Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dictionnaire d'Irisi

Aller en bas 
AuteurMessage
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Dictionnaire d'Irisi Empty
MessageSujet: Dictionnaire d'Irisi   Dictionnaire d'Irisi EmptyDim 24 Mai - 17:45

DEMON

D'après Supernatural:

Les démons étaient autrefois des personnes humaines. Ayant pactisé avec un autre démon, à la fin de sa vie, il se retrouve en Enfer. L'Enfer est un endroit horrible, ou il y a des tortures etc. Résultat, pour une âme qui a passé plus de cent ans terriens en Enfers, l'âme a perdu toute son humanité, et peut alors quitter l'Enfer sous forme de grosse fumée noire et posséder les humains. On peut reconnaître un démon en disant "Chrysto" ce qui provoque une réaction: les yeux de l'humain possédé deviennent entièrement noirs. On ne peut pas tuer un démon, mais on peut le renvoyer en Enfer, d'où il est plutôt difficile à s'échapper. Le tout premier démon a été Lucifer, qui, ange déchu, s'est isolé en Enfer. Seule une arme peut tuer les démons: le colt de Samuel Colt.
Lorsque vous avez pactisé avec un démon et qu'il vous donne six ans de vie, par exemple, à la fin de ces six ans, vous commencerez à avoir des hallucinations, et des chiens noirs énormes viendront vous tuer... sympathique, non?
Les démons ne SONT PLUS humains, ils ne pensent qu'à faire le mal, n'ont plus une once d'humanité en eux. S'il y en a un qui prétend avoir échappé au syndrome du méchant démon, ne le croyez pas. Ils sont sensibles au sel, aux pentagrammes, à l'acier, à l'eau bénite et aux exorcismes latins.

D'après l'Encyclopédie du Mal: à venir

Sur Irisi:

Les démons étaient au départ des humains, et, après une mort violente, sont allés en Enfer. Tout ceux qui meurent violemment ne vont pas forcément devenir des démons. Une fois en Enfer, ils perdent leur humanité, mais parfois des choses les rattachent à la Terre et ils restent un tout petit peu humain. Mais leur but est de tout détruire, et c'est rare de voir des démons gentil. Seul cas connu: James Dawson, mais peut-être a-t-il des motivations obscures...
Un démon ne peut pas mourir, ne peut pas être renvoyé en Enfer non plus. S'il est sur Terre, il y reste...
Ils ont un étrange pouvoir: celui de l'invisibilité. Ils peuvent se rendre invisible totalement, et on peut carrément passer à travers. Leurs peaux sont également d'une chaleur démoniaque, et à force de pratique, ils peuvent l'abaisser à minimum 40°. Ils peuvent l'augmenter jusqu'à faire brûler des choses...

ANGE

D'après Supernatural:

Les Anges auraient été humains tout d'abord, puis, choisis par Dieu, une fois morts, seraient devenus des Anges. Les motivations des anges sont méconnues. On croit qu'ils veulent empêcher l'Apocalypse, mais en réalité, ils font tout pour la précipiter. Il est dur de reconnaître un Ange, il se camoufle bien, et peut lui aussi posséder un humain, mais un humain consentant. Ils ont de grandes et magnifiques ailes noires invisibles aux yeux des humains, mais elles aparaissent lorsqu'ils meurent. Seuls quatre Anges ont vu le visage de Dieu, les autres doivent avoir la foi.
Ils sont parfaits: parfaits comme une statue de marbre, immobile dans le temps, sans émotion, avec un seul but: exercer Sa Volonté.
Créature du bien ou du mal? Personne ne le sait vraiment...

D'après l'Encyclopédie du Merveilleux: à venir

Sur Irisi:

Pas encore ici.

CHASSEURS

D'après Supernatural:

Les chasseurs sont des humains qui ont choisi de vouer leur vie à sauver les gens, à tuer les créatures du mal, au risque de mourir eux-même. Ils font généralement un journal où ils décrivent toutes les créatures qu'ils rencontrent.
Leurs armes: Acier, sel, eau bénite, pentagrammes, exorcismes, fer.

Sur Irisi:

Les chasseurs ont choisi leur voie. Ils combattent les démons ( et uniquement les démons pour l'instant ) et sont souvent très forts et rusés. Leurs armes: ce qu'ils veulent, du temps que ça détache la tête du corps du démon, et qu'ils peuvent la brûler après...

ESPRITS

D'après Supernatural:

Les esprits auraient d'abord été humains, puis, après une mort violente, seraient revenus hanter les vivants. La plupart du temps, ils sont animés d'intentions meurtrières, mais parfois ils peuvent juste vouloir prévenir les humains d'un meurtre prochain. Il y a beaucoup de catégorie d'esprit, comme le Poltergeist, la Dame en Blanc, ou d'autres, mais la manière de les tuer est la même: on brûle les ossements, et si la personne est morte incinérée, il faut trouver quelque chose qu'ils auraient laissés sur Terre. Ils craignent le sel et le fer, parfois l'acier.
Dean (épisode 07, saison 2, "La main de Justice"): ''Je m'appelle Dean Winchester. Un pur Verseau. J'aime les couchers de soleil, les balades sur la plage, et les grosses gourmandes. Et je vous dis que je n'ai tué personne. Mais je sais qui l'a fait. Ou plutôt, ce qui l'a fait. Je n'en suis pas encore certain parce que notre enquête s'est trouvée interrompue, mais notre théorie actuelle est que ce qui est arrivé pourrait être la vengeance d'un esprit. Vous savez, Casper, le gentil fantôme? Gail en a rencontré un méchant. Et je parie que la pauvre Carone en a fait autant. Mais ce qui est intéressant, c'est le mot qu'il a laissé. Il veut nous dire quelque chose et on dirait qu'il a du mal. La communication entre nos deux mondes est difficile. Certains esprits aiment bien tout compliquer. Ils parlent par énigmes. Il y a plusieurs méthodes: écrire à l'envers, de mettre que des bouts de mots et quelquefois... faire des anagrammes. On a d'abord cru qu'il s'agissait d'une dénommée Dana Shulps, mais maintenant, nous pensons que c'est la rue "Ashland". Et si on trouve quelque chose, je parie que ce sera là.''

D'après l'Encyclopédie du Mal: à venir

AUTRES

Vous avez besoin de renseignements sur d'autres créatures? Vous voulez que d'autres créatures soient sur Irisi? Contactez les administrateurs qui se feront une joie de faire une enquête ou d'écrire ce que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
 
Dictionnaire d'Irisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: In the beginning :: || Les nouveautés ||-
Sauter vers: