Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samantha Hell ! Première à avoir finie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

MessageSujet: Samantha Hell ! Première à avoir finie !   Dim 26 Avr - 11:58

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Hell
Prénom: Samantha
Surnom (facultatif) : Sam - Sammy
Age: 19 ans
Métier : Tranfiquante de drogue (mais c'est un secret xD) - étudiente
Situation familliale :Je suis fille unique -heureusement- ma mère c'est sucidée, mon père a sombré dans l'alcool, et j'ai une cousine qui traîne quelque part.
Pouvoir (un par personne) :Je suis Pyrokinésiste
Transformation en animal : Je me transforme en panthère noire

Description physique (6 lignes minimum) :J'ai un corps assez bien proportionné, avec ce qu'il faut là où il faut. J'ai une dégaine de rebelle, insociable, mystérieuse, comme un panneau marqué ATTENTION en gros. Plutôt le teint mâte, d'une couleur légèrement cuivré, douce, je passe rarement inaperçu (malheureusement). Mes yeux sont d'un gris orageux, surmontés de mes longs cils sombre, laissant percevoir une once de sadisme. Mes lèvres sont d'un rose naturel, pas besoin de maquillage le matin, ou du moins, presque pas. Mes cheveux sont châtains acajou, quelques lueurs chocolat apparaissent des fois. Mal coiffés, je ne les attachent que rarement, préférant les laisser voler à l'air libre et sauvage. Question look, j'essaye de m'améliorer tout en portant ce que j'aime. J'essaye de ne pas avoir une allure de trafiquante de drogue, pour moins faire poser les soupçons sur moi. Souvent habillée d'une verte et d'un short en jean, je met parfois des pantalons simples, slim de la même matière que ma veste, déchiré à divers endroits en trotte sous une de mes fesses et aux genoux. Chemise bleue foncée, débardeur blanc sont les bienvenus. Je porte soit des bottes de cow-boy, soit des converses en cuir, au choix. Voilà c'est à peut près tout.

Description morale (6 lignes minimum) :Question mauvais caractère, je suis la meilleure. Je n'adresse que rarement la parole aux autres, préférant les laisser parler dans le vide. Avide de sucreries depuis toutes petites ma mère me racontait que le sucre dans les bonbons rendaient fous quiconque en mangeait plus d'un paquet par semaine. Ce qui doit sûrement expliquer ma folie maintenant. J'aime désobéir, enfreindre les règles imposées, dépasser les limites autorisées. J'aime faire chier le monde tout en restant discrète. Je protège mon intimité ! Personne ne sait et ne saura tout sur ma vie, c'est clair ! (bon sauf dans "Histoire" xD) J'apporte beaucoup d'intérêt à la douleur, aux morts, aux choses étranges... Je suis une grande menteuse, alors ne croyer pas toujours se que je dit. Grande bosseuse, je vais jusqu'au bout de mes projets. Toujours étudiante en cuisine, j'excelle dans ce domaine depuis quelques années déjà (1 voir 2 pas beaucoup xD). Quand on me cherche, on me trouve. Je sais me défendre à la perfection. Ah oui, si je vous dis que je suis de mauvaise humeur, ne cherchez pas à essayer de me parler, je pourrais devenir violente.

Description animale :Je me transforme en une panthère souple et gracieuse d'un noir intense. Me confondant avec l'obscurité oppressante de la nuit, je suis un prédateur redoutable. J'aime me nourrir sous ma forme animale. Mes crocs d'une blancheur remarquable se détachent de mon manteau sombre. Mes prunelles d'un vert rayonnant me donne un air féroce. Je tue pour le plaisir, et pas simplement pour me nourrir. Par ma taille imposante, il est extrêmement difficile de ne pas me remarquer le jour. Toute forme de vie n'est faite que pour assouvir ma faim...

Histoire (8 lignes minimum) : Née dans l'Indiana aux USA, j'ai vécu dans les westerns, la bière, les musiques d'époque... Bref, la cambrousse quoi ! Depuis toute petite je monte des cheveaux bien que je haïsse cela, m'occupe de la ferme. Comme ci mes parents me refilaient le sale travail. Là-bas, il faisait pratiquement toujours beau et chaud. J'avais une vie monotone. J'allais en cours, récoltais de bonne notes, sortais avec mes amis, allais à des soirées. Bref une adolescente normale. Ayant toujours eus mon sale caractère, je cachais divers secret, des petits comme des gros. A mes 9 ans, je remarqua que j'étais en possession d'un pouvoir. Le feu m'obéissait, et je pouvais le créer grâce à la chaleur de mon corps. J'aquéris très vite une autre facultée. Je me transformais en une panthère des plus redoutable, cela à mes 13 ans. Autant mon pouvoir je le contrôlais très bien, et j'arrivais à garder le secret, autant mes transformations n'en faisaient qu'à leurs têtes, et mes parents furent vite au courant. Mon père accepta plutôt bien la chose, tandis que ma mère en faisait toute une histoire. Notre maison donnait sur une falaise aux couleurs chatoyante, d'un orange mangifique. Un bon matin je devais avoir 16 ans, au petit déjeuné, comme tous les jours, je me tenais sur les marches du péron, respirant l'air fraî du matin, observant les alentours. Un corps tomba de l'immense falaise, s'écrasant par terre. Je reconnu immédiatement, la longue robe de nuit blanche de ma mère. Je me leva et rentra à l'intérieur, déposant mon bol de céréale, et fit comme ci rien ne c'était passé. La police arriva deux trois jours après la mort de ma mère nous annonçant qu'elle s'était sucidée. C'est à ce moment là que mon père devint comme inactif, se bourrant dès qu'il en avait l'occasion. Il ne sortait dehors que pour acheter de l'alcool. J'attendis ma majorité pour partir, errant une longues années dehors assistant toujours à mes cours, et fini par apprendre qu'Irisi Island l'île "étrange" avait été reconstruite. Ma cousine était là-bas, Myu Dassard. Bof je n'y attachais pas grande importance à celle là. Voilà que j'ai fait mes bagage. Après un long voyage en bateau, je débarque enfin...

VOUS

Prénom :Chloé
Age ( facultatif ) : 15
Sexe : féminin
Présence sur le forum : 8/10
Personnalité sur l'avatar (max 200*400) : Ashley Greene
Comment avez vous découvert le forum ? Admin
Mot de passe : Validé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

MessageSujet: Re: Samantha Hell ! Première à avoir finie !   Dim 26 Avr - 20:53

BEn que veux-tu, bienvenue !! xD
Ma cousine préférée lol

_________________
I don't know...
Who I am.

credit avatar: Tekila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irisi-renaissance.forumactif.com
 
Samantha Hell ! Première à avoir finie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites à avoir en favoris
» Comment utiliser le tonneau? (après l'avoir vidé)
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» Figurines Première Guerre Mondiale
» [Comic] Première BD Hero Factory 2011 : Ordeal of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: In the beginning :: || Qui êtes vous? || :: Welcome in the battle-
Sauter vers: