Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

poursuite (Pv kayla)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: poursuite (Pv kayla)   Jeu 23 Juil - 16:50

18/07/09 - Intrigue

Courant a travers les arbres, jesseyais deviter les projectiles que me lancait celui que je poursuivait, decidement... Il courait vite se demon ! Et dire qu'il a falu que mon pouvoir detraque a se moment la. Je ne pouvait pas repliquer en lui relancant quelquonque objet qui auraitpu le ralentir de seulement ces quelques secondes qui m'aurait permis de lui donner le coup fatal. Meme si il fesait encore jour, l'eclipse rendait l'environnement tres sombre, surtout si n plus de l'eclipse, les arbres me fesait de l'ombre. Je m'enfargea alors sur une roche que je n'avait pas pu voir, cela me fit perdre un temps precieux, tout en me sauvant la vie, car grace a ma chute, je pus eviter un gros rocher que la creature que je poursuivait m'avait lancer dessus. Je me releva, et quand je regarda devant moi, je vit alros que le demon avait prit une grande avance, je soupira. Cela n'allait jamais finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hell
- Fires of Hell are in me -

°Personnage°
Pouvoir: Manipulation du feu
Transformation: Puma

MessageSujet: Re: poursuite (Pv kayla)   Jeu 23 Juil - 17:06

Kayla, sa silhouette fine se découpant dans le jour ténébreux, avançait à pas félins, lorsque soudain, elle remarqua un spectacle assez singulier. Un homme courait, se protégeant la tête d'une silhouette menaçante. La chasseuse remarqua alors les prunelles bleues lumineuses du démon, et sut aussitôt ce qu'il était. D'un bond, elle se transforma en puma, et fut bien plus silencieuse qu'elle ne l'était déjà, alors qu'elle se lançait à la poursuite de la créature.

Elle vit la chute de l'homme, le démon qui allait le rattraper... le puma sauta en l'air, et lorsqu'il atterit, ce fut de nouveau Kayla, jeune femme ayant tiré de sa ceinture son long couteau, et son briquet. Elle atterit en posant une main sur le sol, ses longs cheveux noirs cachant son visage. Le démon se tourna vers elle, et, à travers ses mèches sombres, elle le vit blêmir.

Un sourire carnassier s'étira sur les lèvres de la jeune femme, qui se releva, et alluma son briquet. Elle posa un doigt sur la flamme, et aussitôt, l'élément le plus destructeur des autre enfla, s'enroula autour de son bras, de son corps. Elle était une torche humaine, mais le feu ne lui faisait rien. Elle sentit son couteau chauffer entre ses doigts, et elle pivota. Son pied enflammé vint percuter le démon au niveau de la mâchoire, et il s'écroula. Lorsque Kayla se tourna à nouveau vers lui, il avait disparu.

Elle éteignit son feu destructeur, regarda autour d'elle. Sentant soudain une main l'agripper à la gorge - une main invisible - elle poussa un cri et brandi tson couteau, qui s'enfonça dans quelque chose de mou. Le démon tremblota un peu puis réaparut, le couteau planté dans sa gorge. Kayla tira un coup sec, et la tête de la créature tomba à ses pieds. Elle eut un sourire se victoire alors que son corps se désagréageait. Elle se tourna vers l'homme.

- Ça va? Vous n'auriez pas pu utiliser votre pouvoir pour le stopper??

Elle remarqua alors le petit croissant de lune sous son oeil droit, le même croissant qu'elle avait. Elle grommela:

- Chasseur incompétent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poursuite (Pv kayla)   Jeu 23 Juil - 17:24

Qu'elle ne fut pas ma surpise lorsque je vit une jeune fille debarquer, mais elle etait folle ou quoi ? C'etait dangereux ce genre de personne ! J'allais lui crier de partir, lorsque je la vit s'envelopper de flammes, dabord, je cru a une attaque de la part du demon, mais le feu ne semblait pas lui faire grand mal, alors je compris... Elle utilisait son pouvoir. Je regarda le comba, qui ne dura pas tres longtemps. Apres avvoir recus un bon coup de pied, le demon devint invisible. Un crac sonore se fit entendre suivit d'une grande douleur au nez. Ma vue se mettait a brouillez legerement, amais je vit le croissant de lune au bas de son oeil droit, elle etait une chasseuse, tout comme moi. Voyant tout flou, je n'eule temps de voir qu'une grande masse tomber par terre, separer de son haut.

- Ça va? Vous n'auriez pas pu utiliser votre pouvoir pour le stopper??

Jela regarda d'un air ahurit, utilise rmon pouvoir ? Quelle question stupide ! Decidant alors seulement de repondre a sa premiere questoin je repondit :

- Je crois que mon nez est casser... Ca me fait un mal de chien...

Mais lorsque j'entendit les autres mos qu'ele prononca, j'eclata.

-Comment ca incopetent ?!? C'est pas ma faute si mon pouvoir a decider de ne pas fonctionner des que jai voulu l'utiliser, et d'ailleur, pourquoi tu t'es meler de se combat, cetait ma cible. Je me debrouillait tres bien sans toi !

Je porta la main a mon nez, ma main se rempli d'un liquide chaud et moite, je regarda, ouais... C'etait du sang, et vu l'etat de mon chandail, javais du en perdre beaucoup.

-Pfff... LE respect au ainee, tu connais ?
Kayla Hell

°Personnage°

MessageSujet: Re: poursuite (Pv kayla)   Jeu 23 Juil - 17:35

Kayla le fixa d'un air glacé. "Je me débrouillai très bien sans toi". Elle ricana méchamment.

- Ah ouais? C'est pour ça que tu fuyais comme un lapin?

Elle avait d'abord utiliser le "vous" de politesse, mais lui était impoli et ne le lui rendait pas, aussi fit-elle la pure adolescente de base - bien qu'elle ait déjà dépassé ce stade. Elle s'appuya nonchalemment contre un arbre, et observa le chasseur mal en point. Il devait avoir la trentaine...

- Tu devrais prendre ta retraite. Place aux jeunes!

Elle fit un sourire sardonique. Mais une des phrases du chasseur la troublait. "Mon pouvoir a décidé de ne pas fonctionner". Sérieux? Pourquoi ne pouvait-il pas utiliser son pouvoir et elle oui?? Elle grimaça. Elle a toujours été différente des autres... et elle le savait. Bon, elle était peut-être un peu narcissique sur les bords, mais faut pas pousser... son pouvoir était exceptionnel, sa transformation était exceptionnel, cela ne l'étonnait pas qu'elle puisse continuer de les utiliser alors que les autres en étaient dépourvus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poursuite (Pv kayla)   Jeu 23 Juil - 17:46

Je la regarda d'un air severe, je connaissait cette petite depuis peut etre 15 minutes, et elle commencait deja a me taper sur le systeme. Quoique ma defaite d'aujourd'hui me rendait en effet assez peu sociable.

-Je ne fuyais pas...

Ne sachant pas comment expliquer que je chaseur soit devenu le chasser, j'essaya de changer de sujet.

-Et il faut dire que toi aussi ta eu de la misere non ?

Je fit une petite mimique de quelqu'un en train de s'etouffer, l'interrompant a cause d'un leger etourdissement.

-La retraite ? PAs pour moi... Je suis encore trop jeune pour ca.

(desoler, pour se post un peu court ^^")
Kayla Hell

°Personnage°

MessageSujet: Re: poursuite (Pv kayla)   Jeu 23 Juil - 19:03

Kayla fronça les sourcils. Ce gars était sénile. En quoi avait-elle eu la misère?

- Un petit merci, ça técorcherai la bouche? siffla-t-elle.

Elle détestait ce genre de personne, imbus d'eux-même. Si elle était comme ça, elle ne supportait pas les autres ayant ce trait de caractère. Elle s'assit contre l'arbre, repliant un genou et posant son bras dessus. Elle était consciente de son charme naturel, mais pour une fois, ne l'employait pas. Inutile. Il devait avoir une femme et des enfants, pas besoin de le charmer pour obtenir ce qu'elle voulait... qu'il dégage.

Elle se passa lentement une main dans les cheveux, posa sa tête contre l'arbre. Elle jouait la blasée, mais cette absence de pouvoir chez les autres l'inquiétait sérieusement. Devait-elle faire étalage de son propre pouvoir???

- En quoi j'ai eu la misère? Je t'ai sauvé la vie, mon chou, tu pourrais me remercier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poursuite (Pv kayla)   Jeu 23 Juil - 20:47

Un soupir sorti de ma bouche, c'est vrai qu'elle m'avait sauver la vie. Mais un gros coup avait ete portee a mon ego aujourd'hui, d'ou la difficultee a m'exuser. EN plus que cette fille avait pas ete trop polie... Mais oui, elle meritait surement un petit merci.

-Merci... lui grommelai-je

*Mon chou ? Elle m'a vraiment appeller mon chou ?*

-Je viens de te remerier... Et oui, c'est vrai. Tu m'as sauver la vie et je t'en suis reonnaissant

Ma tete se mit a tourner de plus en plus. Surement la perte de sang en etait la cause. Jesseya de me lever, mais je retombi diretement par terre, cet effort bien que petit me donna mal a la tete. J'avais de la misere a bien penser, mais je n'avais pas envie de me montrer faible devant cette jeune fille. Deja qu'elle avait une raison de s emoquer de moi, je n'allait pas lui en donner une autre.

-Satisfaite ? tu les a eu tes excuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poursuite (Pv kayla)   

poursuite (Pv kayla)
Page 1 sur 1