Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier Jour à Irisi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 23
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

MessageSujet: Premier Jour à Irisi...   Mar 28 Avr - 13:09

Le soleil filtrait à travers les fins rideaux de lin de la chambre d'hôtel. Les rayons du soleil éclairaient le visage de la jeune brunette de 16 ans. Elle était arrivée la veille au soir sur l'île et n'avait pas eu le temps d'aller soit chercher un appartement, soit un chalet, soit un studio à l'université. Elle avait donc pris une chambre d'hôtel pour la semaine, histoire de pouvoir avoir le temps de se chercher un beau logement. N'ayant pas de problèmes d'argent, tous ce qu'elle voudrait, elle l'aurait.
Le soleil réveilla Ellana, qui par instinct regarda sa montre. 7h49.
7h49 ??!! Mais, pourquoi son portable n'avait pas sonné ? Il était sensé être en mode réveil. Elle se leva. La brunette fouilla dans son fourre-tout beige dans lequel elle avait mis son portable, et en sortit son Blackberry Pearl. Il était éteint. Pas étonnant qu'il n'ait pas sonné... Ell' l'alluma, regarda si elle avait des messages. Elle n'en avait pas. Il était à présent 7h53, et la jeune fille avait encore 37 min devant elle avant le début des cours.
Ellana téléphona rapidement au service de chambre, lui demandant d'apporter au plus vite un petit déjeuner standart. Il arriverait dans 10 minutes lui affirma le secrétaire de l'hôtel. 10 min, parfait, cela lui laissait le temps de préparer ses affaires.
El' chercha rapidement son sac Abercrombie imprimé, y glissa son classeur de français, celui d'histoire, celui d'anglais et de maths, de même que celui de physiques. Que de matières réjouissantes pour la journée ... Son sac de cour était prêt, sachant que sa trousse et son agenda s'y trouvaient déjà.
Elle fila ensuite vers sa valise qui se trouvait à l'autre bout de la pièce. Elle en sortit un jean True Religon bleu pétrole, un T-Shirt blanc imprimé avec des lignes marrons et rose pâles. Elle prit également un cardigan en cachemire, car la température dehors n'avait pas l'air d'être très chaude...
Toc-toc-toc. Ellana fila ouvrir, le service de chambre lui apportait son petit dej', et Elly demanda que le prit du repas soit mis sur la facture de la chambre. Puis, l'employé repartit.
Elle regarda sa montre 8h04.
Ensuite, Ellana alla dans la douche. Elle fit couler le robinet de la baignoire, mais ne ferma pas la baignoire. Elle ordonna à l'eau de se chauffer et de mouiller la jeune fille par de fines goutelletes. Elle se lava rapidement, puis sortit. L'air fit, sous ses ordres, un tourbillon autour d'Elly, qui secha la jeune fille en quelques seconde. Elle prit sa trousse de toilette, se maquilla légerement, une petite touche de mascara, un petit coup de poudre compacte sur son visage. La jeune fille, en peignoir, sortit et enfila rapidement ses sous-vêtements et la tenues qu'elle s'était préparé.
Elle prit son portable, son porte-feuille et les glissa dans son sac. Elle prit ses clefs et sortit de la chambre d'hôtel en courant à moitié.
Il était 8h16. Timing parfait.

_________________

Signa:(c) Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier Jour à Irisi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: