Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyDim 26 Juil - 23:03

Cette nuit là, je sortie en boîte après mon affreuse après midi à la plage, ou j'avais osé chialé devant Ellana. Cette dernière fut adorable avec moi, je ne savais pas si c'était de la pitié qu'elle avait ressentis, mais je lui en étais reconnaissante. Je n'étais pas rentré chez moi, donc j'étais toujours avec mon haut de maillot de bain, et mon short en jean. Mes pieds étaient toujours à l'air libre, commençant à ressentir la douleur.

Je me trouvais au bar, jouant de mon charme pour me faire offrir des verres. Cela marchait comme sur des roulettes. Je n'avais même pas besoin de parler, juste d'attendre. J'enchainais donc les verres de whisky, de vodka, de pastis, de téquila. Puis au fil de la soirée, un homme me proposa un défi. Je devais boire plus de verre de whisky que lui. Sinon, je devais me trimballer à poile dans la rue. Par contre si lui perdait, il devait se taper un mec cette soirée. Le jeu était serré. Et j'avais mal joué. Au début de la partie, lui était sobre et moi pas. Il eut l'avantage d'un verre, et je n'en pouvais plus.

C'est ainsi que je me retrouvai à lui confier mon short, et mon maillot. Je ne restais quand petite culotte. Mes bras cachaient difficilement ma poitrine, et je me mise à courir dans la rue avec un grand publique. Je cogna dans quelqu'un. Cette personne n'était autre que...
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 20:01

* Je venais de passer un longue journée très ennuyeuse ! Les cours ne m'avaient pas beaucoup tenu réveillé ! J'avais somnolé pendant la plupart des explications. Les souvenirs de ma petite vie avaient défilé dans mon cerveau. Je soupirai. On peut dire que je n'avais pas eu la meilleure vie qui puisse exister. Cependant, je pouvais nier que j'avais eu de merveilleux moments ; la rencontre d'amis, une famille formidable (avant leurs décès), la rencontre plus ressente avec Sam... Même si... Accepter son passé n'avait pas été facile ! D'allieurs, je n'y était toujours pas arrivé à 100%. Une fois de plus, je bousculai quelqu'un. Décidement ! J'allais rencontrer la ville entière de cette manière !!! Sauf que je reconnu immédiatement le visage de ma "victime". C'était SON visage. *
Sam ? Qu'est ce que tu fais ici ???
*Je balayai son corp du regard. Mon dieu !! mes joues prirent feux.*
Et surtout dans cette tenue ?!!!!!!!
*Je fronçai les sourcils.*
Tu pus l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 20:35

Je porta une main à ma tête, complètement secoué par ce choque. Il faisait nuit et je ne voyais pas très bien. Une grimace douloureuse se lisait sur mon visage. Je tanguais, ne tenant pas très bien sur mes pieds. Tout le monde me regardait, se qui me fis rigolé bêtement. Je les désignais du doigt, complètement ivre. Je regarda l'homme devant moi. C'était Jared. Je m'arrêta, fixant ses joues toutes rouges. Je m'avança et les toucha.

-Pourquoi tu fais cette tête ? dis-je dans mon moment d'hilarité débile.

Je passa du rire aux larmes, me rappelant notre conversation au cimetière. Mes sanglots étaient vrai, et bruyants. Je me laissai tomber au sol, les gens disparurent petit à petit, nous laissant seuls, Jared et moi.

-Je suis désolé ! Pardon, pardon, pardon,
répétais-je.

J'étais dans un sale état, je voulais rentrer chez moi. Je plaqua mes mains sur mes oreilles, toujours en pleur. Je ne comprenais rien du tout. Je voulais que Jared me pardonne et me serre dans ses bras. Je voulais tout effacer et recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 20:54

*Je regardai un moment les gens qui nous entouraient. Je deviens encore plus rouge ! Que pensait-t-il d'un homme devant une femme saoule et presque nu ??!!! Pourtant, j'oubliais rapidement leur présence. Je ne regardai plus que Sam qui était assise sur le sol. Elle sanglotait. Je soupirai (la voir dans cette état m'exaspérait). Je m'agenouillai près d'elle et l'enveloppa dans ma veste. *
Chuuut calme toi..
*J'avais repris un ton plus doux et je caressai doucement ses cheveux de manière à l'apaiser. Ma voix reprit un ton un peu plus dure. J'avais l'impression d'être un père qui grondait son enfant.*
Je peux savoir pourquoi tu es saoule et a moitier nu dans la rue ??
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 21:27

La veste de Jared recouvrit mes épaules, cachant légèrement mon corps dénudé. Sa main caressa mes cheveux. Mes sanglots se calmèrent, je reprenais une respiration à peut près normal mais si mon coeur avait des ratés à certain moments. Je releva la tête, plongeant mes prunelles grises dans les siennes. Je sauta à son cou. La veste tomba par terre, mais je m'en fichais, je voulais être avec lui. J'avais peur qu'il me rejette, qu'il me laisse.

-Je bois parce que j'en ai envie. Je suis nue parce que j'ai perdue un pari, avouais-je.

Mes joues humides mouillèrent son tee-shirt. Je resserra mon étreinte autour de son corps.

-Reste... murmurais-je désespérée. Reste...

La nuit était sans lune. Je voulais partir, rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 21:41

*Je fus assez surpris par tant d'ardeur. Mes bras ouverts par la surprise se refermèrent sur ses épaules. Sa peau était très douce... Dommage qu'elle sentait si fort l'alcool....*
Jes suis là et je ne vais nulle part ok ??
*Chuchotai-je à son oreille. Je l'écartai légèrement, ramassai la veste et l'aida à l'enfiler. Je fermai la tirette pour éviter qu'elle ne le refasse tomber. Pendant tout ce scénario, j'hévitais soigneusement de regarder son corps presque nu. La tache ne fut pas facile.. Mais je ne dérapai qu'une fois ou deux.*
Voila c'est mieux !
*Je lui fis un faible sourire et frottai ses épaules afin de la réchauffer un peu. Ses paroles me revint à l'esprit. Je fronçai les sourcils, mécontent.*
Alors comme ça tu fais des paries débiles et tu te saoules ?!! Tu as d'autres idées brillantes dans le genre ???
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 21:42

[ah ah ah c'est à cause de James qu'elle se saoule... tu fais pas le poids !! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 22:01

Jared ne partirait pas. Je fus à nouveau heureuse, rigolant. J'avais mal à la tête, je n'arrivais plus à distinguer le rêve de la réalité. Il se détacha de moi, m'obligeant à enfiler son manteau. Je grimaçai. Il essaya de me réchauffer, ce qui me fis sourire, moi qui étais plus chaude que la braise. Se qui me désola fut sa voix, son comportement. Il n'était plus pareil... Il hésitait beaucoup, remettant en cause chacun de ses gestes...

-J'aime boire, j'aime parier, j'aime baiser, j'aime la drogue, j'aime...

Je leva les yeux sur lui.

-Je...

Je détourna le regard, regrettant déjà ma phrase. Je la pensa donc. *Je t'aime* Je me leva, les larmes aux yeux.

-Je ne suis pas faites pour toi, tu n'arriveras jamais à me pardonner, et je ne supporte pas la façon dont tu me regardes.

Je retira son manteau, et essaya de partir sans grand succès. je tomba ivre morte par terre.

Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 22:20

*Je levai un sourcil lorsqu'elle me détailla sa vie en quelques mots. Son dernier mot interromput me fit cependant changer d'expression. Je fus d'abord très surpris puis un léger sourire étirra mes lèvres. Malheureusement, il ne dura pas, elle avait a nouveau ouvert son manteau (et elle était denouveau à moitier nu ! ) et essaya de s'enfuir. Sauf qu'elle chuta sur le sol. Je fis quelques pas pour me retrouver à son niveau et la souleva pour la prendre dans mes bras. (inutile de la rhabiller, elle savait apparement encore comment fonctionnait une tirette ! ) *
T'apprêtais-tu à me dire que tu m'aimais ?
*Je levai un sourcil mais mon regard s'était adoucis et un léger sourire se dessina sur mon visage. Dommage encore une fois, que l'odeur de l'alcool gagchait ce moment. Et bien sûr son lourd sevcret aussi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 22:32

Les bras de Jared me soulevèrent. Je me laissai faire, sachant que je n'arriverai pas à rentré toute seule chez moi. J'étais mollassonne. Je passa mes bras autour de son cou. Je voyais flou, et mon mal de tête empira. Je rigolai comme une idiote en voyant que Jared souriait.

-Oui, c'est ça, dis-je complètement hilare.

Je me calma quand son regard me transporta ailleurs. Je l'embrassa quelques instants, puis recommença à rigoler comme une dinde.

-J'habite tout près, à deux minutes même pas. C'est l'appartement en face de l'Université, le huit le crois, dis-je en un seul souffle.

Même bourrée j'arrivais à parler, c'était pas mal déjà, je m'en sortais plutôt bien. Heureusement que Jared était là, sinon, je ne sais pas comment j'aurai fini la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 22:44

*Je ne peus m'empêcher de sourire davantage. La situation était plutot étrange entre nous mais je ne pouvais résister face à Sam débarrassé de ses soucies, hilare qui en plus m'avouait une fois de plus ses sentiments. Je répondis à son baiser même si mes lèvres étaient un peu plus hésitante que les sinnes.*
Bon on essaye le 8... Sinon je t'ammène chez moi pour la nuit. Je n'ai pas vraiment envie de faire l'ensemble des batiments du site.
*De plus, je n'habitais pas si loin d'ici. *
Tu as tes clés au moins ?
*Même si, casser une serrure ne me serrait pas un problème vu ma force surnaturelle mais je voulais éviter d'alerter tous les voisins. Avant de me diriger vers le batiment, je ramassai le manteau et le déposai sur Sam avec un petit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 23:06

J'acquiesçais à ses dires. J'étais presque sûre que c'était le huit au troisième étages, la porte où était marqué Steve et Samantha. Il se baissa et ramassa son manteau qu'il posa sur mon corps presque nu. Je le pris et le remonta jusqu'à ma poitrine, remarquant enfin l'état de la situation. Je rougis. Avec tout ça j'avais oublier que j'étais à poils dans les bras de Jared...

Oups les clefs... Ba ! Steve était sûrement à la maison ! Je regarda Jared.

-C'est ouvert je pense.

Il marchait dans la nuit me portant toujours sans aucune difficulté malgré mon poids. Nous prîmes l'ascenseur, et montâmes au troisième étages. Il me déposa par terre. Je me retins au mur, avançant jusqu'à la porte. Je saisis la poignée et ouvris. Mais c'était fermé... Je soupira, je mis à genoux et sortie de mes cheveux une petite barrette à chignon. Je la mis dans le trou de la serrure, et plaqua mon oreille sur la porte. Je trifouilla quelques instant jusqu'à ce que j'entende le petit "clic". Je me releva et ouvris la porte. De toute façon je ne pouvais rentré que comme ça vu que monsieur Steve n'avais pas fait les doubles de clefs !

Je laissais passer Jared en premier et referma la porte après mon passage. Je me dirigea automatiquement vers mon tiroir et sortis un débardeur que j'enfilai à l'envers, la tête trop dans les vapes.

-Tu as soif ? Faim ?


Comme à chaque fois que je buvais trop, j'avais une faim de loup, l'estomac dans les talons. Je sortis du frigo un gâteau au chocolat et au fraise et au glace à la crème. Je l'avais fais dans la journée. Je sortis deux cuillère et apporta le tout sur la table en bois. Je fis signe à Jared de s'asseoir et de manger.

-Mange, c'est moi qui l'ai fait ! dis-je un immense sourire aux lèvres, très fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 23:27

*Je sourcillai voyant Sam sortir une épingle de ces cheveux et ouvrir la porte de sa propre demeure à l'instar d'une voleuse. *
J'avais pensé à casser la serrure mais c'est surement mieux ainsi.
*Je vérifiai cependant le nom de la sonette avant de rentrer... On ne sait jamais... Mais il s'agissait bien de son appart'. Je rentrai. Je la suivi ensuite dans la cuisine. Elle m'invita à m'assoir et à déguster son gateau. Il semblait délicieux ! J'étais un grand fan de chocolat ! *
Merci.
*Je pris une part et enfila un gros morceau dans ma bouche.*
Il est délicieux ! Je savais pas que tu avais des talents en cuisine !
*Elle ne m'avais prévenu que son passé meutrier et sa passion pour le soprt de chambre.... ¨Je la regardai un léger sourire au lèvre.*
Ton t-shirt est à l'envers....
*Je me levai et entrepris moi-même de l'enlever et de le remettre à l'endroit. Tout cela sans jamais quitter ses yeux gris. Il ne fallait pas qu'elle me prenne pour un petit voyeur même saoule....*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 23:38

Casser la serrure ? Steve m'aurait sûrement tué pour avoir été la cause de cela ! Et dans cet immeuble il n'y avait presque que des vieux, pourtant nous étions juste à côté de l'Université. Il était logique qu'il y ai d'avantage d'étudiants ! Mais non... Donc il falait faire attention au bruit. Jared mangea mon gâteau. Je fus contente qu'il l'apprécie. J'en pris aussi et le goba en quelques instants.

-Oui, je fais des études pour devenir cuisinière !
dis-je en rigolant mon bras en l'air pointant de ma cuillère le plafond.

Jared m'enleva mon tee-shirt pour me le remettre à l'endroit. Je me laissais faire. Ses doigts frôlèrent mon ventre. Je tapa sur sa main.

-Sale pervers va !

J'étais prise d'un fou rire. Je posa ma tête sur ses cuisses. Je le regardais de dessous toujours hilare. Puis ma main baladeuse glissa sur son tee-shirt. Je me redressa, et passa mes mains dessous. Je lui retira, et le le mis à l'envers avant de lui remettre lentement.

-Voilà qui est mieux ! dis-je en rigolant.

Je déposa mes lèvres sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyJeu 6 Aoû - 23:58

*J'allais protester sauf que c'était inutile. Je levai les yeux au ciel.*
C'est mieux que de trainer avec un t-shirt à l'envers non ?
*Elle déposa sa tête sur mes cuisses et entreprit un peu maladroitement d'enlever mon t-shirt et de le retournai. Je levai une fois encore les yeux au ciel pendant qu'elle embrassait ma joue.*
Tu es encore pire quand tu es saoule tu sais ça ?
*Je m'esclaffai.*
Bon laisse moi finir mon gateau d'abord.
*Je la pris dans mes bras et la déposa sur mes genoux. Je terminai mon morceau de gateau tout en donnant de temps en temps une bouché à la grande enfant assise sur mes genoux. Je me penchai vers elle mais une fois encore je sentis la forte odeur d'alcool envahit mes narines. Je grimaçai légèrement. Une moue narquoise se dessina sur les traits.*
Tu as pris combien de litre l'alcool ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyVen 7 Aoû - 0:19

Je rigola, débile, ivre. J'aimais le taquiner, surtout ce soir. Quoi pire parce que j'étais soûl ? Je lui tira la langue en fronçant les sourcils. Je mangea les bouchées qu'il me donnait, m'essuyant la bouche de temps en temps car il loupait le coche. Il vida l'assiette. Il faut dire qu'à deux sa allait vite ! Jared grimaçait souvent en me reniflant. Je fronçais les sourcils. Je puais autant que ça ? Je leva mon bras et renifla mes aisselles. Non, je sentais bon...

-Tu as pris combien de litre l'alcool ce soir ???

Je pris mon menton entre mon index et mon pouce. J'étais en pleine réflexion.

-Alors, au début, quelques garçons m'ont gentiment offert des verres, peut-être six, pas plus. Puis un homme me défia. Celui qui buvait le dernier verre avait gagner. Lui commença sobre et moi non. C'est ce verre qui fit la différence, sinon je l'aurais battu à plat de couture cet enfoiré ! dis-je en colère. Et donc il m'a demander de courir à poil dans la rue. Je n'avais pas le choix, j'avais perdue. Donc je lui ai laisser mes fringues...

Je rigola. C'était une belle soirée.

-Et toi que faisait-tu là bas à une heure pareille ?Ne me dit pas que tu allais rejoindre une femme ?

Je le regardais. J'avais du mal à résister à l'envie de l'embrasser, de le toucher. C'est ainsi qu'une main caressait son torse sous son tee-shirt en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptySam 8 Aoû - 1:36

*Bizarement, ces paroles ne m'amusèrent pas vraiment. Je n'étais pas du genre colérique ou jaloux mais la fatigue me dépassait un peu. Surtout que j'avais passé une mauvaise journée. J'attrappai la main qui caressai mon torse et la plaquai contre sa cuisse.*
Donc si j'ai bien compris, tu t'es laissée un peu dragué, tu as bu et tu as fait un pari idiot ! Et tu as laissé tes vêtements à un inconnu ! Et après tu t'"inquiète pour savoir si j'étais avec une femme ?
Pour te répondre, j'étais seul, je revenai des cours et j'ai fait un long détoure par la plkage car les cours m'ont vraiment ennuyé et que je ne me suis pas levé du bon pied ce matin.
*Après ce petit discourt ou j'avais déversé ma colère pour rien je pris une parre de gateau et soupirai.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptySam 8 Aoû - 1:47

Je boudais. Jared avait été méchant avec moi. S'il était en colère, moi j'étais contente. Ma soirée avait été bien marrante, je ne regrettais rien. Je serra mon poing sur ma cuisse, et me leva de ses genoux. Je me dirigea vers la salle de bain, et alla me brosser les dents. Trois fois exactement pour essayer d'enlever ce goût d'acide dans ma bouche. Je bu un verre d'eau après. J'allais vers la porte d'entrée et ferma le loquet, c'était une habitude que j'avais depuis toute petite. Je regardais Jared.

-T'es pas très sympa... dis-je une moue sur les lèvres.

Je me retourna violemment, tanguant encore un peu sur mes jambes instables et me dirigea vers ma chambre. Je me laissa tomber comme un sac à patate sur le lit, et ramena la couverture sur mon corps. Je me mise en boule, la tête sous la couette épaisse malgré le fait qu'on soit en plein mois d'été... J'aimais la chaleur. Je respirais mes draps propres. Le lit de Steve était super grand et très confortable. Il faudrait que je pense à le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyDim 9 Aoû - 10:55

*Je regardai de loin son petit cinéma : brossage de dents.... Elle me lança une petite phrase piquante avant de rejoindre sa chambre. Je soupirai et me levai. Je me dirigeai vers sa chambre. Je m'assis sur le grand lit moelleux ( à en juger la chambre, ça ne devait pas être la sienne...) et tirai sèchement le drap qui cachait son visage.*
Désolé.. J'ai eu une mauvaise journée et te pêcher saoule à moitier nue dans la rue n'a pas vraiment amélioré les choses.
Tu disais qu'avant tu... Et bien.. Tu multipliais les conquêtes, on va dire ça comme ça. Il est normal que je flippe un peu quand je te retrouve dans cet état. Et que tu m'annonces, en plus, que tu t'es fais payer plusiseurs verres !
*La colère s'était dissipée. Mes yeux reflètaient un peu d'inquiètude maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyDim 9 Aoû - 17:10

Je fermais les yeux, caché sous ma couette qui me protégeait. De quoi ? Je n'en savais rien, mais je n'avais pas la tête à réfléchir de mes actions ce soir... Quelqu'un vint s'asseoir sur le bord de mon lit, *Merci Steve*. On retira mon voile de protection sans même me demander la permission. Je boudais toujours, mais quand je vis Jared (qui d'autre ?) un sourire s'inscrivit sur mes lèvres. Je rigolais.

-Pardon, dis-je d'une faible voix, malheureuse de l'avoir énervé.

Quoi ? Superman ? Jaloux ? Je rougis. Cette pensée me fit plaisir, savoir qu'il s'inquiétait un peu pour ce genre de choses me réconfortais. Même si je voulais coucher avec un autre que lui, je n'y arriverais pas. J'étais sienne. Voilà maintenant longtemps que je n'avais pas eus de relations. Je n'avais pas le temps et pas la tête à ça. Depuis ma rencontre avec James, je n'avais touché aucun homme. Je soupirais. Que la vie était triste...

Je pris la main de Jared.

-Ne t'inquiètes pas pour cela.

Je lui fis signe de venir à côté de moi dans le lit, j'étais fatiguée et lui aussi, mais j'avais peur de fermer les yeux et qu'en les rouvrant il ne soit plus là. Je ne dormirais pas s'il n'était pas avec moi ! Je ne tiendrais pas longtemps, mais je me le promis. Je souleva la couette à côté de moi pour l'incité à venir.


Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyDim 9 Aoû - 21:35

*Je la regardai un moment, un léger sourire étira peu à peu mes lèvres.*
Tu n'es pas croyable toi ! Jespère bien que tu es désolée.
*Dis-je avec humour pendant qu'un sourire en coin apparut sur mon visage. J'enlevai mes chaussures et grimpai à coté de Sam dans le lit. Je me demandais si quelqu'un viendrait pendant la nuit pour récupérer son lit...
Je me blottis contre Sam et l'entourai de mes bras. Je déposai un baiser dans son cou *
Hum... Jespère que demain, tu te réveilleras avec la gueule de bois en guise de punition.
*Dis sur un ton décontracté et humouristique.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyDim 9 Aoû - 22:29

Jared me rejoignit dans le grand lit. Je rabattais l'épaisse couette sur son corps. Ses bras m'enlacèrent, je le serra contre moi. Sa peau était fraîche contre la mienne, j'appréciais ce contacte. Il m'embrassa dans le cou, je rigola. La gueule de bois ? Je fis la moue. Depuis le temps... Pratiquement tous les soirs j'étais bourrée, et presque tous les matins je me réveillais avec un mal de tête pas possible, et une envie de vomir. Sans parler de la salle gueule que je me payais... Steve allait vite s'habituer à me voir chiante comme pas possible le matin.

Je souris à Jared. Je me mise sur lui, toujours avec la couette sur mes épaules. Je l'embrassais, me laissant tomber sur lui. J'enfouis mon visage dans le creux de son épaule en fermant les yeux. Mes mains attrapèrent les siennes. J'aimais son odeur.

-Tu dormiras avec moi demain ? demandais-je à moitié endormis.

J'espérais que sa réponse serait positive. Je partis dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyLun 10 Aoû - 21:22

*Son contacte était chaud sans être désagréable toutefois. Elle m'embrassa et se coucha sur mon torse. Ma main caressa son bras. Je rigolai. Ma douce haleine caressa ça peau chaude. *
On verra demain... Mais uniquement si tu es sobre.
*Je m'esclaffai et fermai les paupières. Ma tête contre la sienne, mon bras caressait toujours le sien et son visage posé sur monb torse. Cette nuit risquait d'être gravée dans ma mémoire. Cette entrainte était si agréable.. J'avais 'limpression d'avoir toujours été habitué à ça avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
Samantha Hell


Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyLun 10 Aoû - 21:29

(hj : il est finit ou pas ? Ou on fait le lendemain ou rien ou autre chose lol à toi de voir, bisous !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
Jared Hindley


Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) EmptyLun 10 Aoû - 21:37

(hj: pourquoi pas le lendemain ? Ca peut être sympa !
Sauf que ce soir, je vais regarder "gladiator" donc je rep demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty
MessageSujet: Re: Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)   Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Conséquences de l'alcool (PV JARED (ou) (et) JAMES (ou) (et) Steve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Steve
» Steve Jonhson
» Messagerie de Jared
» Envie de tuer (jared et autre qui veut)
» Eclipse {Jared}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: The city :: Les ruelles-
Sauter vers: