie SAYFIRIA


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2009

Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour...   Mon premier jour... EmptyJeu 23 Juil - 19:00

Mélodie ouvrit grand la bouche. Et comme un grand secret elle se pencha et chuchota:

"Tu...tu es aucourant des pouvoirs aussi ? Tu en possède ? Comment es-tu aucourant pour eux ?"

Mélodie se disait eut-être qu'elle n'était pas la seule anomalie sur cette île. Puis une question lui déangea les lèvres.

"Oui je veux bien que tu m'accompagne.Mais dis-moi...tu sais comment tu es arrivée ici ? Et quand? "

Mélodie regarda sa camarade avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour...   Mon premier jour... EmptyJeu 23 Juil - 19:12

[Sam, c'est un sujet hors éclipse, on va dire... XD]

Arilia regarda Mélodie d'un air étonné. Hum... n'était-elle pas au courant que l'île était un refuge pour personnes... spéciales?? Elle expliqua:

- Sur cette île, une grande majorité des gens possèdent des pouvoirs, et les autres sont au courant. Ici, c'est un refuge pour les gens comme nous. Il y a trois ans, il y a eu une grande explosion, à cause d'un dénommé Dean Teenage, et la plupart des gens sont morts. Ça se remplume un peu, en ce moment.

Si la blonde savait tout ça, c'est qu'elle fouillait régulièrement dans les ruines des anciennes bibliothèque. Tiens, en parlant de ça, elle avait promis d'y aller avec Ellana, et il lui faudrait tenir sa promesse...

- Enfin bon, moi, je suis douée de mimétisme. C'est-à-dire que je reproduis ce que les gens font, et je me souviens de tout. Bien pratique, pour les cours.

Elle lui fit un clin d'oeil, en la guidant vers les bâtiments. Mais elle désigna le ciel, ou une éclipse pointait:

- Mais en ce moment, les pouvoirs sont en baisse, on ne comprend pas trop pourquoi. Je crois que c'est un phénomène naturel et qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Arilia la regarda ensuite d'un air un peu ahuri:

- Ne me dis pas que tu ne savais pas ou tu allais, en arrivant ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Mélodie SAYFIRIA

Mélodie SAYFIRIA


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2009

Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour...   Mon premier jour... EmptyJeu 23 Juil - 19:22

Mélodie vit que la blonde avait l'air étonnée à ses questions. Aussi elle commença à jouer avec un air gêner avec sa mèche.

Mélodie écouta gravement ce que lui racontait Ariala. Une explosion ? Il y trois ans ? Plein de tué? Mélodie n'en revenait pas. Sans rendre conte la jeune lycéenne venait de lui approter plus de réponce en deux minutes qu'en trois jours de recherche. Puis elle regarda l'éclipse que sa camarade désignait. La jeune fille était capable de reproduire ce que font les gens.

*Ce qui explique surement l'enchaînement de tout à l'heure.*

Tout en y pensant elle regardait toujours le ciel. Cette écilpse avait donc l'effet d'annuler les pouvoirs. Voila pourquoi il ne s'était rien passé durant ces trois dernière heures. La blonde lui demanda si elle était aucourant en venant sur cette ^^ile de ce qui l'attendait. Elle la regarda.

"C'est une longue hisoire...enfin non plutôt ue courte. Mais bon. En effet je ne savais pas que la majorité des personnes possédaient des pouvoirs. Je croyais être la seule bizzarerie du coin."

Mélodie sourit. Elle voulu offrir un sourire franc. Mais son esprit était bien trop occupé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour...   Mon premier jour... EmptyVen 24 Juil - 23:06

La seule bizarre... Arilia sourit. Effectivement, tous ici étaient bizarres. Entre celui qui pouvait changer la météo quand il voulait, et celle qui changeait d'apparence, on était servis!! Lia pouvait comprendre facilement que l'on soit un peu perdue.

- Ici, c'est bien plus que la majorité. On est quasiment tous à avoir des pouvoirs. Sur dix, il ne doit y avoir que une personne... normale.

Arilia sourit, avant de se pencher et de dire d'un air de confidence:

- Tu sais qu'avant, sur cette île, il y avait des vampires et des loup-garous?? On en a retrouvé des traces... malgré leur immortalité, ils ont tous été détruits pas l'explosion. C'est étrange, parce que quelques humains ont survécu.

La blonde fit un clin d'oeil à Mélodie, avant de s'arrêter devant une porte avec la pancarte "principal".

- Je te laisse... il ne m'apprécie pas trop.

Lia fit un grand sourire avant de se détourner et de retourner dans la cour. Elle souhaita mentalement bonne chance à Mélodie, puis courut rejoindre Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Mélodie SAYFIRIA

Mélodie SAYFIRIA


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2009

Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour...   Mon premier jour... EmptyVen 24 Juil - 23:41

Mélodie regarda la jeune blonde. Elle semblait songer tout en souriant. Mélodie se demanda à quoi Arilia pouvait penser. Elle lui avoua que quasiment tout le monde sur cette île avaient des puvoirs.


* Oh bah ça doit être joyaux quand ils se font la guerre.**

Arilia se pencha sur Mélodie et lui révéla qu'avant sur cette île il y avait des vampires et des loup-garou. Mélodie sourit à cette pensée. Elle qui avait toujours adoré ces deux espèces. Mais elle pensait que ce n'était pas réelle. Que c'était juste des légende. Mais elle se demanandait aussi comment ils avaient pu disparaitre car , en effet les vampires et les loup-garou sont sensé être immortel.

* J'aurais aimé vivre sur île avec des vampires et des lycan. Mais bon...n'oublions pas le risque de se faire succer le sang et de se fairre dévorer.*


Mélodie vit Arilia lui faire un clin doeil. La jeune fille lui expliqua que le directeur ne l'aimait pas trop. Et sur ce elle s'en alla. Mélodie se tourna vers la porte. Elle serra contre elle ses livres. Une angoisse monta.

* J'espère qu'il n'est pas aussi terrible qu'on le dit. Sinon il va me voir déguerpir en courant.*

Mélodie frappa timidement à la porte. Elle entra timidement après l'invitation sonnore du "entrer".

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour...   Mon premier jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier jour -Libre
» Premier Jour à Irisi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: