Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encore -Shaya TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Encore -Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Encore -Shaya TERMINE   Encore -Shaya TERMINE EmptyJeu 14 Mai - 20:51

Sortant de ma douche, je me séchai avec une longue serviette blanche. J'enfilais mes sous-vêtements, puis un de mes nombreux shorts troué avec un débardeur blanc, tout ce qu'il y a de plus simple, dévoilant les bretelles rouges de mon soutien-gorge. Un bref passage devant le miroir de ma salle de bain. un coup de sèche cheveux, un peu de crayon, brossage de dents, et voilà. Me dirigeant vers la porte qui donnait sur le grand couloir des dortoirs des filles, je pris mon portable, un sachet de cocaïne, mon livre de français, de chimie, de mathématiques, et d'anglais, suivit de mes cahiers de même matières. Ouvrant la porte, je sortie en refermant derrière moi, jetant mes clefs dans la petite poche de mon sac. Idiote comme je suis, j'étais encore en chaussettes. Un long soupire de désastre s'échappait de ma bouche. Je pénétrai à nouveau ma chambre, enfilant mes converses noires, et sortie pour la dernière fois le la journée à travers cette stupide porte.

Là tout de suite, j'avais contrôle d'anglais. pas besoin de réviser, je le parlais déjà couramment. Passant une main dans mes cheveux non coiffés, je lançais toutes les secondes des regards de meurtrière au gens qui me dévisageaient et me sifflaient. Heureusement que l'impolitesse ne tue pas. Sinon "ils" seraient déjà mort et moi avec. Vite fait, je me roulais une cigarette, l'allumant du regard ( superman rayon laser xD ), tirant de grandes bouffées. J'écrasai mon mégot sur le rebord d'un mur. Maintenant, je dévalai les escaliers. Devant moi une jeune femme à la chevelure aussi blanche que la neige se tenait là. Elle me rappelait vaguement quelqu'un...

Un connard de première me poussai, et je volai directement vers cette personne. Le choc fut rude. Je me levai immédiatement, giflant le coupable de cet acte avec une violence semblable à un coup de poing. Je lui crachai au visage.

-Ne recommence jamais...


Je me retournais, aidant la personne que j'avais malencontreusement percuté.


Dernière édition par Samantha Hell le Jeu 25 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

Encore -Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Encore -Shaya TERMINE   Encore -Shaya TERMINE EmptyJeu 14 Mai - 21:53

je me levais rapidement, prit une douche et enfila une espèce de vieille robe à fleur laide et un peu grande pour moi. je préparais mes affaires que je mit dans mon sac puis mis mes grosse lunettes à double foyer sur mon nez qui me donnait l'air d'une taupe. je sortit de ma chambre avec mon sac, marchant tête baisser pour ne pas avoir à affronter le regard des autres élèves certains se mirent à rire en me voyant et à murmurer, tant pis, j'avais l'habitude. Plonger dans mes pensées, je marchais comme une condamnée quand quelque chose me percuta de plein fouet. je tombais au sol, à moitié sonner. lais très vite, quelqu'un m'aida à me relever, je secouait la tête et murmura:

- merci...

je regardais la personne qui m'avait aider et vit la fille de la montagne, celle qui m'avait effrayer. je la regardais bouche bée et recula d'un pas mais j'heurtais quelqu'un, un garçon de ma classe, genre beau gosse qui se croit tout permis...

- hey ! regarde où tu met les pieds "shaya la nul" !!!

IL me repoussa assez fortement, je failli tomber par terre mais voilà que j'heurtais sa petite amie, superbe fille très arrogante , une vraie peste:

- oh !!! fait gaffe "tronche de taupe " ! j'ai pas envie de choper des bouton parce que tu m'as toucher espèce de "crapaud " ...


je baissais les yeux et murmura:

- euh...pardon...


et voilà, comment avoir l'air idiote devant tout le monde. La plupart des élèves du couloir me regardèrent et se mirent à rire et se moquer de moi, certain m'envoyèrent des boulettes en papier. j'avais les larmes aux yeux, me voilà à nouveau humilier...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Encore -Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Encore -Shaya TERMINE   Encore -Shaya TERMINE EmptyJeu 14 Mai - 22:16

Le garçon à qui j'avais craché dessus s'essuyait sans un mot. Puis, un autre jeune homme qui je ne connaissais pas du tout, plutôt le genre qui se la pète, qui se sens supérieur à tout le monde enfaite qu'il ne vaut pas mieux que la merde sur le trottoir de la route, poussait sans retenue Shaya. Oui je me souvenais à présent d'elle. La fille timide du Mont Cassia. Une sorte de petite querelle eut lieu. Une fille, moi j'appelle ça une pimbêche, en rajoutait, humiliant de plus en plus Shaya. D'un claquement de doigts, les longs cheveux blonds, or, de la jeune fille insultante dont elle tortillait les mèches prirent feu. Elle devint comme hystérique, courant dans tous les sens. Les flammes ardentes se calmèrent jusqu'à disparaître complètement. Je m'avançais, me pointant entre Shaya et les autres.

-A qui le tour ?


D'un coup, les chuchotement, les éclats de rires et tout le reste s'estompèrent. Le silence régnait. Personne ne répondait, personne n'avait intérêt à répondre...

-c'est bien ce que je pensais.


J'aidai une nouvelle fois la fille aux cheveux blancs à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

Encore -Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Encore -Shaya TERMINE   Encore -Shaya TERMINE EmptyJeu 14 Mai - 22:25

je regardais la blonde dont les cheveux prirent feu. je plaquais ma main sur ma bouche pour vacher mon sourire. Je dû me mordre la langue pour m'empêcher de rire. Bizarrement, cela refroidit tout le monde, j'en était heureuse! cette fille, sam, elle avait du cran ! je l'aime bien !!! elle m'aida à me lever une nouvelle fois et je lui sourit, un vrai sourire cette fois, je n'était plus effrayer, j'étais reconnaissante:

- merci !!! merci beaucoup sam !!!


je baissais les yeux et dit:

- ce que tu as fait pour moi...y en à pas beaucoup qui l'aurait fait...


je regardais à droit, puis à gauche et murmura:

- sam..j'aimerais te demander quelque chose...


Je levais mon regard vers elle, la dévisageant avec un regard adulateur et je dit:

- je veux...être belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Encore -Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Encore -Shaya TERMINE   Encore -Shaya TERMINE EmptyVen 15 Mai - 12:44

Je fus étonnée que Shaya se souvenait de mon prénom... Mais plus encore quand elle me demandait de la rendre "belle". J'écarquillais les yeux. Je n'étais pas un exemple pour la vrai beauté. Moi qui porte des torchons pour tee-shirt, et des serpillères qui pendouillent comme jean. Enfin voilà quoi. Je sais je suis nulle pour les métaphores... Mais je ne suis pas une référence pour l'art de bien s'habiller. Puis quand je remarquai la robe délavée de Shaya je ravalai mes pensées. Je soupirai.

-Je ne suis pas une esthéticienne ! dis-je d'un air plutôt méchant.


Je me détournais d'elle, puis tendis mon bras vers Shaya tout en restant sur le côté, levai deux doigts qui arrivèrent au niveau de l'arrête de son nez, et retirai ses horribles lunettes d'un geste rude et précis. je tournais violemment la tête vers la jeune fille. Ses binocles étaient des plus laides, sans, Shaya dégageait un charme plus agréable, laissant paraître ses prunelles turquoises. Tandis que je l'observais avec insistance, les autres élèves déguerpissaient. Tien, si je m'occupais d'elle, je n'aurais plus à la défendre le reste du temps.

-Mais... je ne suis pas non plus un garde du corps.

Si je l'arrangeais un peu, qu'elle ai plus confiance en elle, je n'aurais plus jamais besoin de refaire ce qu'il venait de ce passer à l'instant. Je poussai un long et douloureux soupire.

-Amène moi à ta chambre.

Mon ton était comme d'habitude, sec et direct. Je me roulais un nouveau pétard, l'allumant, j'en tirai quelques taffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

Encore -Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Encore -Shaya TERMINE   Encore -Shaya TERMINE EmptyVen 15 Mai - 15:37

Sam semblait en colère, je savais que j'aurais dû me taire, mais je n'avais qu'elle pour m'aider à me sentir plus "femme"... je restais là, sans bouger, regard baisser, visage sans expression sam se mit sur le côté et d'un geste précis retira mes binocles, je tournais lentement la tête vers elle, plongeant mes yeux irréelle dans les sien. J'avais le visage d'une poupée, mes yeux turquoise, ma peau laiteuse et parfaite, mes lèvres fine, j'avais tout pour plaire, mais je n'arrivais pas à me faire à l'idée que moi aussi je pouvait être belle. Alors que sam soupirais, je baissais les yeux à nouveau, signe de soumission, quelques mèches de mes longs cheveux blancs tombèrent devant mon visage, le cachant partiellement.

-Amène moi à ta chambre.


je relevais le visage et fixa sam un peu étonner.

- euh...d'accord....

J'esquissais un faible sourire à la fille et lui fit signe de me suivre.

[ suite dans les dortoirs ]
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Encore -Shaya TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Encore -Shaya TERMINE   Encore -Shaya TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore -Shaya TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peu banale - SHAYA + qui veut
» balade (pv james & shaya)
» Démons & Co. (pv james & shaya)
» La tombe de Shaya (PV JARED)
» Maîtrise de soi et des élements [PV Sam] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: