Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aryana Cassian

AuteurMessage
Aryana Cassian

°Personnage°
Pouvoir: manipulation de la glace
Transformation: corbeau

MessageSujet: Aryana Cassian   Ven 24 Juil - 20:41

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Cassian
Prénom : Aryana
Surnom : Arya
Situation familiale: la bonne blague.... à votre avis ? regardez mon âge et vous aurez une idée de ma situation familiale !!!!
Transformation animale: corbeau

Description physique : regardez moi... ce que vous avez devant vous , n'est autre que l'ancienne vampire la plus réputer d'irisi...ma beauté à fait de nombreuse jalouse parmi les femmes, quand aux hommes, tous encore m'ont encore en esprit. chaque courbes de mon corps est fait pour vous faire rêver, ma peau est lisse et parfaite, yeux sont un étrange mélange entre le bleu et le vert, mes lèvres ne sont qu'appel au baiser. j'ai de longs cheveux châtains qui tombent en cascade le long de mon dos, ondulant légèrement. Je porte toujours des tenues élégante qui me mettent en valeur, sauf quand je chasse, je ne porte que ma combinaison de cuir noir et...méfiez-vous, je suis toujours armée. J'ai une très bonne condition physique, je suis très douer au combat, surtout le corps à corps, je susi très souple et je connais le corps humain sur le bout des doigts, j'ai une force physique assez élever pour une femme, amis bien moins que quand j'étais encore vampires, cela va de soit.

Description morale : D'un naturel laconique, je ne suis pas une grande fan de la discussion, je parle peu et rarement pour ne rien dire. J'ai un mentale de fer mis à tout épreuve. Je sis lunatique, jalouse et possessive mais je reste une femme de grande douceur avec ceux qui me tienne à coeur, quand aux autres, ceux que je ne supporte pas eh bien...il ne sont plus là pour témoigner de ce qui arrive quand je suis pleine de rancœur. Je suis très instruite, j'ai toujours adoré apprendre et vu mon âge, il serait préférable de ne pas sous-estimer mes capacités intellectuel. j'ai une sainte horreur du mensonge et je ne supporte pas que l'on s'en prenne au plus faible. Mais attention, cela ne veut pas dire que j'ai une bonne morale pour autant...après tout, ne suis-je pas l'ancienne bras droit du chef du golay's clan ? je n'est plus la même joie de vivre qu'avant, normale quand 'on réalise que l'on à tout perdu. Je ne suis pas du genre à abandonner, je finis toujours ce que je commence et j'ai beaucoup de courage.

Description animale: eh bien, comme tout corbeau qui se respecte, je suis d'un noir de jet, mais, je suis plus gros que la moyenne et mes yeux sont verts au lieu de noir, à part ça, rien d'autre à dire.

Histoire : Autrefois j'étais humaine, je vivais avec ma famille, cela remonte à environ 55 ans. Mon père, partie à la guerre, je suis rester auprès de ma mère pour l'aider avec mes 2 sœurs un peu plus jeune que moi. Un soir, il eu un violent orage, un homme demandait à se faire héberger chez nous, nous acceptons avec joie, ne nous voyant pas laisser un pauvre homme sous un tel orage.... notre générosité fut notre plus grave erreur... il tua ma mère en première puis mes deux sœurs sous mes yeux. Au moment ou il voulu me tuer, il me murmura à l'oreille qu'il me trouvait à son gout, je n'eus pas le temps de réagir que déjà , je sentit ses deux puissantes canines se planter dans mon cou. Je perdit connaissance, en me réveillant, j'étais déjà un vampire, j'ai fuit aussi loin que je le pouvait . J'attéris sur une île étrange, j'ai développer le pouvoir de manipuler la glace. Très vite, mes capacité physique et mon talent pour le combat se sont fait connaitre, c'est ainsi que j'ai rejoins le golay's clan, se fameux clan de voleurs diriger par Dean Teenage. Tout allais pour le mieux jusqu'à ce que je fasse la retrouvailles d'un ancien ennemis qui n'en était pas vraiment un...pour faire cours, je me suis éprise de lui mais, il y avait dean, et l'attirance que j'avais pour lui était profonde. J'ai finis par craquer et 'ai passer une nuit torride avec dean mais, ce que je ne savais pas encore, c'est que j'étais enceinte de lycan...pas de chance. Je n'étais pas non plus au courant des sentiments de dean à mon égard... quoi qu'il en soit, 9 mois plus tard, j'accouchais sauf que, mon enfant, un hybride, mourut 5 minutes après sa naissance, quand à moi, je ne put me remettre de cet accouchement difficile et je mourus aussi..enfin, si l'on peut dire. Il s'avère que je ne l'état pas, seulement dans un profond sommeil, une sorte d'hibernation dont les vampires ont le secret. Tout le monde m'as cru morte et j'ai passer trois longues années dans un cercueil sous terre. A mon réveille, j'ai réussis à sortir mais là, j'ai la surprise de voir que j'étais de nouveau humaine, bien que j'ai garder mon pouvoir et acquis celui de me transformer en corbeau. Mais voilà que je ne suis pas au courant que le père de mon enfant est mort ainsi que dean qui à détruit une partie de cette ville...tous ce que j'aimais sont mort...et je ne vais pas tarder à l'apprend à mes dépends.

Ce que vous pensez de votre métier, et pourquoi vous l'avez fait: je pense pouvoir prendre mon travaille de professeur de biologie au lycée, c'est dean qui m'avait pousser à faire cela pour surveiller à un élève nommé logan...quel bon souvenir, j'ai vraiment aimer se travail et puis, c'est aussi un peu ma façon d'honorer la mémoire de dean...

Armes: 2 beretas, fusil à pompes, armes blanches en tout genre

VOUS

Prénom : Morgane
Présence sur le forum : 9/10
Personnalité sur l'avatar : kate beckinsale
Mot de passe : Ok by Ell'
Comment avez vous découvert le forum ? double compte avec shaya
Design ? j'adore ^^

autre : merci à Arillia pour l'avatar ! je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

°Personnage°
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

MessageSujet: Re: Aryana Cassian   Ven 24 Juil - 20:45

ARYAAAAAAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiisss enfiiin de retouuur !! xD

Bon, tout me semble en règle, WELCOME SUR IRISI ancienne vampire !!

Arf, donc chasseur, tu veux être, chasseur, je te mets ....

credit avatar: Tekila
Voir le profil de l'utilisateur http://irisi-renaissance.forumactif.com
Aryana Cassian

°Personnage°
Transformation: corbeau

MessageSujet: Re: Aryana Cassian   Ven 24 Juil - 20:50

merciiiiiiiiiiii ! quel accueil ! si j'avais sût je serait sortis de ma tombe avant XD
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°

°Personnage°
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

MessageSujet: Re: Aryana Cassian   Ven 24 Juil - 20:55

Ouiiii ! Je vais vite faire le journal ! Bienvenue Ary ! ^^
<33

"Peut-être pour qu'elle regrette,
Peut-être pour m'en débarrasser,
Peut-être pour me soulager...
Une simple balle dans la tête !"
Voir le profil de l'utilisateur http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Ellana Casiera
~F~A~T~E~

°Personnage°
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

MessageSujet: Re: Aryana Cassian   Ven 24 Juil - 21:02

Bienvenue !!
Mot de passe ok, lignes ok, vava ok... Tu es VALIDEE, si tout le monde est d'accord...

Signa:(c) Novembre
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

°Personnage°
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

MessageSujet: Re: Aryana Cassian   Ven 24 Juil - 21:04

Tout le monde est d'acc :p

Je verrouille et tu peux commencer à Rp

credit avatar: Tekila