Irisi Island returns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil (libre à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) EmptyVen 24 Juil - 21:26

trois longues années de sommeil ininterrompues... imaginez... tout est noir et silencieux, vous ouvrez lentement le syeux pour vous rendre compte que vous êtes enfermer dans un cercueil sous terre.... La sensation est horrible, vous vous sentez étouffer, bloquer et effrayer. C'est tout ce qui m'est arrivée. Quand j'ai réaliser où j'étais, je fut prise de panique , grâce à une monter d'adrénaline, j'ai réussis à défoncer le couvercle du cercueil et à me faufiler difficilement hors de la terre....

Prenant une grande bouffé d'inspiration, mes poumons brûlais, me faisait pousser un râle de douleur. Je m'agrippai à une touffe d'herbe et tira sur mes bras endoloris, comme corps était salis par la terre humide, je sentais l'air froid de la nuit me glacer les os, sensation que je avais perdu depuis une centaine d'années déjà...je n'avais pas encore conscience que j'étais humaine. Je me sentais si faible alors que je rampais difficilement sur le sol. Je portais une sorte de robe à fleur avec laquel on avait dû m'habiller pour mon enterrement. Je me laissais tomber sur le dos, fixant la lune au dessus de moi, la respiration haletante. Et c'est là, que tout me revint à l'esprit, mon cerveau fut prit d'assaut par des flash de mon passer... Mike, le père de mon enfant, dean...moi hurlant de douleur à l'hôpital puis mon enfant mort-né que l'on me retirais des bras alors que je me vidait de mon sang suite à l'accouchement difficile que j'avais subit et enfin, le noir complet. Je plaquais mes mains sur mon visage, éclatant en sanglot, poussant des cris de fureur et de tristesse...j'aurais voulu mourir à cet instant...ne pas me réveiller....mes cris déchiraient le calme de la nuit, sentant mes larmes brûlante couler sur mes joues, j'avais mal, j'avais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) EmptyVen 24 Juil - 23:13

Arilia bâilla longuement. Il était tard, et cette fichue éclipse s'était enfin terminée. Tous les pouvoirs étaient au complet. Habillée d'une longue tunique blanche par dessus un jean, un sac en bandoulière sur l'épaule, Lia marchait dans les rues de manière rapide. Dans son sac, le nécessaire pour un raid éclair dans les bibliothèques, les cimetières etc: une lampe torche, un paquet de biscuit, une grande bouteille d'eau, un couteau suisse, un calepin presque fini, et un stylo n'ayant quasiment plus d'encre.

La fougueuse blonde songea qu'il serait peut-être temps de se mettre à jour question méteriel, car elle n'était pas sûre que sa lampe tienne le coup très longtemps. Son stylo et son calepin, n'en parlons pas... A nouveau, elle étouffa un bâillement, lorsqu'elle s'interrompit en plein geste.

Un bruit venait de la faire sursauter. En deux temps trois mouvements, sa lampe torche était braquée devant elle, lumière vascillante, faible rempart contre les ténèbres, son couteau dans l'autre main. Elle vit alors quelqu'un émerger... d'une tombe. Terrifiée, la blonde ne pouvait détacher son regard de cette forme fantomatique, et ne pouvait esquisser un geste.

Lorsqu'elle entendit la personne - ouf, c'est pas un zombie, elle n'aurait pas dû regarder "retour des morts vivants" la veille - hurler et pleurer de désespoir, elle s'avança lentement. C'était une jeune femme, habillée en tenue d'enterrement, l'air sacrément sale.

- Hey... vous allez bien?

La question ne se posait pas trop, car la femme semblait vraiment mal.

- Vous... voulez boire quelque chose??

Arilia tendit la bouteille d'eau à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) EmptyVen 24 Juil - 23:45

une vive lumière fut braquer dans ma direction, m'aveuglant à moitié. D'un geste rapude, je portait mon bras devant mon visage, essayant de calmer mes pleurs . La voix d'une jeunne femme se fit entendre à mes oreilles, me demandant si j'allais bien... elle repoussa légèrement sa lampe et se pencha vers moi, je la fixais, la vue flou à cause de mes larmes mais rapidement tout s'arrangea. J'hoquetais, puis un sourire se dessina lentement sur mes lèvres:

- chess...chessalia !!!!


je me remit à pleurer alors que je croyais avoir retrouver mon ami d'il y à trois ans, cette petite blonde que j'adorais énormément. Bien sûr je ne savais pas que se n'étais pas elle et que ma chessalia était morte ... je levais une main et caressa sa joue doucement tout en me redressant:

- chess...je n'est plus de force... laisse moi boire de ton sang...pitié...


mes pleurs reprirent alors que je en savait pas que j'étais de nouveau humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) EmptyVen 24 Juil - 23:56

Boire de son sang? Arilia recula, choquée, rompant le contact de la main glacée de la femme sur sa joue. Elle était malade, complètement timbrée ou quoi?? Lia décida de jouer la fille qui n'avait pas entendu, et dit doucement:

- Je ne m'appelle pas Chessalia... je m'appelle Arilia, Arilia Craz. C'est quoi votre nom? Il faut que je vous emmène à l'hôpital, vous n'avez vraiment pas l'air bien.

Il faut avouer que la blonde était encore secouée du "boire son sang". Non, mais ça va pas?? Elle se prenait pour un vampire ou quoi, la déterrée? Arilia calma lentement les battements de son coeur, et contrôla sa respiration.

- Allez... je vais vous aider à vous relever.

Lia éteignit sa lampe - qui menaçait de passer l'arme à gauche - et présenta son bras pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) EmptySam 25 Juil - 0:02

quoi ? arillia ? oh non...mais, pourquoi cette fille ressemble tellement à chessalia ?? je la regardais choquer et murmura:

- mais... tu lui ressemble tellement....

Elle voulu m'emmener à l'hôpital, me présentant sa main que je saisit pour m'aider à me lever, mais voilà, trois sans se servir des mes james, elle avait finit par se ramollir.

- non...je ne doit pas aller à l'hôpital..emmène moi au golay's clan !!!!

je finit par réussi à me relever et murmura en fixant la fille dans les yeux:

- je suis aryana...aryana cassian .

habituellement, à se simple nom, les gens savaient à quoi s'attendre, je n'étais pas un monstre, mais ma réputation été très connu sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) EmptySam 25 Juil - 0:05

Aryana Cassian ?? Arilia fronça les sourcils. Chercha dans sa mémoire sans faille. Puis s'exclama, ravie de se souvenir:

- Ah, mais tu es la fille à cause de qui l'île à explosé!!

Mais la jeune blonde fronça les sourcils.

- Tu es censée être morte. Et puis, le Golay's clan n'existe plus que dans les légendes. Dean Teenage s'est fait exploser en faisant exploser l'île. Tout le monde est mort.

Décidément, Arilia se demandait d'où sortait cette nana qui se prétendait être Aryana. Comment pouvait-elle ne pas être au courant de l'explosion??
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) EmptySam 25 Juil - 0:15

je regardais la fille, ce qu'elle disait, je ne comprenait rien..comment ça l'île à exploser ???

- mais...de quoi parles-tu ????

- Tu es censée être morte. Et puis, le Golay's clan n'existe plus que dans les légendes. Dean Teenage s'est fait exploser en faisant exploser l'île. Tout le monde est mort.

Je me figeait sur place, un vive douleur se fit sentir dans ma poitrine et je murmurais:

- je suis morte en mettant mon bébé au monde...je...

avais-je bien entendu ? dean..mort ? non...je fait un cauchemars, je vais me réveillée!!!
je fondit en larmes , secouant la tête doucement:

- non...tu ment...dean ne peux pas être mort....


je me laissais tomber à genoux sur le sol, poussant un gémissement de tristesse mélanger à de longs sanglots.

- pas lui...pourquoi ? POURQUOI ???? et muy ! chessalia ! mike !!!!


oui, tous étaient mort, et moi j'étais là, sortant de sous terre après de longues années...

- je l'aime....tellement.... il ne peut pas...être..Mort.


j'avais l'impression que tout s'écroulait autours de moi. Et puis, je me posais aussi beaucoup de questions..auquel je n'avais pas la réponse, pas encore en tout cas...

- combien de temps c'est-il passer depuis que l'on m'as enterrer ? et pourquoi..dean à fait exploser l'île ? tout cela n'est qu'un cauchemars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) EmptyMar 28 Juil - 19:54

Arilia était effrayée devant cette femme si désespérée qui se prenait pour Aryana Cassian. Elle recula légèrement. Haussa les épaules. Elle ferait mieux de partir au lieu d'écouter cette folle... puis elle grommela une réponse:

- Ca fait trois ans... qui est Chessalia?

Lia était intéressée soudain. Si cette femme était réellement Cassian, alors elle savait tout un tas de trucs sur l'ancienne vie... Oh mon Dieu, elle pourrait la renseigner sur toutes ces questions qu'elle se posait!!! Aussitôt, elle demanda:

- Qui était Mike? Myu? Vous savez que vous êtes la seule survivante connue ??

Arilia regretta ses paroles. Si elle avait perdu des gens dans l'explosion, elle serait traumatisée la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) EmptyMar 28 Juil - 20:10

La jolie blonde ne me croyais pas, c'était si évident!!! elle me prenait pour une folle qui se prenait pour une autre femme!!! mais bon dieu ! c'est moi !!! aryana !!! je suis bien cette femme !!!!!

- chessa... était une de mes élèves... je l'aimais comme ma fille...tu es...son portrait cracher !

une nouvelle vague de tristesse m'envahit alors qu'elle me disait que j'étais la dernière survivante. je me redressais, arrivant enfin à me tenir debout sur mes jambes.

- mike était le père de mon bébé..mu était notre fille adoptive et la cousine de chessalia...


je poussais un grognement et saisit la blonde par le bras et la mit à genoux devant la tombe de laquel j'étais sortis et lui dit:

- lis!!!! qu'est-ce qu'il y a écris ici !!!!


sur la tombe, juste devant son nez était écris sur la pierre :

" aryana cassian "


je sentis mes larmes couler et m'écria en appuyant sur son épaules, je voulais qu'elle réponde, je voulais qu'elle lise mon nom à voix haute...

- alors ??? quel nom est marquer sur cette tombe !!! répond !!!!!!!


je me penchais et murmura à son oreille:

- maintenant...explique moi ce qui est arriver à cette île...j'ai besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) EmptyMar 28 Juil - 20:56

Arilia poussa un cri de surprise lorsque la femme l'attrapa par le bras et la força à s'agenouiller devant la tombe. Il y avait effectivement écrit "Aryana Cassian". La blonde déglutit. Elle marmonna le nom d'une voix brisée, pour que Aryana - vu que c'était elle - la lâche. Une fois fait, elle s'écarta de la tombe. Elle répondit d'une voix hachée:

- Hum... Dean Teenage... on raconte qu'il n'a pas pu supporter que Aryana... enfin, que tu sois partie avec Mike... il t'aimait et n'avait pas pu te le dire alors... alors... il voulait faire un truc géant pour que tu le remarques. Ca a raté et... tout a explosé.

Arilia regarda l'ancienne vampire - c'était clair qu'elle était humaine - avec anxiété. Comment allait-elle réagir? Mal, sûrement. Comment lui annoncer sans douleur que son ex petit ami a fait exploser une île par amour?? En plus, elle avait perdu son enfant. C'était un peu... sanglant, tout ça.

- Je suis... désolée.

Et la blonde l'était. Mais elle désigna le ciel:

- Il fait nuit. On devrait rentrer. Il y a un appartement vide près du mien...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Aryana Cassian

Aryana Cassian


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 35
Localisation : Là où mon destin me conduit...

°Personnage°
Âge:: 102 ans
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) EmptyMar 28 Juil - 21:06

alors comme ça dean avait voulu changer l'île par amour pour moi ? jamais je n'aurais imaginer une chose pareil. je fiais la blonde tristement et bégaya à deux doigts de fondre en larmes:

- il...m'aimait? dean...m'aimait....mais..je...


J'avais l'impression de prendre un violent coup de couteau dans le coeur. La blonde s'excusa, je baissais les yeux et de nouvelles larmes coulais sur mes joues et je murmurais:

- je n'est jamais pût...le lui dire aussi... parce qu'il y avait..Mike....mais... dean...je voulais le garder, pour moi seule...mais comme j'étais enceinte...

je n'avais pas le courage de finir ma phrase et fixa arilila pour lui dire en saisissant sa main:

- merci de m'avoir aider..de m'avoir parler et dit la vérité...c'est important pour moi de savoir ce qui est arrivé à dean....

elle me proposa un appartement près du sien. Je fit un vague signe de tete et murmura:

- merci du fond du coeur.... j'espère pourvoir te rendre la preil un jour...

décidément, sa ressemblance avec chessalia n'était pas que physique, elle avait un coeur aussi grand que ma blondinette adoré que jamais, je ne reverrais....
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

Arilia Craz


Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) EmptyMer 29 Juil - 17:56

Un peu gênée, Arilia se dégagea de l'emprise de l'ancienne vampire, et l'aida à se relever. Elle désigna la nuit.

- C'est par là... vous voulez que je vous soutienne?

Sans vraiment attendre de réponse, Lia la laissa s'appuyer sur elle. Dans le silence et le noir complet, éclairé de temps en temps par Arilia pour vérifier sa route, elles avancèrent, un peu en claudiquant. Arrivée devant les appartements, la blonde laissa Aryana, et désigna une porte.

- C'est celle-là, tout est vide, y a juste un lit et un évier, des toilettes. Je... oups, il faut que j'ouvre.

La jeune femme sortit un trombone et crocheta la serrure d'une main de maître. Ca servait de regarder des émissions de ce genre...

- Voilà. Hum... si vous avez besoin, je suis dans l'appar' à côté, je vis avec une autre fille... Demain je m'arrangerai pour que vous puissiez posséder cet appartement. Bonne nuit.

Arilia fit un petit signe de la main avant d'ouvrir son propre appartement et de s'y glisser. Elle raconta sa soirée à Ellana avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-renaissance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le réveil (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le réveil (libre à tous)   Le réveil (libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ... [Libre]
» Appartement libre
» Mon premier jour -Libre
» C'est la fete ! (pour tous les demon et les plus temeraire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: Hors-Jeu :: Livre d'Or :: Les archives-
Sauter vers: