Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre (PV Alyssa + Autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Rencontre (PV Alyssa + Autres) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Alyssa + Autres)   Rencontre (PV Alyssa + Autres) EmptyMer 13 Mai - 17:06

Le mont Cassia... Ba c'est blanc, grand, et froid. Moi qui étais vêtu d'un jeans en lambeaux ouvert à multiples endroits tous plus fous que d'autres, d'un haut noir à colle roulé moulant, de mitaines sombres qui laissaient le froid geler le bout de mes doigts et de ma veste en cuire plutôt légère... je me les caillais. Je marchais paisiblement sur la glace recouvrant de part et d'autre le sol rocailleux de la montagne. Tout était blanc ici. Le ciel et ses nuages de coton, le sol et son givre... C'était d'un déprimant. Même les sapins d'un vert foncé normalement était neigeux. La misère ! Approchant mes mains glacées par l'air fouettant mon visage, je soufflai dans leurs creux. Mon souffle ardent et doux me réchauffait d'avantage. Quelques minutes comme cela, et je n'aurai plus froid... enfin jusqu'à ce que le vent m'attaque à nouveau.

A quelques pas de l'endroit où je me postais, une pente gigantesque s'imposait. Immédiatement, un immense sourire vint orné mon visage. Je me mise à courir en essayant de ne pas tomber sur les plaques de verglas, à la recherche d'un support. *Bingo !* Un rude bout de bois légèrement vouté en un cercle pitoyable se tenait contre une des paroi rocheuse de la montagne. Je le pris violemment, et montai le plus haut possible que la pente me le permettait. Arrivée au sommet, j'étais essoufflée. Je fit une pause quelques instants, et glissai la planche de bois sous mes pieds.

-Prêt... Partez !

Mon cri rompait le silence pesant des environs. Je dévalai la piste à une vitesse folle. Sous l'adrénaline, une lueur de feu m'entourait. Le paysage neigeux défilait sous mes yeux si rapidement, que je n'en distinguais même plus les formes, les contours. Debout, les bras écartés un grand sourire aux lèvres, criant pleins poumons, je m'amusais pour la première fois depuis... la fin. Voilà que je déviais, impossible de retourner sur la pente... La montagne qui semblait déserte ne l'était pas, ou du moins ne l'était plus. Je percutai violemment quelqu'un, m'éjectant à quelques mètres de l'accident, et ma planche de bois vint me frapper l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre (PV Alyssa + Autres) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alyssa + Autres)   Rencontre (PV Alyssa + Autres) EmptyMer 13 Mai - 19:52

Ah,le mont Cassia,voila un endroit désert et un lieux de réfléxion idéal.Alyssa n'avait envie que de tranquilité.Elle était partie de chez elle chaudement habillée,des collants de laine sous son jean et un gros pull-over rose bonbon.Par-dessus tout ça elle avait rajouter un gros manteau en laine noir,des gants,une grosse écharpe assortie à son pull.Elel avait aussi balancé dans sa besace de quoi écrire,son appreil photo et tout un tas d'autres choses des plus utiles comme une bouillotte clipable ect...2quipée et fin prête pour le grand-froid,la jeun fille s'était rendue au mont Cassia en voiture,das son coffre,toujours des vêtements de rechange au cas où l'île aurait encore l'idée de faire naitre un volcan sous sa maison par exemple.Ainsi,bravant courageusemment le froid,Alyssa se mit à photographier et à griffoner des mots sur son calepin.Elle était bien,personne ne la dérangeait,le calme n'était pas pesant pour cette solitaire.Quand tout à coup,un cris la fit sursauter.Elle avait sentit une présense,la jeune fille se tendit,qui pouvait bien être-là à cette heure-ci hein?Malheureusement la présence était trop loin pour la jeuen écrivain ne la localise.Elle décida de déscendre de l'endroit où elle était.Puis,soudain,une personne surgit,glissant sur un objet non identifié par Alyssa avant de la percuter de plein fouet,envoyant valdinguer tout son matos.Alyssa n'eut pas le temps de réagir,une personne,à première vue pas un homme à en juger la longeure de ses cheveux s'écrasa sur elle avant d'être,par l'élan expulsée à un bon mètre de là.La télépathe se releva péniblement avant de pousser un gémissement,la personne près d'elle souffrait,elle le savait,elle entendait ses pensées hurler.Elle plaqua ses mains contre ses oreilles et cria à bout de nerfs.

"ASSER,SILENCE!!!"

Son cris perçant résonna dans toute la montagne,mais Alyssa s'en moquait,non!non!non!Les ondes de la personne était si négatives,que la jeuen fille faillit se sentir mal,elle se relevat,et se concentra pour les ignorers,manque de pot ça ne marcha qu'a moitié.Elle ne controlait pas asser son pouvoir.Elle décida de s'avancer vers la personne et de proposer son aide,méfiante.

"Arhg!Non mais ça va pas de descendre comme ça?Au fait,vous vous êtes pas fait mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

Rencontre (PV Alyssa + Autres) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alyssa + Autres)   Rencontre (PV Alyssa + Autres) EmptyMer 13 Mai - 20:24

Peu de choses à faire pour passer le temps. habiller de blancs, j'étais couverte d'un long manteau blancs comme mes cheveux, une longue écharpe blanche couvrait la partie inférieur de mon visage, ne laissant voir que mes immense yeux turquoise, j'enfilais les gants de laine blancs pour aller avec le tout et hop ! direction le mont cassia !!! il me fallu un bon moment avant d'y arriver mais enfin, j'y étais ! je marchais dans la neige, regard baisser vers le sol enneigé, quelques mèches de mes cheveux blancs tombaient devant mon visage, je les repoussais rapidement pour voir ou je mettais les pieds...BRRRR...Il fait u froid de cannard ici ! mais tout est calme , sa me détend. je fermais s yeux un instant profitant de se silence et...

- Assez !!! silence !!!!!!!

je sursautais brusquement en entendant se cri perçant. Manque de chance pour moi, je tombais à la renverse, déboulant dans une pente en poussant un gémissement de surprise. je voulu m'approcher à une branche mais celle-ci se brisa et je dévalais à nouveau cette fichu pente neigeuse. j'ai cru que cela n'en finirais jamais jusqu'à se que j'heurte quelque chose de plein fouet. S'était à la fois dur et mou, j'étais à moitié sonner. Je voulu me redresser mais ma tête me tournais tellement que je retombais à nouveau sur le sol. je secouait la tête pour retrouver mes esprit et murmura:

- aïe...

je relevais mon visage et vis de autres filles, à première vue, j'étais tomber sur celle qui était encore au sol... je les regardais et bégaya gêner, mon visage cacher par ma grosse capuche et mon écharpe:

- je...je suis désolé ! j'ai perdu l'équilibre et je suis tomber dans la pente...j'espère ne pas vous avoir fait..euh...de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Rencontre (PV Alyssa + Autres) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alyssa + Autres)   Rencontre (PV Alyssa + Autres) EmptyMer 13 Mai - 21:15

Une jeune fille aux cheveux noirs se tenait devant moi. Les yeux mis clos, encore sonné par le choc assez brutal on peut le dire. L'inconnue commençait à s'agiter, plaquant violemment ses mains recouvertes d'une paire de gant à ses oreilles rougirent par le vent frai. Son cri perçant me défonçai les tympans. Imitant la brunette, j'appuyais le plus fort possible mes paumes laineuses contres mes mini-oreilles, me pliant en deux, les genoux contre ma poitrine. Une fois le cri insoutenable terminé, je décollai juste une main du côté de mon visage, essayant de voir si la voie était libre, si une autre cri strident n'allait pas avoir lieu. Remarquant que rien ne se produisait, je laissai retomber mon autre main.

L'inconnue à la voix perçante s'avançait vers moi.

"Arhg!Non mais ça va pas de descendre comme ça?Au fait,vous vous êtes pas fait mal au moins?"

Quoi ? Mais pour qui elle se prenait celle là ?! Je fais ce que je veut ! Bon d'accord, l'histoire de la luge dans les montagne c'était pas grandiose... Mais quand même. Mon visage se tordit en une sale grimace voulant dire "Hein c'est à moi que tu parle ?" Je posais mes mains contre la neige d'une blanche exaltante, et voulus me relever, mais bizarrement, aujourd'hui ne devait pas être mon jour... Une autre personne me percutait, plus fort cette fois-ci dans le dos. Pourquoi moi ? Dites le moi ! Pourquoi ? Le visage enfoncée dans la neige, je me relevais encore plus énervé que jamais. Tournant violemment la tête vers la personne qui venait de me rentrer dedans.

-On est pas à la foire ici !

Me relevant, me "dépoussiérant" je grognais. Pas un grognement habituel, mais animal, dévoilant mes canines blanches et aiguisées. Une lueur de feu se montrait dans mes prunelles sombres, les éclairant. Portant une main à mon arcade, je saignais. Géniale. Voilà que je me retrouvais entre deux filles. Moi qui est solitaire, qui fuit les gens comme la peste, qui aime être seule... Pour une journée dans la montagne c'était riche en émotions. Mes deux inconnues étaient tout le contraire. D'un côté une fille aux cheveux plutôt longs même ci c'était ridicule envers l'autre qui les avaient blancs. Les yeux turquoise et la précédente plutôt vert. Enfin bref. Ne nous attardons pas sur des broutilles. Mon visage n'étant normalement que de marbre faisait ressortir toute sa colère. Un arbre proche pris feu. Me calmant l'incendie s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

Rencontre (PV Alyssa + Autres) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alyssa + Autres)   Rencontre (PV Alyssa + Autres) EmptyMer 13 Mai - 21:59

je restais assise dans la neige, sur les fesses et fixa la jeune femme qui s'énerva brusquement. Son grognement me glaça le sang et sont regard brûlant me figea sur place. je reculais le regard fuyant mais l'arbre derrière moi prit subitement feu. je me poussais un cri et me releva rapidement en haletant et fixant les flammes sur l'arbre. Prise de panique, instinctivement j'enclenchais mon pouvoir et il se mis à pleuvoir à torrent sur nous trois. Mais se ne fut pas la pluie qui fit arrêter es flammes, simplement la fille qui avait déclencher l'incenndie... je me retournais et dit vraiment mal à l'aise et complètement paniquer:

- oops...je..je...suis...vraiment..dé-désolé pour la pluie !!!

je levais mon visage et mes mains vers le ciel, mes yeux prirent une étrange couleur blanchâtre et la pluie s'arrêta pour laisser place à un petit rayon de soleil bien que le froid de la montagne persistait toujours. J'étais sûr de m'attirer les foudre de la demoiselle à nouveau, je la regardais légèrement effrayer et dit :

- je suis vraiment une...

je reculais et me prit les pieds dans une petite branche d'arbres sur le sol et tomba à la renverse à nouveau en poussant un petit gémissement de surprise. Je regardais s deux filles à nouveau et dit avec un petit rire gêner:

-...catastrophe ambulante...
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Invité
Invité




Rencontre (PV Alyssa + Autres) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alyssa + Autres)   Rencontre (PV Alyssa + Autres) EmptyJeu 14 Mai - 20:49

Ah,décidement,Alyssa n'aurait pas du sortir de chez elle,elle se releva,puis se replaqua à terre,quand une autre jeune filles,aux cheveux blancs comme la neige faillit la percutée de plein fouet,Alyssa avait ressentit,plein de choses.La peur de la fille aux cheveux blancs,la colère soudaine de l'impulsive aux cheveux marrons.Alyssa faillit en trembler,elle ne devait pas lire dans leur pensées,mais c'était plus fort qu'elle.Elle respira,puis commença à haleter,elle était dans tous ses états,ressentant colère,peur,et surtout son inquiétude.Heureusement sa cage torassique tenait le coup!Elle plaqua ses mains contres ses oreilles,pour empêcher les pensées de rentrer en elle,peine perdue,elel entendait tout.Elle esseya de chercher leur identité,mais trop occupée à éviter de ressentir leur douleur à la fois,elle décida de se raviser.Se relevant doucement...tout doucement,elle ramassa son appareil photo,son calepin,les remit vite fait,bien fait dans sa besace et fixa les deux inconnues.Soudain,elel ressentit une violente colère venanat de la brune au tempérament de feu.,elle avait crier,mais ALyssa le savait déja,elle savait tout.Elle l'entendait au moment même où la jeuen fille pensait les choses.Un arbre s'enflamma,retenant un cris de terreur,Alyssa crispa sa mains autour de la bandoulière de son sac.Elle serra les dents en essayant de se concentrer sur la blancheur de la neige.Malheureusement,cela ne servit à rien,et malgrés elle ,elel lança comme des ondes de panique sur l'autre jeuen fille qui aussitot activa son étrange pouvoir.Non!Non!Et tagada boum voila qu'elels étaient toutes les trois trempées jusqu'aux os.Alyssa trembla ,ses cheveux mouillés plaqués contre son visage,elle laissa couler ses larmes,le froid mordant des lieux la remplissait d'effroi.Tremblant de tous son êtres,elel essaya de se concentrer encore un peu.La fille aux cheveux blancs n'avait pas l'air dangeureuse,elle avait simplemment peur,comme elle.Le trio féminin se scrutait tour à tour,elles ne se connaissaient pas,pourtant ALyssa savait déja certaines choses,elel décida donc de calmer le jeu,ou au contraire...de l'empirer?

"Non,non ce n'est pas grave." réussit-elle à articuler en fesant son grand sourire qui attendrit son entourage.

"Ce n'est rien,nous devrions peut-être nous calmer non?Commençon par les présentations voulez-vous?Bonjours mon nom est Alyssa et vous?"


[Euh juste là j'ai un doute,on doit RPG à la 1er personne du singulier ou pas?Tout le monde le fait je commence à me poser des questions,si il faut le faire,dites-le moi!Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Rencontre (PV Alyssa + Autres) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alyssa + Autres)   Rencontre (PV Alyssa + Autres) EmptyJeu 14 Mai - 21:06

[ peut importe, comme tu le sens. Troisième ou première du singulier c'est comme tu veut. Je trouve juste qu'on peut décrire plus de sentiment à la première d'où mon choix ^^ ]

Soudainement, la pluie se mit à tomber. Mais elle s'arrêtait peut du temps après son apparition. Avec le vent glacial, et mes vêtements trempés, j'avais plus que froid. Mes cheveux perlaient gouttes par gouttes, provoquant un clapotis des plus désagréable. Je grelottais. Apparemment, ce soudain changement de temps avait été provoqué par la jeune fille aux cheveux blancs. Je lui lançai un regard incendiant. Fermant les yeux, les bras enroulés autour de mon corps, je me concentrai sur la chaleur de mon corps, me réchauffant comme un radiateur. Une vague de vent chaud m'entourait.

Tout le monde était à peut-près calme, sauf la brunette qui recommençait comme tout à l'heure, se tenant la tête entre ses mains, comme ci quelque chose la perturbait, l'empêchait de ce concentrer. Mais au bout d'un certain temps, elle se calmait elle aussi, essayant de lutter contre quelque chose qui m'était encore inconnue. Puis elle proposait de se présenter. Moi les trucs comme ça, ça me dit pas trop. Mais nous étions toutes tendues et sur les nerfs, moi la première. Et si je ne voulais pas faire de mal à quelqu'un il fallait à tout pris que je reste calme.

-Sam.

Alyssa était un très joli prénom. Et son sourire m'aidait à me clamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Shaya Enaya
~Vierge blanche aux mille douleurs ~
Shaya Enaya


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : université

°Personnage°
Âge:: 20 ans
Pouvoir: manipulation du temps
Transformation: lionne blanche

Rencontre (PV Alyssa + Autres) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alyssa + Autres)   Rencontre (PV Alyssa + Autres) EmptyJeu 14 Mai - 21:30

je baissais les yeux, j'étais habituer à être traitée tant que victime, mauvaise habitude que j'ai garder... finalement, l'une des deux se présenta et nous invita à faire la même chose. La demoiselle effrayante se contenta de dire son prénom quand à moi, je restais debout, sans dire un mot. Je sentais le regard des deux filles se poser sur moi. Au bout d'un bon moment de silence pesant, je levais les yeux et bégaya:

- je..euh...suis shaya...


je regardais sam, bouh, elle me fait peur !!!! je me retourne brusquement et me met à courir en sens inverse.

* pourquoi...pourquoi suis-je si mal à l'aise avec les gens .... je n'en peux plus...*


alors je courrais, loin, loin de ses filles, des larmes brûlantes coulant sur mes joues. j'avais la vue brouillée à cause de mes larmes, je voyais pas où je mettais les yeux, résultat, je tombait à nouveau dans la neige, restant là, allonger à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleladydoll.canalblog.com/
Invité
Invité




Rencontre (PV Alyssa + Autres) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alyssa + Autres)   Rencontre (PV Alyssa + Autres) EmptyVen 15 Mai - 19:59

[D'accord alors je continue comme ça]

Alyssa continuait son joli sourire,elle sentait que ça marchait sur Sam,la brune impulsive,car désormais,elle conaissait son nom,elle hocha la tête,comme si elle auiescait ce que disait la jeuen fille,elle savait qiand on lui mentait,elle le sentait,et surtout,elle pouvait lire la vraie réponse dans vos pensées.Bon O.K. c'était pas si performant que cela,mais au moins en cas de vrai danger,elle savait quoi faire,à condition de restée maîtresse d'elle-même,cela aillait de soi,n'est-ce pas?Elle secoua légèrment la tête,Sam devait être le diminutif de...Samantha,comme elle venait de le lire.La jeune fille ayant penser à son identité,Alyssa avait pu entreperçevoir la totalité du prénom.Joli nom,elle avait une amie qui portait le même...Ah!Ses amies à New York.Un jour,elle retournerait les voir,et elle resterait pour ne plus jamais revenir ici...Oh non!Tout à coup une onde de tristesse pure envahit Alyssa,cela veanit de l'autre jeune fille aux cheveux blancs qui se présenta avec difficultée.

*Mais pourquoi es-tu si mal à l'aise?*

Aussitôt demandé,aussitôt répondu,Alyssa se concentra juste un petitt peu sans se lasser de sourrie,seulement,le sourrie avait changé,désormais il contenait comme un vague air de mélancolie,puis tout à coup,une larme coula du visage d'Alyssa en même que le fort message résonnait dans son esprit,le cris du coeur de la jeune Shaya :pourquoi...pourquoi suis-je si mal à l'aise avec les gens .... je n'en peux plus..Alyssa se sentit fustrée,totu comme ELLE,elle ressentait cette tristesse,mais étant sensible,Alyssa se laissa aller aux larmes en même temps que la jeuen fille aux cheveux blancs s'en allait en pleurs.Non,Alyssa voulait qu'elle reste,elle l'appella par l'esprit,envoya des ondes,qui lui demandait,la suppliait de revenir,que rien n'allait lui arrivait,comme si Alyssa l'avait prise dasn ses bras et lui avait marmonner des paroles rassurantes.La douceur et la tendresse qu'avait Alyssa envers Shaya se divulgua,et le message parcourut le peu d'espace qu'il y'avait entre Shaya et Alyssa,comme si une voix mélodieuse chantonnait tristement dans l'esprit de la jeune fille aux cheveux blancs...Alyssa pensa même que Samantha devait ressentir un petit-même bref- élan de compassion,qui la calmerait aussi.Car elel était gentille,et cela ne devait peut-être pas la laisser indifférente?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Rencontre (PV Alyssa + Autres) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alyssa + Autres)   Rencontre (PV Alyssa + Autres) EmptyVen 15 Mai - 20:18

Après que la jeune fille au longs cheveux blancs et aux yeux turquoises avait déguerpit, je rigolai intérieurement. Si tout le monde fuyait les problèmes envers les autres ou bien soit même, je me demande comment on ferait pour survivre. Shaya... cette fille à l'air bien mal... je ressentais parfaitement ça tristesse. Quel sentiment stupide ! C'est pourquoi j'ai abandonné d'être gentille envers les autres. Ou alors je le suis mais seulement si ça m'est bénéfique. Hypocrite moi ? C'est clair ! Et je le reconnait. Le seul vrai sentiment que je montre c'est la colère. Surement le plus facile à provoquer... Moi, je suis une fille très irritable. Quand on me cherche on me trouve. Bref. Je regardais courir éperdument Shaya qui pleurait. Ses sanglots, je les entendaient de là où j'étais... Puis instinctivement, je me retournais vers Alyssa. Son comportement m'étais vraiment difficile à percer. Elle réagissait au car de tour. Son visage se tordait en une grimace de compassion. Pouah ! Je tirai la langue comme écœuré. Une sorte de connexion entre les deux corps des jeunes femmes eut lieu... Je fronçai les sourcils. Vraiment cette Alyssa me faisait penser à ma mère. Oui ma vache de mèche, beaucoup trop lâche pour affronter la vie telle qu'elle est. La gentillesse était sa plus grande qualité d'après mon père. Pour moi c'était son pire défaut. A cette pensée, je me mis à rigoler toute seule. Me calmant, je me tournais vers la brunette.

-Bon c'est pas tout, mais je vous laisse.

Commençant à partir, mon rire comblant la montagne, je passais une main dans mes cheveux, m'éloignant des deux perturbatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Alyssa + Autres) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Alyssa + Autres)   Rencontre (PV Alyssa + Autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Alyssa + Autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie d'Alyssa
» Miss Alyssa [en construction]
» Autres règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: