Après un tentative désespérée de survivre... l'île a été reconstruite.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Phoenix
Ministre de l'Intérieur Britannique
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 23
Localisation : Partout et nul part ...

°Personnage°
Âge:: Environ 40 ans
Pouvoir: Electricité
Transformation: Phoenix

MessageSujet: Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]   Dim 19 Juil - 18:32

I-VOTRE PERSONNAGE


Nom : Phœnix
Prénom : Severus
Surnom : L'Oublié
Age : Une quarantaine d'années environ, mais il ne s'en souvient plus ...
Métier : Ministre de l'intérieur Britannique et Conseillé privé de Sa Majesté de Grande Bretagne, Élisabeth II
Situation familiale : Célibataire, sans enfants.
Pouvoir : Électricité
Transformation en animal, végétal, minérale ? Animal -> Phœnix

Description morale :
Ne jouait pas avec la foudre ou celle-ci vous détruira, proverbe bien vrais. Son tempérament de "éclair" donne bien des fils à retordre, ou lui donnant fasse à des situations bien périlleuses au gréé de sa vie ou pas. Comme la valse, il aime danser et manipuler à sa guise que sa soit de la matière ou bien des humains, Severus aime étonner et émouvoir, mais le pêcher dont il adore le plus reste, cependant plaire comme toute personne de noble lignée. Comme les coups de tonnerres il n'aime pas être manipuler ou avoir de la hiérarchie esprit libre il n'aime pas la discipline. "Indomptable " tel est le mot que bien des hommes et des femmes avaient dans la bouche à la vue du Conseiller, comme le tonnerre, il danse, il brule âme et conscience l'élément le plus naturel et le plus libre qu'il à toujours vouer un plus grand respect de la vie. Comme le phœnix il voudrait renaître de c'est cendres, pour enfin se recrée dans une existence nouvelle. Mélancolique, romantique derrière cette âme tourmenté se cache une essence essayant de sauver le reste de lumière dans la pénombre profonde et solitaire de son souffle de vie. Des envies non assouvie des rêves non réalisé, torturé par la démence de son esprit farouche et libre, s'évader n'est autre qu'une porte de sortie de ce monde en guerre. Créant éventuellement un mur de glace, don la foudre la submerge pour enfin émerger la paroi qui fait face et qui reste de glace.

Libéral à tempérament de feux seuls avec ces rêves il reconstruirait un monde en entier parsemer de personnes et de fantaisie où le mal seraient qu'un mythe où il en serait l'héros des doux mensonges de son esprit donnant une réalité inverse de ce qu'il voie et ressent pour enfin devenir une personne sans une existence basée sur des sentiments néfastes et dévastateur, impulsive comme le tonnerre, il brûle consume le désir physique et psychologique donnant une vaste réalité de ce qui l'attend dans de vaste années à venir incertain. Inoubliable comme la pureté dans s'est diverse forme, il aime aider ces prochains une confidente glaciale ou le feu et la glace sont en perpétuelle combat donnant jamais de défaite. Le glacier intérieur n'est autre qu'une illusion donner par l'esprit complexe du jeune homme dont l'éclair et lui ne font qu'un. Gentil comme la douceur d'une rose fanée par le mal qui le ronge, méchant autant que la haine qui l'envahit durant des années.

Les qualités du Ministre sont bien cachés, il aime aider les personnes en difficulté celui-ci est un bon confident tout secret reste bien cacher, une tombe le définirai à la perfection. Malgré son apparence froide et désagréable, il détient une personnalité hors norme, différente de celle qu'il fait visualisé. La glace n'est qu'une façade qu'il faut rompre, après ça vous découvrirait une personne chaleureuse et avide de savoir, ainsi un grand romantique dans l'âme, mais faut-t-il l'apercevoir dans des ces yeux pour le comprendre au final. Une âme tourmentée par sont passés, une âme avide d'amour sincère, pour combler sa solitude infinie, il ne peut se résoudre à rompre la glace, pour peur de dévoiler c'est plus grandes faiblesses. Bon courage à celui qui décidera de rompre la glace et gagnée le cœur du voisin de Max mi-glace mi-tonnerre.

Les défauts de Severus Phœnix restent au fait que durant sa jeunesse, Severus a appris à se créer un mur de glace tellement bien construit qu'il serait dur de le détruire. Malgré cela l'amène souvent à des confrontations qui auraient pue être évité grandement, de nature froide cela l'amène à vivre indépendamment malgré que cela lui ronge jour après jour. Indomptable, il dit ce qu'il pense même si cela arrive à être vexant et même agressif, comme le tonnerre, il détruit que ça soit le désir ou la vengeance des sentiments rongeant les êtres les plus humains, il se sert de ces sentiments pour se battre contre la vie elle-même.

Description physique :
Rouge sang telle est constituée la moitié de son anatomie, donnant un effet de feu grandissant en lui ne pouvant pas s'éteindre. Des cheveux long jusqu'à sa taille lui donnait une allure de marquise dansant dans les flammes, escorte dans son ballet effrénée d'une meute de phœnix. C'est yeux incarnaient le feu lui-même, donnant un reflet de flambeau conduisant la personne tout droit dans le cortège d'une danse enivrante de l'enfer, mais ce feu, n'est pas un feu rouge ... Non un feu d'argent, un feu froid comme sa personnalité si changeante, entre la glace et le tonnerre, sa barbe a d'ailleurs la même couleur que ses yeux si enivrant ... Bien des êtres ayant voulu s'enivraient et valsaient avec ces flammes de l'enfer, mais on était condamnés dans la tourmente du refus du Ministre Lord. Ces traits de visage donnait l'éclat de la beauté chatoyante d'une ardeur envoutante, une rose fleurissant dans la chaleur d'un flambeau donnant naissance à une beauté jamais connus et vue auparavant. Son teint de peau était reposant avec un reflet couleur mat, donnant une harmonie parfaite avec les doux traits du visage de Severus, son visage semblé être en paix avec lui-même malheureusement cachant une solitude profonde. Son allure svelte donnait une apparence de Ministre chétif au premier abord, mais ce n'est pas le cas.
Le vieil homme affectionne les robes les plus clairs, dévoilant la solitude de son mal être. Le rouge devenu une couleur à part entière pour celui-ci, lui faisant apprécier les doux traits de son amer solitude brulant la plupart de s'est émotions. Suite au rouge venus le noir, montrant de lui une facette la plus noire de son âme, le vide qu'il n'avait encore jamais eu le privilège de combler. Ces couleurs dévoiler bien des aspects de sa personnalité et des sentiments encore non dévoilé jusqu'ici.

Description physique animale :
Est-ce un hasard s'il devint Phœnix ? J'en doute, mais cette animal mythologique est sa transformation ! Tel un aigle royale, rouge de feu ... Ses yeux d'argent lorsqu'il est humain, change par de l'or ... Comme si ça transformation était le reflet de ce qu'il avait au plus profond de lui ... Derrière cet interminable mur de glace ... Mais, il se peut bien que son immortalité vienne un jour à disparaitre ...

Histoire :
Se fut des millénaires ou Les dieux, donnant un but bien précis dans l'avenir de certaines personnes qui occupaient le village , une divinité jamais vue de toute leurs existences pourtant, lui donnant un aspect physique des plus belles était-ce bien la sienne ? Ou une simple rêverie de la population sorcière lui donnant un culte, le vénérant comme leur propre messie voyant l'avenir dans c'est yeux. Mais les yeux d'un être invisible à la vue de tous " je ne croie qu'à ce que je voie " telle est ma vision de voir les choses, mais nous en somme pas la jadis. Des divinités fus idolâtré sur cette terre, donnant des aspects de la vie bien plus qu'évidente pour des hommes et êtres.

Qui aurait continué à faire régné la paix dans ce monde ? Des divinités comme nous les appelons, peut être bien peut être pas, pourquoi ne pas les voir ? Ne pas les sentir? Ne pas apprécier la vision des êtres ayant un grand pouvoir sur cette terre ? Des questions trottant dans la tête, jamais résolue dans toute l'existence passée. Jamais nous en verrons, pourquoi temps de mystère dans un univers des plus étranges et peuplée, pour nous esse une vie des plus banales ? Ou des plus extraordinaires ? Nous imaginer un monde sans divinité reviendrait-il à un monde morose sans pouvoir contempler ou idéalisé un être hors du commun jamais vue jusqu'ici. Nous faut-il vraiment quelque chose pour avancer dans notre destinée ou vivons juste pour vivre essayant de tracer notre vie dans un monde ou le bien et le mal son en perpétuelle combat. La paix était, mais n'est plus reviendra telle un jour ?

Telle une question sans réponse, je dévoile les plus grandes questions de ma tourmente encore et toujours des êtres fascinant envoutant crée d'une simple rêverie ou bien et belle là, à nous observer dans un destin tragique ou glorieux ? L'avenir nous le dira, mais mon passer revient me hanter chaque penser chaque geste dévoilant une facette de ma personnalité fait revenir au plus profond de moi une étincelle d'aspérité m'amenant dans un passer des plus étrange mystérieux envoutant voir même troublant ce qui me donne au plus profond de mon âme une morosité et un reflet de tristesse dans les flammes dévastatrice de mon regard vide de chagrin et de mal de vivre. Serait se une bénédiction ou une malédiction de ne pas contempler ce vide parfois si vaste et glacial, comme une lumière marmoréen elle s'intensifie et me ronge durant les années passées.

Se fut dans un coucher de soleil couleur de braise que ma vie vue le jour, hélas je n'es aucune souvenance de ce jour-là, mais la stupeur de mes parents à ma vue cela personne l'oubliera. Inconsciemment je dois m'en souvenir, mais je préfère oublié certain passe de mon passer, vous allez vous demander pourquoi je reviens sur une étape décisive de ma vie ? Car, c'est le jour là que tous à basculer donnant un sens à la vie d'un être innocent demanda rien à qui que ce soit. Mais nous en somme pas encore aux événements décisive, ma mère me nomma Severus comme un de mes plus grands ancêtres, un des plus majestueux Magicien, le plus connus dans le monde des Humains pour son aide et sa fidélité ainsi que son talent. Mon père quant à lui décida de prendre aucune importance à ma vie, une importance qui aurait fait de moi peut être un Lord compétent. Il décida de me renier définitivement ainsi de faire sa vie comme si je n'existais pas, car deux jours après ma naissance il partit, me laissant à ma mère, prétendu Lady. Un sentiment de solitude et de haine venue en grandissant, se fut une simple raison que je n'êtes pas son fils génétique. Ma mère eu une vie dure par la suite, s'interrogea sur diverses manières, comme le fait qu'elle allait m'annoncer que je n'étais autre que le fils de l'un des généraux de la Reine Élisabeth II. Je n'acquis de lui en rien que celui détenait, se fut une bénédiction et une malédiction. Renié pars ma propre famille paternel, je nu autre choix que de faire ma vie sans compter les jugements incessant de ceux-ci.

Mais ce ne fus pas le dernier de nos malheurs, après des années d'expériences dont ma mère avait décidé de m'apprendre seule tout le savoir et la pratique de mes dons. Je manipule le tonnerre à ma guise telle était mon élément naturel, j'appris pas mal de choses sur la Magie ce qui me permit de m'échapper dans un autre monde ou tous était possible, je devenus rapidement une excellente élève aux yeux de ma mère même un peu trop. Ma dextérité ainsi que mes talents de Mage me permets de très bien combattre des individus malveillant. Mais ce ne fus qu'un temps, la découverte de ces activités développa une grande bourrasque de haine et de colère "du père fantôme ".

Ma vie, fut après mystérieuse, je ne serais vous la dire, car j'en est oublié les détails les plus importants ... Je me suis juste réveillé, avec la quarantaine d'années, dans mon bureau ministériel, à Londres dans la City .... Je pris connaissance par la suite de mes pouvoirs ... Et du monde qui m'entourait ... Des créatures nocturnes, faisaient apparitions ... Non pas apparitions, elle était toujours là, mais elle était invisible à mes yeux ... Ou moi, je refusait surement de les voir ... Le monde est d'une ambiguïté infinie, auquel les aveugles sont peut-être les seuls voyants ... Le MI - 6 ne comprend pas certains évenement et moi, en tant qu'ami du Chef du Service Secret Britannique, j'alume leur lanterne ... Au début, il ne me croyait guère plus que vous, mais avec le temps, il a apprit a me faire confiance après une série de preuves irréfutables ...

«.. Se fut la fin de mon récit passager donnant une vision nocturne et froid à une vie qui as peut d'importance pour des êtres, mais qui en aura une, pour un seul être. Celui dont l'attente incessante d'une lumière jaillissant dû fin font des ténèbres ramenant-à-lui des souvenirs de paix et de lumière dans un esprit lasse de chercher du romanesque et de la poésie dans un passer douloureux qui verra jaillir des flammes infernale une rose rouge ornait de fins files d'ors cristallisé amenant un sens à sa vie..»

II-VOUS



Prénom :
Hillel, on me surnomme aussi The Phœnix ... =)
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Présence sur le forum : Normalement 8/10 mais là comme je suis en vacances je ne serai pas trop présent silent
Personnalité sur l'avatar (max 200*320) : Alan Rickman
Comment avez vous découvert le forum ? Par mon forum, qui est un de vos partenaire XD
Mot de passe : Ok by Ell'


Dernière édition par Severus Phoenix le Mar 21 Juil - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.rpgwars.org
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

MessageSujet: Re: Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]   Dim 19 Juil - 18:40

Sympa, le caractère XD

Bien, Welcome !!

Ton avatar n'est pas au format demandé, sinon, très bon début de fiche :p

_________________
I don't know...
Who I am.

credit avatar: Tekila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irisi-renaissance.forumactif.com
Samantha Hell
°The lie is fished and sweetness°
avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas

°Personnage°
Âge:: 19 ans
Pouvoir: Pyrokinésiste
Transformation: Panthère noire

MessageSujet: Re: Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]   Dim 19 Juil - 19:11

Bienvenu !

Putain ! Je pige que dalle !
En plus tu écris trop, je vois plus rien maintenant xD
Bref, il me reste ton histoire à lire. Mais le nombre de lignes
me fait peur... xD
En tout cas, c'est parfait.

Je fais une pause lécture xD

_________________

"Peut-être pour qu'elle regrette,
Peut-être pour m'en débarrasser,
Peut-être pour me soulager...
Une simple balle dans la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Neige-En-Juillet.skyrock.com/
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

MessageSujet: Re: Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]   Dim 19 Juil - 19:15

Manque plus que le format de l'avatar et le mot de passe que Ellana validera quand elle aura le temps, et tu pourras commencer à Rp :p

_________________
I don't know...
Who I am.

credit avatar: Tekila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irisi-renaissance.forumactif.com
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 23
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

MessageSujet: Re: Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]   Dim 19 Juil - 20:06

Bienvenu !!

Je voudrais bien valider le mot passe... mais il n'y en a pas. Désolée Ari' ^^

Félicitation pour ta fiche, cependant, un truc me gêne un peu. Dans ta déscription morale, tu dis parfois "La jeune fille" "Elle". Quelque chose que je n'ai pas compris ou une erreur de ta fiche ?

_________________

Signa:(c) Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Hindley
- Strength is allied of wisdom -
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]   Dim 19 Juil - 20:49

Bienvenue parmis nous ! Jespère que tu te plairas sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Phoenix
Ministre de l'Intérieur Britannique
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 23
Localisation : Partout et nul part ...

°Personnage°
Âge:: Environ 40 ans
Pouvoir: Electricité
Transformation: Phoenix

MessageSujet: Re: Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]   Mar 21 Juil - 9:45

Voilà, ma fiche est éditée, mot de passe et avatar y sont ^_^ !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.rpgwars.org
Ellana Casiera
~F~A~T~E~
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 23
Localisation : Ici, là... Ou pas...

°Personnage°
Âge:: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des Eléments
Transformation: Cheval noir

MessageSujet: Re: Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]   Mar 21 Juil - 10:56

Mot de passe validé, bon avatar. Tout est bon.

Au plaisir de RP,

_________________

Signa:(c) Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Phoenix
Ministre de l'Intérieur Britannique
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 23
Localisation : Partout et nul part ...

°Personnage°
Âge:: Environ 40 ans
Pouvoir: Electricité
Transformation: Phoenix

MessageSujet: Re: Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]   Mar 21 Juil - 10:57

=D Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.rpgwars.org
Arilia Craz
    Admin Schyzophrène, blonde et pas si bête

avatar

Messages : 439
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses... nah

°Personnage°
Âge:: 18 ans
Pouvoir: Mimétisme
Transformation: Louve

MessageSujet: Re: Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]   Mar 21 Juil - 11:57

Eh bien bon Rp, je verrouille, et tu peux commencer !!

Si tu veux un rang genre 'ministre' de je sais plus quoi (je sais, j'ai quà regarder ta fiche, mais un clic de souris, c'est énooorme...' tu peux demander à l'endroit prévu...

Walà, bon jeu :p

_________________
I don't know...
Who I am.

credit avatar: Tekila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irisi-renaissance.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Phoenix ... L'Oublié [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island returns :: In the beginning :: || Qui êtes vous? || :: Welcome in the battle-
Sauter vers: