Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE Empty
MessageSujet: adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE   adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE EmptyVen 15 Mai - 15:45

Après avoir traverser tout les couloirs de l'école pour aller jusqu'à ma chambre, j'ouvris la porte et fit entrer sam. je lui fit un petit sourire et referma la porte derrière moi. la chambre n'était pas très grande, mais ranger, il y avait eds tas de livres sur tout et n'importe quoi, traitant la politique, la médecine, l'astrologie, plusieurs langues...et j'en passe. je passais le plus clair de mon temps à étudier, j'adorais vela et s'était aussi un prétexte pour me cacher et ne pas avoir à affronter les autres. Je regardais sam et murmura:

- euh....installe toi...ne reste pas debout...

je lui fit un sourire timide puis prit un verre et une bouteille de soda, repli le verre et le tendis à sam:

- voilà pour toi...


Je n'aimais pas être impolis, sam avait accepter de m'aider, la moindre des choses était d'être agréable avec elle et moi...je 'laiamis bien, mal gré son caractère!

- je voulais te remercié d'avoir accepter...de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE   adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE EmptySam 16 Mai - 20:12

Shaya m'enmenai vers sa chambre. Nous nous aventurâmes dans le couloir d'une tristesse lassante. Je laissais une vilaine trace sur mon passage avec la fumée blanche de ma cigarette. Je la lançais au sol, l'écrasant avec mon talon. La chevelure longue et fine de la demoisille devant moi suivait chacun de ses mouvements, l'accompagnant dans ses pas. Les couloirs étaient déserts, plongés dans le silence de plomb que j'appréciais tant. Notre petite promenade ne durait pas longtemps. Shaya s'arrêtait au niveau de sa porte, l'ouvrant. Elle me fit entrer, me proposant de m'aseoir, chose que je fis, et elle filait prendre un verre d'eau, et me le servit. J'en bu quelques gorgées. Ne voulantpas trop perdre de temps ici, je reposai la boisson fraîche sur le rebord de la table de chevet, me levant. Allant vers sa grande armoire, je l'ouvris. Une multitude de fringues y étaient entreposées. J'en sortie quelques unes, celle qui me plaisait le plus. Sur le lit se trouvait cing ou six tenues sur au moins une quinzaine. La première était une longue robe rouge sang à bretelles droites, fines. Je demandai à Shaya de l'enfiler. Une fois fait, l'habit lui tombait au niveau des chevilles... Je pris le tissu qui était en trop, me baissai, et le déchirait avec mes dents. Maintenant, la robe, lui tombait au dessus des genoux. Avec le reste, j'en fis une sorte de lacet. Me mettant derrière la longue silhouette de Shaya, je passais mes bras par dessus elle, m'arrêtant à son ventre, et nouant la ficelle derrière son dos. M'attaquant à nouveau au bas de sa robe rouge, je la déchirai au niveau de sa cuisse, ce qui dégageait un charme plutôt sauvage.

Tenue suivante. Je fit à peu près le même genre de chose avec sa robe blanche, noire, et pour son jean, je le trouai un peu partout, comme les miens. Question coiffure maintenant... Il n'y avait pas grand chose à changer. Ses longs cheveux blancs étaient tout simplement magnifique. Mais pour lui donner une idée de la chose, je lui demandai d'enfiler la tenue que je préférais, la robe courte noire à dentelle et dos nu. Lui demandant de s'asseoir devant la glace, je nouai ses cheveux à l'aide d'un élastique tout aussi sombre que ses vêtements, en queue de chevale haute. Question maquillage, une touche de crayon, d'eyer-liner, de mascara, et de rouge à lèvre, et le tour était joué.

Maintenant Shaya ressemblait à une vrai femme sauvage. J'avais tout simplement libéré la lionne en elle, ouvert la porte qui menait à son charme et son élégance. Adieu lunettes et robes de grand mère, bonjour verres de contacts et tenue glamour. Jetant un dernier coup d'œil à la jeune femme.

-J'ai fini mon boulot je crois.


Je me détournais d'elle, me dirigeant vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE   adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE EmptySam 16 Mai - 20:55

je me laissait faire au main expertes de sam. Se fut plutôt rapide, elle savait se qu'elle faisait, s'était plutôt rassurant. Les tenue défilèrent sur mon corps, maquillage, coiffure aussi. Finalement, je me retrouvait avec une superbe robe noir, les cheveux relever, les yeux maquiller de noir faisant ressortirent leur couleur d'une façon remarquable. Je me fixait dans la glace et eu un hoquet de surprise. je m'approchait et murmura:

- euh...

Sam quand à elle se dirigea vers la porte, prête à partir. Moi j'avais dû mal à me reconnaître. Je tournais la tête et la rattrapa, la saisit par le bras et dit:

- sam !!! attend !!!


l'arrêtant dans sa course, je la tournait vers moi et dit:

- merci ! vraiment ! merci beaucoup !!!


j'esquissais un petit sourire et saisit sa main, y mettant une petit chaine d'argent rattacher à un petit médaillon , un rose fait d'argent aussi.

- prend ça...en remerciement...s'il te plait !


je plongeait mes yeux dans les siens et dit:

- tu es une fille bien sam...je suis contente de te connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE   adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE EmptyDim 17 Mai - 18:31

Tandis que je m'éloignais de Shaya, me rapprochant de la sortie, voulant à tout prix sortir d'ici et aller faire mon contrôle d'anglais, mon interlocutrice me rattrapait. Me stoppant en agrippant mon bras, je fus forcée à l'écouter, et la regarder. Me tournant vers elle, elle me remerciait. Puis Shaya me tandis un collier représentant une rose... Je le pris. Cette couleur argenté n'était pas vraiment mon fort. Mais j'acceptai le cadeau. Moi une fille bien ? Ba ! Laissons tomber. J'acquiesçais de la tête, me libérant doucement de son emprise, ouvrant la porte.

-Au revoir.


J'avais passé le seuil, me retrouvant à nouveau dans les longs couloirs du bâtiment. Je courus vers ma salle d'anglais, arrivant bien trop en retard. Malgré le fait que la cloche retentirait dans à peine cinq petites minutes, j'avais fini à temps mon contrôle. Trop facile. Dans ma main, inconsciemment, je tenais toujours le médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE   adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu vilain petit canard... (pv sam & shay' ) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage... (NAT') TERMINE
» Encore -Shaya TERMINE
» Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE
» Le petit chasseur de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: