Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°

°Personnage°
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

MessageSujet: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Lun 13 Juil - 13:06

"Bien. Ceci n'est pas un post de RP. Ce message sert juste à ouvrir le bal de fin d'année. Ici, nous sommes dans la salle des fêtes (décorée) d'un lycée ! Donc, pas d'alcool ! Des boissons sobres sont à votre disposition, ainsi que des amuses bouches, et de la musique. Concernant cela, si quelqu'un veut s'en occupé, envoyé un MP aux administrateurs que ce soit pour le buffet, ou la gestion de la musique. Une tenue des plus correcte est obligatoire. Les jeans, et les baskets sont interdites. Si vous vous présentez comme cela, vous ne pourrez pas entrer. Voilà, je crois que j'ai tout dit ! Si quelqu'un à des questions, pas de problème, envoyé un MP.

Bon bal à tous, et amuser vous ! ^^"

"Peut-être pour qu'elle regrette,
Peut-être pour m'en débarrasser,
Peut-être pour me soulager...
Une simple balle dans la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

°Personnage°
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Lun 13 Juil - 13:14

J'ai le trac. Vraiment pas cool, le trac. Je sors tout juste de la salle des fêtes (ou je viens d'accrocher une bannière surprise avec écrit "Joyeux Anniversaire Samantha") et je suis habillée comme une plouc. Si les gérants me voient comme ça, je suis morte...

Je me mis à courir pour revenir dans ma chambre, et je restai interdite devant mon armoire. Quoi que je mets? Je n'ai rien... J'optai pour une robe noire, assez simple, je laissai mes cheveux détachés, et je pris une paire de sandales. Voilà. Ne m'embêtez pas avec ma tenue. Je dévalai à nouveau les marches, faillis me casser la figure, avant de revenir vers la salle richement décorée.

Normalement, on a un cavalier, ç ce genre de truc. Mais pas moi. Disons que... je n'ai demandé à personne et personne ne m'a demandé, alors voilà. De toute façon, je m'aime assez pour danser toute seule... Niark. J'attendis tout de même devant la porte, n'ayant pas envie d'entrer la première...

credit avatar: Tekila
Voir le profil de l'utilisateur http://irisi-renaissance.forumactif.com
Ellana Casiera
~F~A~T~E~

°Personnage°
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Lun 13 Juil - 17:41

La fin de l'année enfin arrivée, le bal de fin d'année avait sonné. Ce bal avait été préparé, mais je n'y avais pas participer. J'avais loupé les inscription pour l'organisation, sinon, je l'aurais fait volontiers. J'avais donc eu l'après midi de libre, pendant lequel j'avais lu, et regardé un film. Une demi heure avant l'ouverture du bal, j'avais enfin réalisé que je devais me préparer...
J'ouvris les deux portes de mon armoire, et observa les nombreuses robes de soirée qui s'y trouvaient. Je ne savais pas quoi mettre. Une robe longue, courte, ou disymétrique ? Telle était la question... Je sortis une robe courte rouge, et une longue bleu nuit. Mes dissimétriques ne m'inspiraient pas... La robe rouge était toute simple avec une fleur en tulle à l'épaule. Elle était belle, mais elle n'était pas très originale... Je choisis de prendre la bleu nuit. Elle était dos nu, s'attachant derrière ma nuque, par deux fine lannières de lin. La robe était de soie, ornée de cristal aux extrémitées. Je l'enfilais rapidement, et me penchais vers le bas de l'armoire. Je sortis une paire d'escarpins noire, 15 centimètres de daim. Une magnifique paire noire toute simple, qui s'accordait parfaitement avec la robe.
Je me dirigeait ensuite vers la salle de bain, je mis du mascara, une pointe de gloss rose pâle, un coup de blush, et sortis la précieuse boite d'acajou. Mes bijoux se trouvaient à l'intérieur, et je pris un fin collier d'argent, au bout duquel était suspendu un pendentif de diamant, une orchidée. Je me remontis enfin mes cheveux bruns en un chignon lâche, laissant quelques mêches libres, encadrant mon visage. Je retournait dans ma chambre, sortis une pochette noire, qui pouvait contenir beaucoup, et y glissait une paire de ballerines, mon portable, et mon porte monnaie. Trois indispensables en soirées ! Enfin prête, je pris un cardigan court, afin de me tenir au chaud dehors. L'air d'été n'était pas si chaud que cela, finalement...

Après un court trajet, je me trouvais devant la porte de la salle, et regardais qui était arrivé. Pas grand monde... Une tête blonde avait arriva, et il me fallut quelques secondes pour l'identifier, puis pour me rendre à ses côtée :

-Arilia ! Comment va tu ?

Signa:(c) Novembre
Samantha Hell

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Lun 13 Juil - 21:07

Ce matin en cours de français, de nombreuses personnes ne parlaient que du bal de fin d'année. Curieuse, il me mirent vite fait bien fait au courant, me demandant si j'allais y assister. C'était dans un grand éclat de rire que j'accueillais cette idée. Je supposais qu'il n'y aurait pas d'alcool, même pour les majeurs... Ce que je regrettais le plus.

Mais plus la journée passait, plus le temps s'écoulait, plus je pesais le pour et le contre de cette soirée, plus je me disais qu'il ne serait pas trop désagréable d'y aller, histoire de faire un tour. Sur le mur d'affichage du lycée, une affiche stipulait qu'il était interdit de porter des basket, et jean. Je grogna.

Montant rapidement les marches d'escaliers menant aux dortoir, je pénétra dans ma chambre, balançant mon sac sur la jointure du mur. Ouvrant en grand mon armoire ébène, il n'y avait aucune robe de soirée... En dessous de mes vêtements suspendus, un carton trônait. Il y avait d'écrit "Habit !". Ils dataient d'avant, d'il y a un an peut être, quand je vivais encore dans l'Indiana. Arrachant le scotch, j'ouvris le carton. Dedans, il n'y avait que des vieux jeans, des super tee-shirt que j'adorais et que je pensais avoir perdue, et à ma plus grande surprise, au fond se trouvait une robe de soirée. Je la sortie, la posant sur mon lit. Je fronçais les sourcils.

-Pff, la honte si je sors avec ça sur le dos...

La robe en question était noire, sans bretelles, et plutôt courte. Elle me tomberait surement au dessus des genoux. Je jeta un coup d'oeil à mon portable. Oups, il fallait que je me dépèche si je ne voulais pas être en retard. Soufflant un bon coup, je me désahbilla, n'enfilant pas de soutient gorge histoire qu'on ne voit pas les bretelles avec le vêtement, et enfila la robe noire. Pile poile. Elle m'allait parfaitement. Bon, pour les chaussures, j'avais une petite paire de ballerines assorties à la robes. Une fois habillée, j'étais mal alaise, j'avais l'impression d'être nue, et que tout le monde voyait mes imperfections. Voulant arrangé tout ça, je passa à la salle de bain, me rafraichissant le visage avec de l'eau. Puis je passa au maquillage. Je me mis de l'eyer-liner, ainsi que tu mascara, et du rouge à lèvre d'un rouge pure, histoire de marquer le coup. Les cheveux en bataille, ça n'allait pas. Je pris un élastique, me les attachant en une queue de cheval haute qui laissait s'échapper quelques mèches de cheveux.

Remarquant que je n'avais pas de poche pour mettre mon argent, je glissa les billets dans mes ballerines. Voilà que je dévalais à nouveau les escaliers. Me trouvant devant la porte qui laissait s'échapper de la musique, je respira un grand coup, et entra...

"Tatatatalalala !!!!!! la banderole de Arilia, que je laisse poster pour me décrire comment elle est ! xD"

Arilia Craz

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Lun 13 Juil - 21:58

Je vis avec soulagement Ellana arriver. Chouette. Aussitôt, je la complimentais sur ses vêtements:

- Tu es superbe! Moi ça va... et toi ? Tu savais que c'était l'anniversaire de Sam, aujourd'hui?

Avalanche de question. Je dus me mordre la langue pour me taire. J'avais toujours cette fâcheuse manie de parler comme ça, trop vite. Je respirai un bon coup, et invitai Ellana à entrer. J'ouvris de grands yeux. J'avais beau avoir participé à la décoration, ça me faisait toujours cet effet. Evidemment, ce qu'on voyait le plus, c'était la banderole que j'avais accrochée. Rouge, avec des entrelacs dorés, bordée de petites décorations sympas, il y avait écrit "Happy Birthday, Sammy!".

J'avais hésité d'abord à mettre ce surnom, puis l'avait écrit tout naturellement. Je n'écris pas très bien, mais là je m'étais vraiment appliquée, à recopier une écriture ancienne et toute en arabesque. J'ai la classe. Lorsque je vis Samantha, j'entraînais Ellana derrière moi.

- Joyeux anniversaire! criai-je. Surprise! Tu aimes?

Bon. Ne pas cracher le morceau qu'il y avait un gâteau à la fin de la soirée. Il fallait se débrouiller pour la garder ici...

Samantha Hell

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Lun 13 Juil - 23:26

En arrivant dans la salle, Arilia sauta sur moi comme une louve n'ayant pas mangé depuis longtemps. Je fus surprise. Encore plus en voyant l'immense banderole où était inscrit "Happy birthday Sammy". Je bloqua sur le "Sammy"... Sans commentaire. Ce fut la preuve innéductible que cette création fut d'Arilia. Un petit sourire s'inscrivit sur mes lèvres. Même si j'étais peut démonstrative comme à mon haitude, j'étais vraiment contente. Je ne me souvenais même pas de mon anniversaire, et encore moins le fait d'avoir dit la date à mon amie... Bref qu'importait.

-C'est chouette. c'est toi qui à fait ça toute seule ?

Ralala, il n'y avait bien qu'elle pour faire ce genre de truc. Malgré cela, tout le monde applaudit. Je fis quelques pas, m'approchant de la blonde, et lui fis un bisou.

-Merci. Bon aller, qu'on ouvre la bouteille de whisky !

Personne ne l'apporta. Je fus déçu... xD A côté d'Arilia ce tenait Ellana. Toujours élégante celle là ! Bref. Je la salua tu regard. Puisqu'il n'y avait pas de whisky, je me contenta d'un verre de jus de multi fruit, le truc bien chimique que j'adorais.

La salle ce remplie petit à petit, ainsi que la piste de danse. Je pris Arilia par la main et l'entraina dessus. Ce jour là, j'avais l'esprit festif, alors autant en profiter !

Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~

°Personnage°
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Mar 14 Juil - 16:59

Comme tout le monde, j'avais eu vent de la fête organiser pour l'anniversaire de mon amie. après les cours, j'étais partie en ville histoire de lui trouver un petit cadeau sympathique, une fois trouver, je regardais ma montre et vit que j'étais en retard, pour ne pas changer ! je rentrais vite à notre appartement, sam n'était pas là, tant pis. je filais droit dans la chambre, ouvrant mon armoire et en sortit une robe simple, blanche à bustier broder de fils d'argent, elle se finissait juste au dessus des genoux. je la posais sur le lit et courut vers la salle de bain pour prendre une douche. je serais bien rester plus longtemps pour me détendre, mais pas le temps, je me lavais en 4ème vitesse puis sortit, me sécha et retourna dans la chambre pour enfiler la robe avec de jolie petites chaussure à talon. je repartit dans la salle de bain,pour me coiffer, laissant mes longs cheveux blanc et fin se balader à le guise et me contentant d'une simple demis-queue. je mis un simple trait noir de eye-liner sur mes paupière et hop ! prit le cadeau de sam en direction le lycée !!!

une fois sur place, j'entrais dans la salle déjà pleine à craquer. j'étais déjà dégouter de voir toute ses filles au bras de beaux garçon qui les avaient accompagner pour la soirée
moi, personne ne m'avait demander et vice versa, quoi que, en se moment précit, je pensais tout de même à james...brrr... faut vraiment que j'arrête de penser à lui. Je m'avance et cherche sam des yeux...ah ! la voilà! je m'approche d'elle discrètement et lui saute au cou et lui crie au oreille (rien que pour l'embêter):

- BON ANNIVERSAIRE SAAAAAAM !!!!!

je me mit à rire et déposa une bise sur sa joue en lui tendant son cadeau. Une petite boite avec à intérieur, un bracelet d'argent dont les initiale de son surnom était graver...
Voir le profil de l'utilisateur http://littleladydoll.canalblog.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Mar 14 Juil - 21:21

Arilia eut l'air contente de me voir, et, comme à son habitude, commença à poser des question sans s'arrêter. A ma grande surprise, cet arrêt ne fut pas si tard. Faisait elle des progrès ?? Une petite de ses question me marqua. C'était l'anniversaire de Samanthz. Je n'étais pas au courant, mais ce n'ét'ait pas très étonnant. Mes relations avec elle étaient pour le moins tendues...

-Merci. Tu es magnifique toi aussi !

Ce n'était pas faux. Ses cheveux blonds étaient lâchés, et sa robe la mettait parfaitementen valeur.

-Non, je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Sam. Nous limitons nos échanges...

J'avais murmuré la deuxième phrase. Je savais que les deux s'entendaient bien, et je n'avais aucune raison, ni aucun droit d'influencer Arilia sur le sujet de sa relation amicale avec Sam. Ari' m'entraina à l'interieur, et l'athmosphère fêstive s'empara de moi. En général, j'adorais les fêtes, mais je ne savais pas quoi attendre d'une fête de fin d'année à Irisi. J'étais habituée à New York au fêtes les plus extrêmes, les plus extravagantes, et l'ambiance était géniale. Serait ce la même chose ici ? Apparament oui. Tout été bien organisé, la musique n'était pas mauvaise. Il manquait seulement l'alcool... J'observais la décoration de la salle. Une gigantesque et superbe bannière était suspendue, avec marquée en lettre en italique et en arabesque " Bon anniversaire Sammy".

-C'est génial. C'est toi qui l'a fait ?

Arilia m'entraina à sa suite, direction Samantha. Je décidai de mettre mes aprehension de côté. C'était après tout son anniversaire ! Elle me salua d'un signe de tête plutôt amical, du moins d'elle pour moi... Je la saluais à mon tour.

-Bon anniversaire.

Lorsqque je dis cela, elle entraina Ari' sur la piste de dance. Je les laissais aller, pour aller me chercher à boire. Une eau pour commencer la soirée...

Arilia Craz

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Mer 15 Juil - 14:39

Je fus très contente qu'Ellana aime bien mes habits. Et encore plus heureuse que Sam soit contente de la banderole. Ce n'était rien... bon, j'avais juste passé une heure et demie dessus et les fringues que j'avaient utilisé sont toutes tâchées mais ça va... je dis à Ellana:

- Ouais... je trouve que ça rend pas mal, mais si j'avais eu plus de temps, j'aurai pu mieux faire.

Je n'étais pas narcissique, loin de là, mais j'étais assez consciente de mes capacités. J'avais beau être nulle en dessin, le recopiage, ça me connait... les profs n'arrêtaient pas de s'en plaindre. Puis soudain, je fus arrachée à Ellana et Sam m'entraîna sur la piste de danse. J'éclatai de rire. Je n'avais pas prévu ça. Mais j'avais mis une robe. Autant en profiter...

Alors je commençai à danser comme une abrutie, jusqu'à ce que je perde Sam de vue. A partir de là, je me suis lentement dirigée vers Ellana, et une autre fille aux cheveux blancs. Je me présentai:

- Salut! Moi c'est Arilia... Ari', quoi.

J'attrapai un verre d'une substance rouge non identifiée et je l'avalai d'un trait. Berk. Sirop de fraise. Je déglutis. Pas bon. Pour faire passer, je pris un de ces petits pains qui dansaient sous mon nez depuis tout à l'heire... Muh, meilleur. miam.

Samantha Hell

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Mer 15 Juil - 20:38

Ellana me souhaita un bon anniversaire. Je n'en revenais pas. Je roula brièvement des yeux, et continuai d'entraîner Arilia sur la piste de danse. Et figurez-vous qu'elle se débrouillait plutôt super bien ! J'en étais prise de fou rire indécents. Bref j'imitais un peu ses mouvements, moi qui dansais comme une clocharde, ce qui me fis rire de plus belle. Une fois quelques musiques terminées, je perdis Arilia des yeux.

Pendant que je cherchais ma "cavalière", je fus surprise par Shaya qui me sauta au cou, me coupant de tout oxygène. Ses cris stridents résonèrent de plus belle contre mes tympants. Elle ma lâcha finalement, pour me tendre une petite boîte embalée. Sans perdre une seule seconde, je l'ouvris, et découvris une sorte de gourmette avec écrit "Sam". A mon coup trônait déjà le pendentif en argent qu'elle m'avait offert précédemment. Je leva la tête vers elle est l'embrassa sur la joue, puis tendit mon poignet.

-Tu m'aides à le mettre ?

Une fois le bracelet mis, je lui souris à nouveau. Et bien ! Ce ne sera pas tous les jours comme cela ! Car je commençais à avoir des crampes à forces de sourire tout le temps ! Ba ! les jours de fêtes il faut en profité !

Une fois tout le monde réunit, je me servis un petit canapé !

Hugo Turner

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Mer 15 Juil - 20:57

Aujourd'hui, la rumeur circulait. Déjà, que c'était le jour du bal de fin d'année. Et ensuite, qu'il ce trouvait que c'était aussi l'anniversaire d'une certaine Samantha Hell. Je mis vite un visage à ce nom. Je me souvenais brièvement du jour au cimetière. Souvenir que j'aimerai vraiment oublier ! Bref, depuis ce temps mon bras avait guérit, mon plâtre était passé à la poubelle!

Mais quelque chose me désolais. Depuis ce jour, je n'avais plus revus Arilia... Moi qui souhaitais l'invité au bal... Pff, elle avait bien mieux à faire que d'y aller avec moi ! Mais, rien que par curiosité, je me décida, et y alla donc. Je me mis sur mon trente et un, un costard noeud papillon. Je ressemblais à un pinggouin ! Je pris un peu de gêle, et m'ébouriffa les cheveux. Un coup de parfum et voilà. Ah non, je revins sûr moi même et me brossa les dents. Voilà, là j'étais prêt !

Je dévala les marches d'escaliers, pour enfin arriver à la salle des fêtes. *Outch* Il y avait du monde ! Comment trouver celle que je cherchais dans cette foule ? Bref, je ne perdis pas de temps et commença à zigzaguer entre les personnes qui dansaient, et celle qui discutaient.

Voilà maintenant plus d'une demi heure que je tournais en rond et que je n'avais toujours pas mis le doigt sur Arilia. Ce fut au moment ou j'allais abandonner que je la vis. Je la reconnue tout de suite à sa crinière blonde et sauvage. Elle était habillée dans une magnifique robe noire qui lui allait à ravis. Je m'approcha, posant ma main sur son épaule. Quand elle se retourna, je lui demanda :

-M'accorderez-vous cette danse ?

Attendant sa réponse, je vis Samantha.

-Ah bon anniversaire au fait !

Puis je me reconcentra sur la blonde.

[xD Je sais, je sais, ça fait très clicher, mais que voulez-vous ?!]
Arilia Craz

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Mer 15 Juil - 21:52

Je sentis brusquement une main sur mon épaule, et je me retournai, souriante. A la vue d'Hugo, je ne sais pas pourquoi, mon coeur battit un peu plus vite, et je me sentis rougir comme une adolescente à sa demande. Elle acquiesça, glissa ses bras autour du cou du jeune homme, tandis que la musique changeait, et que ça tournait au slow. Du coin de l'oeil, la tête posée sur l'épaule d'Hugo, je vis un autre personnage entrer en scène. Je l'avais déjà vu. Au moment de l'homme en noir. Ses yeux verts sondaient la foule, sûrement à la recherche de quelqu'un.

Je détournais les miens, et même, je les fermai, me laissant porter par la musique. Je murmurai à l'oreille d'Hugo:

- Tu as de la chance que je sois douée de mimétisme et que je puiss reproduire les pas de danse... et toi tu te débrouilles pas mal.

Je lui fis un clin d'oeil avant de reposer mon menton à l'endroit initial. Pour tout dire, j'étais presque sur la pointe des pieds: il était plus grand que moi. Ce n'est pas difficile...

James Dawson

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Mer 15 Juil - 22:04

James entra dans la salle. Il la balaya du regard, de ce regard vert si
lumineux, à la recherche d'une touffe de cheveux blancs. Shaya. Mais ce
fut toute autre qu'il trouva. Il reconnut la jeune intrépide de la
ruelle... Celle qui l'avait tant intérressé ce soir-là... Avec ce nom
de famille destiné à l'Enfer. Il s'avança vers elle, s'assura qu'elle
le vit. Sans un mot, fixant juste ses yeux, il la prit par la taille et
l'entraîna vers la piste de danse. Il lui souffla à l'oreille:

- Joyeux anniversaire, Sam.

Il lui sourit, enleva délicatement une des mèches brunes de la jeune
fille de devant son visage, pour la replacer derrière son oreille.
Puis, soudain inquiet, il demanda, sans cesser de tourner au rythme de
la musique:

- Tu te souviens de moi, j'espère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Jeu 16 Juil - 3:59

Aujourd'hui, cetait le bal... Il me fallait une tenue propre, et surtout aucun jeans. Ne portant presque que ca, j'allais avoir de la difficultee a m'en trouver un. Mais peut etre que dans le fond de mon armoire je pourrai en trouver un. Je me j'ouvris la porte de ma chambre, me dirigea vers mon armoire et l'ouvrit. Il y regnait un tel desordre que je crus que jamais je n'allais pouvoir trouver quelque chose...

Cela me prit prit environ 45 minutes pour tout ranger et rtouver ce que je cherchait, un pantalon noir et chic, assez basique, mais quand meme. Je me mit un de mes pardessus habituel, avec en dessous un chemise bleue. Je regardas alors ma montre, trop occupee par mon menage, je n'avais pas vu l'heure passer, j'etait en retard... Bof, apres tout, quest-ce que je pouvais manquer ? Il ne devait pas se passer grand chose a l'heure qu'il est...

Je sorti de ma chambre et alla en direction de la salle de bal d'un pas lent. Lorsqwue j'arriva, je remarqua tout de suite la banderole, souhaitant bonne fete a une certaine Samantha. Je regarda autour de moi, ne voyans que des jeunes, certain ent rain de danser d'autre en train de discuter, n'ayant rien d'autre a faire, j'alla au buffet me prendre un vers d'eau, le reste des boisson ne me laisant pas en grande confiance, je regarda ce qui se passa tout en poussant un long soupir, la soiree allait etre longue...
Samantha Hell

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Jeu 16 Juil - 14:18

Tandis qu'un homme tout à fait élégant s'avança vers notre petit troupeau qui était composé d'Arilia, Ellana, Shaya et moi même, il embarqua cette première sur la piste de danse juste après m'avoir shouaiter un bon anniversaire. Je me pencha, leva le bras en leur direction.

-Merci !

Boff ! Il avait sûrement mieux à faire avec la jolie blonde ! Mmmm... Mais ce jeune homme me disais quelque chose ! Oui oui oui ! Au cimetière il était là. C'était même lui qui c'était occupé d'Arilia ! Moi qui étais venue pour l'aider, il avait fait plus vite que moi. Bref, je ne savais pas son nom moi. Puis je secoua la tête. Mais que ce passait-il entre eux deux ? Je ricana dans mon coin à cette idée quand une paire de main brûlante m'attrapèrent la taille m'emportant avec elles. Quand je me retourna, je vis James !

Sans un mot, je me laissa entraîner sur la piste de danse. Un slow était au programme. Me serrant un peu plus à lui, il me souffla à l'oreille un bon anniversaire. Cette phrase, je l'avais entendue des millions de fois cette soirée, mais j'appréciais. Puis quand il se dégagea pour mettre son visage bien dans mon champ de vision, il me demanda si je le reconnaissait ! Je rigola.

-Bien sûr, tu es celui qui m'a fait pleurer et paniquer dans la ruelle après que je me sois faite agresser par un homme saoul. C'était une magnifique soirée, comment l'oublier...

Et tout ça sur un ton très ironique. Je rigola doucement.

-James, james james... Ou est donc mon cadeau ? Tu sais ce que je veux au moins ?

J'éclata de rire. Cette fois ci tout le monde se retourna vers moi, me faisant remarquer que le musique était douce et que c'était un slow que l'on dansait. Je m'excusa doucement... Pfff, qu'elle conne j'étais moi !

James Dawson

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Jeu 16 Juil - 14:28

Un cadeau? James la regarda d'un air perplexe. Il n'y avait pas trop songé. Il se moqua:

- Ma présence ne te suffit pas?

Puis il réfléchit à toute vitesse. Il pouvait prétexter une envie de
boire un coup, s'éloigner en vitesse et acheter un truc. Aussi, docile,
il demanda:

- Non, je ne sais pas, que veux-tu?

Evidemment, il ne ferait pas de choses extravagantes. Il eut un bref
flash de lui en train de faire un strip tease devant Samantha. Ah! Il
secoua la tête pour effacer cette vision. Il prévint doucement:

- Je me garde le droit de refuser...

Il lui fit un clin d'oeil. Puis, par dessus l'épaule de Samantha, il
aperçut Shaya. Oups. Pff, tant pis. Il reporta son attention sur Sam,
se promettant d'aller accorder une danse à l'autre jeune femme.
Samantha Hell

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Jeu 16 Juil - 14:42

- Ma présence ne te suffit pas?

Je levai les yeux sur le grand jeune et vieil homme qu'il était. Grand par sa taille, jeune par son apparence, vieux par son âge. Ma bouche se tordit en une moue. J'étais vraiment une peste. Qu'elle impolie je suis. Mais c'était mon anniversaire, alors il fallait me pardonner. Je mis ma tête sur son épaule, et déposa mes lèvres sur son cou. Replongeant mes prunelles dans celles de mon cavalier, je faisais une tête de chien battu.

-Tu sais que j'aime boire, et ici il n'y a rien ! Alors voilà une petite idée de cadeau !

Je ricana légèrement et surtout doucement cette fois-ci pour que personne sauf lui ne m'entende. Quand James prononça le mot "refuser" je fronça les sourcils.

-Est-qu'un petit, tout petit strip tease est hors de ta porté pour mon anniversaire ? lui demandais-je sur un ton suscitant l'ironie.

Puis quand James fut dans ses pensées, je tourna la tête pour voir ce qu'il apercevait. Je ne vis qu'Ellana, Shaya, et c'était tout. Je ne compris pas très bien. Soit il trouvais la tenue d'Ellana superbe, soit il trouvais belle Shaya. Ou bien il les connaissaient.

-Bref on parlera de mon super cadeau et du strip tease plus tard, je vais te présenter à quelques personnes.

Le prenant par la main, je le traina hors de la piste de danse, frolant Arilia et son compagnant, et quand la blonde me regarda, je lui fis un clin d'oeil remplit de sous entendus concernant son cavalier, puis continua ma route vers Shaya et Ellana. Une fois en face d'elle je fis les présentations.

-Ellana, James, James Ellana.

Et en me retournant.

-Shaya, James, James, Shaya.

Je ne lâchai pas la main du démon.

Dernière édition par Samantha Hell le Jeu 16 Juil - 15:02, édité 1 fois
Hugo Turner

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Jeu 16 Juil - 14:57

Le sourire D'arilia me fis chaud au coeur. Elle accepta de m'accompagner danser. Je le pris donc par la main et l'entraina sur la piste déjà bien remplie. Nous frayant un chemin, la musique changea et ce transforma en une mélodie douce, celle que l'on joue pour les... slow. Moi qui avait un peu de mal pour ce genre de danses, j'esseyais de ne pas le montrer.

Arilia posa ses mains derrières ma nuque, et je posa les miennes sur sa chute de reins, la serrant légèrement plus de moi. Et voilà que je menais la danse. Ma compagne par contre suivait parfaitement bien, à croire qu'elle était née pour danser.

Après sa réflexion, je rigola.

-Tu es magnifique habillée comme cela, lui souflais-je à l'oreille.

La musique se poursuivait, quand deux personnes, mais une plus précisément nous bouscula légèrement. Ce n'était personne d'autre que Samantha. Cette dernière communiqua étrangement par la pensée avec Arilia ce qui provoqua un léger fou rire.
Shaya Enaya

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Jeu 16 Juil - 15:02

J'étais tellement ravi que que mon cadeau plaise à mon amie ! un large sourire se dessina sur mon visage alors que je lui attachait au poignet. Décidément, j'aimais gâté sam...sa ne fait aucun doute. je la serrais doucement contre et lui dit:

- je vais aller nous chercher quelque chose à boire ! je reviens !

j'offris un sourire à arillia et ellana au passage et m'approcha du buffet ou boisson et nourriture était poser. Alors que j'étais là pour les boisson, je ne put m'empêcher de loucher sur les petits fours. Grande gourmande que j'étais, je les imaginais se lever tout seuls et e mettre danser puis me parler:

" mange moi shay' !!!! mange moi ! "

Je me mordit la lèvres et secoua la tête. je ressortit aussi que mes rêverie extravagante remplie de petits fours dansant, il était là, sagement entreposer dans une assiette. bon aller, faut arrêter de prendre de la drogue ! je deviens grave !!!!
je soupire et prend deux verre que je remplie de coca-cola puis me retourne... Là , j'aperçois mon amie...mais elle n'est pas seule, ça,non...james et là, dansant avec elle tranquillement. je me fige sur place comme une statue de marbre. je prit une profonde inspiration et finalement m'avança, les deux verres à la main. Sam se tourna vers moi et nous présenta..inutile.

- on se connais déjà.

je fit un sourire forcer et lui tendit son verre. je ne prit même pas la peine de regarder james, l'ignorant totalement comme il m'avait ignorer en arrivant ici.

- bon...je vais prendre un peu l'air sam...tu me connais...j'aime pas les endroit trop peuplé!

j'esquissais un vague sourire et sortit de la pièce d'un pas rapide. la porte était encore grande ouverte et donnait directement sur l'extérieur. Une fois dehors, un élèves me rejoins.

- hey !!! sa te dirait pas de passer un p'tit moment sympa avec moi...j'ai une chambre pas loin...

je me retournais brusquement pour regarder l'élève, levant un bras vers le ciel qui gronda méchamment. Je fixait le garçon et abattit mon bras vers sa direction, un violent éclair le frappa de plein fouet, l'envoyant voler plusieurs mètres plus loi. Je restais de marbre, aucune émotion traversa mon visage. j'étais hors de moi, dans une colère rare, revoyant le visage de james tout souriant à danser avec sam. Ma colère devins tel que la température changea brusquement, je me mit à marcher lentement alors qu'il se mit à neiger, le ciel continuant de gronder, le vent sur mit à souffler avec puissance alors que l'orage éclata...chers amis, une violente tempête se prépare, je serais vous, je prendrais mes jambes à mon cou!
Samantha Hell

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Jeu 16 Juil - 15:15

Shaya m'apporta un verre de coco cola. Verre que je pris sans broncher. Par contre quand elle annonça que James et elle se connaissait, ce n'était pas sur un ton très amical. Je fronçai les sourcils, me demandant ce qu'il se passait. Mais sans que je n'ai eus le temps de dire quoi que ce soit, mon amie partie d'un coup, l'air très en colère. Je me retourna vers le démon.

-Qu'est ce que tu lui as fait toi ?! Tu as du mal avec les sentiments des filles on dirait. Bref, je reviens.

Je me retournai, courant vers la porte de sortie grande ouverte après le passage de Shaya. Suite à ma sortie, je referma la porte. Ici, le sol se recouvrait petit à petit de neige. Un vent froid soufflait. Ce soudain changement de température et de climat n'était pas normale.

Au loin je vis Shaya. Ma peau nue en contacte avec le froid me glaça. Je ne supportais pas cette fraicheur. La comparaison entre ma chaleur naturelle et l'atmosphère glacial me rendais malade. J'avais envie de vomir. C'était bras serré contre mon ventre et main frottant mes épaules nues que je me mise à courir vers mon amie qui se trouvait dans une colère noire. Une fois près d'elle je dit grelotante :

-Qqqqqu'estt ce quuuii cee passsee ? Reviiennt à l'iiinnnterieur ! Ill fffait trop ffffroid ! Exxplliqqque moiii !

J'étais planté là à me transformé en glaçon essayant de résonner et de comprendre Shaya.

Shaya Enaya

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Jeu 16 Juil - 15:43

Moi, j'étais tout à fait à l'aise dans se froid sibérien. Mon corps était fait pour les changements de température. La voix de sam résonna derrière moi. je me stoppais et me retournais, tendit un doigts vers ses pieds alors qu'un nouvel éclair s'abattit juste devant elle.

- je ne retournerais pas à l'intérieur sam....

ma voix étais froide et mielleuse. Mon visage ne montrait toujours aucune expression, je semblait complètement vide.

- tu trouve qu'il fait trop froid ? quel dommage...car sa risque de durée encore un moment....

Cette fois c'est un rire qui s'échappa de ma gorge, mélodieux et inquiétant à la fois. Une nouvel rafale de vent fit sa venue, glaçant un peu plus la peau de mon amie. je perdait complètement les pédales. De toute façon, je savais qu'à un moment ou un autre, james finirait par se ramener pour aider sa belle en détresse, arillia viendrais aussi c'est sûr, pour l'aider, alors ellana suivrait son amie pour jouer les courageuse comme au cimetière et enfin hugo, qui ne supporterais pas qu'il arrive quelque chose à arillia.

- tu veux vraiment que je t'explique ? et bien....Juste que...j'en est marre de servir de potiche! avoue que tu reste avec moi parce que tu te sent supérieur à moi, cela te donne l'impression de valoir quelque chose...

avec un souplesse extraordinaire, je mit un violent coup de pieds dans le visage de sam qui s'écroulât au sol. je soupirait et la température baissa de nouveau de quelques degrés, les arbres commencèrent à se recouvrer de givre.

- james...voilà le problème...j'ai eu la stupidité de ...tomber amoureuse de lui...et là...vous voir tout les deux ainsi m'as légèrement mit hors de moi!

je me remis à rire; plus sadiquement cette fois.

- c'est drôle non ? tu ne trouve pas ? tiens...regarde derrière toi...

je prit sam par le cou et la retourna, la forçant à regarder le cadavre de l'élève que j'avais griller avec un éclair. j'approchais mes lèvres de son oreilles et murmura:

- tu imagine si je te faisait la même chose ?

puis je la lâchais en rigolant, je me mit à tourner sur moi même, une tornade se forma autours de moi et s'éloigna rapidement alors que seule ma voix résonna de nouveau:

- tu devrais ouvrir tes livre de cours plus souvent sam !!!! tu verras ce qu'il adviendra de cette île bientôt quand nous serons de retour à l'air glacière !!!!

mon rire se fit entendre et puis plus rien, la tornade avait disparut, et moi avec.
Samantha Hell

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Jeu 16 Juil - 16:14

Shaya me frappa au visage. Un vilain coup de pied qui m'étala par terre. Là c'était sûr, j'allais avoir un bleu. Ce qui arriva par la suite me surpris. Mon "amie" n'était plus dans son état normal. C'était la première fois que je la voyais comme cela. La colère s'emparait d'elle. En fait, elle me ressemblait plus que ce que je ne le pensais. Pff ! Qu'elle idiote que je suis. Bref, je me releva, faisant face à la furie de la jeune femme.

Quoi ? Moi supérieur à elle ? Je n'étais pas que supérieur à elle, j'étais supérieur à tout le monde ! Shaya n'était simplement qu'une fille parmi tant d'autre, avec le même comportement que n'importe quel être humain, mais elle avait ce quelque chose en plus que j'appréciais, cette sérénité qu'elle me faisait partager, qui m'apaisait dans les moments difficiles. C'était elle qui me rendais "meilleure", plus, "humaine".

Je tendis le bras, et une vague de chaleur parcourus mon corps, ce qui me réchauffa d'avantage, surement pas très longtemps. Je n'eus pas le temps de rendre son coup à mon amie, elle s'en alla dans un tourbillon. Voilà qu'elle avait pour projet de détruire la ville maintenant. Je me retourna, sautant par dessus le cadavre d'un élève. *Que cette école est mal protégée, il manque de surveillant par ici.* Bref, je retourna au bal, tapotant ma pomette droite qui devenait bleue, violette.

Ici, personne ne c'était apperçut de rien. Cette rivalité n'avait atteind que moi Shaya et ce pauvre élève qui était là au mauvais moment. Je rejoinds James et Ellana qui discutait ensembles.

-Shaya est partie, et je vais en faire autant. C'était un super anniversaire, merci tout le monde. Et Ellana, remercie surtout Arillia pour moi. Il est temps pour moi de vraiment fêter cet anniversaire au bar.Ah au fait, il fait froid dehors.

Je me détacha les cheveux et passa une main dedans, laissant tomber mon elastique par terre. Puis je retira mes balerines laissant mes pieds nus. Ouvrant la porte, je respirais profondément, et un voile épais d'intense chaleur me recouvrit. Derrière mon passage, la neige fondait. Juste sur la façade du bâtiment du bal, un ivrogne trainait là, une bouteille de téquilla à la main. Je lui attrapa, et m'adossa en silence avec lui, buvant sa bouteille. La neige ne m'atteignait plus, j'étais bien, et presque saoule.

Ellana Casiera
~F~A~T~E~

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Jeu 16 Juil - 19:05

J'avais fait un tour sur la piste de dance, avait dancé avec quelques garçons de mes differents cours lorsqu'un slow démarra. N'ayant aucun réel interêt avec une quelquonque personne, je sortis de la piste de dance, et me dirigeais vers le buffet. Je pris un canapé, et un vers de coca. Arilia avait trouvé un partenaire, Hugo si me souvenirs étaient bon, et Sam dançait avec le démon de l'autre jour. Son prénom m'échappa. Tant pis...

Shaya était a mes côtés, et fixai quelque chose dans la salle. Un quelquechose qui fit changer son expression faciale du tout au tout. Cela ne me regardait pas, mais cela m'intriguait. Le slow se termina, et Sam s'approcha. Elle nous présentas son campagnon, le démon était finalement nommé James. Je murmurais un "Enchanté", accompagné d'un signe de tête amical. Sam présenta le beau jeune homme à Shaya, qui repondit très froidement, impoliment même, qu'ils se connaissaient déjà. Après avoir dit cela, elle sortis, l'air en colère. Sam la suivit, rapidement. Il se passait quelquechose de bizare, j'en était sure...
Je lançais un regard interrogateur à James, puis lançait la conversation sur un sujet conplètement different. Nous continuâmes de parler de manière totalement futile, jusqu'à ce que Sam réapparaise, les joues rouges, l'air frigorifiée. Elle nous rejoignis à pas de course, et nous rmercias pour la fête d'anniversaire. Elle me demanda - sans animosité !- de surtout remercier Arilia.

-Promis.

Je lui adressais un sourire, espérant que la fête de fin d'année marquerais peut être le début d'une relation moins tendue. Je n'attendais pas grand chose, mes l'espoir est toujour utile, n'est ce pas ? Elle nous appris qu'elle partait au bar que Shaya aussi était partie. Je mourrais d'envie de partir voir ce qu'il s'était passé dehors, mais je me doutais qu'il valait mieux pour moi de rester là. Et remarcier Ari' qui continuait une dance plutôt serrée avec son cavalier. Elle ne s'était rendue compte de rien...

Arilia Craz

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Ven 17 Juil - 17:59

J'étais fatiguée. Mais que Hugo me serre contre lui comme ça et me dise des compliments, ça me réveillait. Soudain, je sentis un changement dans l'air. Je me séparai de lui, regardai autour de moi, et ne vis ni Sam, ni Shaya. J'aperçus Ellana, elle semblait aller bien, je vis aussi un autre gars, trop sexy ma foi, celui que j'avais vu tout à l'heure. Je fronçai les sourcils. Où étaient les autres?

- Viens.

Je pris la main d'Hugo, et me précipitai à l'extérieur, le tirant vers moi. Je vis alors le cadavre de l'élève, et je poussai un cri d'horreur en reculant brusquement, me heurtant à Hugo.

- Aaaaahhh!!

J'enfouis mon visage dans son épaule. J'étais secouée de spasme. Il était tout grillé!! Qui avait fait ça? C'était pas croyab'!! J'eus des sanglots spasmodiques. Je le connaissais, ce gars.

- Il... il... putain.... il est mort !!!! Il s'appelait... il s'appelait Henry! Putain, elle l'a tué!

Elle. Shaya. C'était la seule que je connaissais avec cette puissance. Aaaaahhhhh!!!

Samantha Hell

°Personnage°

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   Ven 17 Juil - 19:37

Moi, j'avais complètement perdue les pédales. Je discutais voyage au bord de la mer avec mon nouvel ami le clochard. Il s'appelait Ives. J'en rigolais. Comme presque Ivre. C'était un gros con, il était insignifiant, mais il avait à boire. Il me proposa quelque pète. Je les acceptai tous sens exception ! Puis j'entendis Arilia crier. Je me leva maladroitement, toujours recouverte de mon voile brûlant. Je m'avança vers elle et... je ne me souvenais plus du prénom de l'autre.

-
Héhéhéhé ! Oué il est mort ! dis-je un grand sourir aux lèvres, tombant presque par terre. Elle la fait grillé, comme au barbecue, mais sans le barbecue, juste avec... bah, rien. Hihihihih !

J'avais vraiment l'air d'une grosse conne. Mais n réalité c'était ce que j'étais. Mais j'étais la meilleure des connes ! Il n'y avait pas mieux que moi ! J'en mettrais ma main au feu !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)   

Le bal de fin d'année (TOUT LE MONDE EST INVITE)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant