Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Beautiful sun {Jared}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Beautiful sun {Jared} Empty
MessageSujet: Beautiful sun {Jared}   Beautiful sun {Jared} EmptyJeu 30 Avr - 23:29

Une vague s'écrase sur le rocher. L'écume vient caresser les pieds d'un
jeune homme brun. Les rayons du soleil couchant caressèrent son visage
au sourire triste. Ses yeux d'un vert intense et lumineux brillaient
étrangement d'une flamme ardente. Il s'assit sur le sable mouillé, un
coup de vent ébouriffant ses cheveux. Il planta ses cinq doigts de la
main droite dans le sable, et fit des dessins au hasard, plongeant plus
profondément sa main, jusqu'à ce que même son poignet disparaisse et
que la manche de sa chemise soit mouillée.

Il soupira. Pourquoi n'était-il pas comme les autres, à vouloir
torturer, blesser, liquider les humains? Pourquoi lui les acceptait et
se souvenait de sa vie humaine, n'était pas devenu un... monstre
démoniaque? Il aurait tant aimé être pareil... Quelques mots sortirent
de sa bouche, malgré lui:

- Pourquoi moi...

Il se tut. Cela ne servait à rien de se lamenter... autant exister.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Beautiful sun {Jared} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful sun {Jared}   Beautiful sun {Jared} EmptyJeu 30 Avr - 23:50

*Jared n'aurait pas du se rouver à cet endroit. Cela faisait une heure qu'il tournait en rond sans retrouver son chemin. Il était nouveau en ville. Sans savoir très bien quel chemin il avait pris, il s'était retrouvé sur la plage pour la troisième fois ! Sa lui apprendra à se déplacer plus loin que le chemin qu'il connaissait par coeur sans carte ! Heureusement, il aimait la plage. Il aimait sentir le sable chaud sous ses pieds nus et sentir le vent salé frappé son visage. Même le sel qui se collait dans ses cheveux en pagaille lui procurait une sensation de bien être ! Depuis 2 ans il était malheureux et vivait seul. Depuis la mort de ses parents et de sa soeur ... Il soupira et essaya de chasser l'image des corps sans vie de sa famille. Bon bon... Il aimait la plage mas il voulait quand même au plus vite rentrer chez lui. Il passa devant une personne, qui semblait mystérieusement en colère contre elle-même.... L'homme en question murmura quelques paroles. Jared crut qu'il s'adressait à lui. *
Pardon ??
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Beautiful sun {Jared} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful sun {Jared}   Beautiful sun {Jared} EmptyVen 1 Mai - 11:14

James sursauta. Il ne l'avait pas entendu venir, celui-là! Avait-il cru
qu'il s'adressait à lui? Le jeune homme secoua la tête, marmonna une
vague excuse, puis fut plus explicite:

- Désolé, je me parlais tout seul...

L'autre homme ne bougea pas, et James se sentit un peu bête. Il lança, au hasard:

- Joli coucher de soleil, hein!

Et se sentit idiot. Qui parlait temps alors que les deux voulaient visiblement être seuls???
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Beautiful sun {Jared} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful sun {Jared}   Beautiful sun {Jared} EmptySam 2 Mai - 19:49

Hum... Ok. Désolé.
*Jared reprit son mutisme. Il était devenu un peu "anti-social" lui, qui avant était si amicale ! Qui avait sorti une fois cette phrase absurde " les gens ressortent plus fort des épreuves " ? Au contraire ! Ils les détruisaient à jamais et les endurcissaient de manière totalement différente ! Jared ne bougea pas. Il resta là bêtement à coté du jeune homme. Il était partagé.... Il était révolté contre lui même ! Il en avait marre de son visage dure et fermée, marre d'être seul ! Il était déjà tellement différent par sa force surhumaine....
Il mit ses mains dans ses poches et contempla avec émerveillement le couché de soleil... Le paysage était magnifique sur le plage !
James fit une remarque d'allieure a propos de ce fabuleux spectacle ! Jared avait un peu l'impression qu'il se forçait à faire la conversation... Mais peut importe ! Il voulait saisir cette chance de pouvoir peut être redevnir comme avant... Ou presque comme avant car il y avait toujours ce foutu pouvoir qu'il possédait ! *
Oui.... C'est magnifique.
*Il s'assit sur le sable encore chaud d'avoir été brulé toute la journée par ce soleil de plomb. Il se retourna vers le jeune homme. *
Je m'appelle Jared.. Jared Hindley.
*Il lui tendit la main. *
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2009

Beautiful sun {Jared} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful sun {Jared}   Beautiful sun {Jared} EmptyLun 4 Mai - 15:34

James fronça les sourcils lorsque le jeune homme s'excusa. Ben quoi? Il
avait rien fait! C'était lui, James, qui parlait tout seul! Il faut
avouer que le gars semblait un peu timide, ou bien coincé, ou alors
tout simplement silencieux. Malgré tout, il lui tendit la main en lui
disant son prénom. James la serra, avant de reculer brusquement. Il
avait oublié que ses mains étaient d'une chaleur très supérieure à la
moyenne! En espérant que Jared ne le remarquerait pas, il dit d'un ton
détaché:

- Moi c'est James Dawson. Ravi de te rencontrer.

Il lui sourit, avant de demander:

- Alors, tu es nouveau sur Irisi?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Beautiful sun {Jared} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful sun {Jared}   Beautiful sun {Jared} EmptyLun 4 Mai - 22:15

*Jared fut un peu bousculé pendant quelques secondes. La paume du jeune homme était extrêmement chaude. Du moins, c'était l'impression qu'il avait eu car le dénommé James avait rapidemment enlevé sa main. Jared fronça les sourcils et dévisagea pendant quelques secondes à peine le jeune homme. Etrange.. Soit il devenait fou soit James avait un sérieux problème de température !
James lui souria et lui demanda si il était nouveau en ville. Jared reprit un visage neutre et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. *
Oui... Je suis d'allieure incapable de retrouver mon appart' ! Je connais le chemin par coeur jusqu'au supermarché, jusqu'à l'univertsité par contre j'ai voulu un peu explorer vers les limites de la ville et... Et bien sa fait la troisième fois que je passe par cette plage !
*Il leva les yeux au ciel et soupira. Oui... jamais s'éloigner sans une carte ! *
Et toi ? Tu vis ici depuis longtemps ??
*Jared essayait de retourner vers la conversation vers James... Il n'avait pas envie que ce denrier lui demande les raisons de son demménagement... Car ce n'était pas les études qui l'avait forcé à partir. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful sun {Jared} Empty
MessageSujet: Re: Beautiful sun {Jared}   Beautiful sun {Jared} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful sun {Jared}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Jared
» Eclipse {Jared}
» Jared Hindley ( Aurelie)
» La tombe de Shaya (PV JARED)
» détente et rencontre (pv jared & aryana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: